Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyMer 24 Fév - 14:23

Les deux compagnons mirent le pied la où commence les terres arides . Il s'arrêtèrent une minute pour observer le paysage. Les terres arides étaient un grand désert vaste qui s'étendait a des kilomètres. Le spectacle était grandiose. Des dunes de sables de près de 4 mètres de haut s'étendaient a perte de vue. Le vent Faisait voler le sable qui aveuglait les deux hommanimaux.

-Comme c'est magnifique...

Armidir n'en croyait pas ses yeux. Quand il était arrivé dans la jungle, il avait passé par les terres arides pendant juste 2 kilomètres. Il avait passé par la jonction des terres arides, de la grande plaine, des marais brumeux et de la forêt des lianes. Résultat: Il n'avait pas vu les terres arides dans toute sa splendeur. Les deux compagnons se remirent en route vers Zakarum, la ville des sables. Leur but était de se rendre a la citadelle de glace, en passent par Zakarum et par Minéril. Leur monture était des grands tigres robustes qui semblaient près a tout. Kara, une jeune louve-garou, accompagnait Armidir, l'homme dragon, dans cette aventure. ensemble, ils avaient déjà vaincu une armée d'homme poissons et avaient survécus près d'une semaine en forêt sans problèmes. Ils s'étaient gardé pour près de deux semaines de provisions en fruits et légumes divers et un peu de viande pour le début du voyage. Ils reprirent donc leur route vers Zakarum jusqu'à ce qu'ils fassent une rencontre étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyJeu 25 Fév - 12:38

Tout était calme et silencieux dans le désert. Mais malgré ce silence, il fallait se méfier de tout, car dans les terres arides, un danger pouvait survenir n'importe quand. Ils commencèrent leur traverser pour se rendre a la ville de Zakarum, quand tout a coup, ils apperçurent au loin une petite forme bizarre qui s'approchait au loin. Le tigre de Kara se mit a grogner, mais elle la rassura et lui carressa les oreilles. Peu a peu, la forme devint de plus en plus clair et ils purent voir ce a quoi ils allaient avoir a faire.

Une petite créature apparut a deux pas d'eux. Il avait la taille d'un nain, sa peau était d'un vert kaki, il portait des pantalons déchirés aux genoux, son torse était nu et il portait une petite cape brune sur ses épauches avec un capuchon sur la tête qui cachait son visage. Tout ce qu'on pouvait voir, était ses petits yeux verts qui brillaient. La créature, encore essouflé, se pencha vers l'avant pour leur faire sa révérence, puis il dit d'une petite voie:

- Bonjour voyageurs venus de loin. Vous avez eu de l'aubaine de me trouver..Je suis le meilleur pisteur et vendeur de la région. Je viens en aide a ceux qui ont besoin de mon aide.


-Qui êtes-vous???

-Pardonnez-moi mademoiselle. Je suis Larf, je viens d'un pays très lointain et je suis ici pour venir en aide.


Kara descendit de son tigre et s'approcha de la céature, qui elle recula a chaque fois que Kara avançait vers elle. Kara empoigna le bras de Larf et de son autre bras, elle pris une de ses dagues accrochées a sa ceinture et la plaça sous la gorge de Larf.

-Pourquoi ne pas en finir tout de suite avec toi.

-Qui vous envoie???

-Sommes-nous a un interogatoire. Je ne vous veux aucun mal..Je..euh.....


Les yeux de Kara étincelèrent et devinrent rouge. Elle avait homis d'avertir Armidir que lorsqu'elle prenait une potion pour empêcher sa transformation, qui durait pendant 24 heures, une colère pouvait monter en elle en tout temps, mais seul ses yeux subiraient la transformation et qui deviendraient rouge. Larf observa la jeune femme, appeuré par ses yeux rouge qui le fixait, pour ensuite regarder Armidir dans les yeux, le supliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyJeu 25 Fév - 19:21

Armidir vit la créature arriver et ne fut que curieux. La créature s'avança et se présenta. Alors, Kara lui sauta dessus en le menaçant de lui trancher la tête. Celle si se retourna et supplia Armidir du regard. Armidir ne savait que faire. Il voulais protéger la créature mais dans l'état ou était Kara,il ne valait mieux pas la contrarier. Armidir tenta quand même sa chance, sachant que Kara aurait bien de la difficulté a le frapper.

-Euh Kara, laisse le au moins parler...

la créature sembla soulagée d'entendre qu'Armidir était de son côté. Armidir se leva et vint se mettre a côté de Kara et dévisagea la créature. Elle semblait sortir de nulle part. Tout cela semblait suspicieux. La créature se tendit de nouveau. Armidir posa sa main sur l'épaule de Kara pour tenter de la calmer et dit a la créature sur un ton autoritaire :

- D'où vient tu, qui t'envoi et comment se fait-il que tu nous trouve de façon aussi conventionnelle? En gros, dis nous ta VRAIE identité.

Armidir contait profiter de la crainte que lui inspirait Kara pour le faire parler. Et cette ruse sembla fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyVen 26 Fév - 22:02


-Euh Kara, laisse le au moins parler...


Lorsqu'elle entendit <l'ordre> d'Armidir, Kara rangea gentiment sa dague à sa ceinture, puis elle recula d'un pas. Lorsqu'il posa sa main sur son épaule, elle se calma d'un coup et se sentit plus détendue. Mais malgré tout, ses yeux restèrent rouge de colère et ils continuèrent d'observer Larf.

- D'où vient tu, qui t'envoi et comment se fait-il que tu nous trouve de façon aussi conventionnelle? En gros, dis nous ta VRAIE identité.

Larf replaça sa cape puis essaya d'ignorer le regard menaçant de la femme.

-Bon d'accord. J'habite au-delà du village Zakarum, dans une grande tente près d'un court d'eau où vous pourrez vous ravitaillez.
Mon maître m'a envoyé ici vous rejoindre. C'est un puissant sorcier vous savez. Oh non j'en dit trop
..., Larf se reprit et regarda Armidir. Il désire vous rencontrez. Je ne peux pas en dire plus. Tout ce que je peux vous certifier c'est qu'il ne vous arriveras rien.Alors...acceptez-vous de me suivre?

Avec impatience, Kara avait écouté Larf dire sa proposition, tout en jouant avec sa dague, qu'elle avait resortit, ce qui le déstabilisa et le mit de plus en plus mal à l'aise. Mais comment être sûr que ce n'était pas un piège. Et n'avait-il pas dit que son maître est un puissant sorcier. Elle en avait déjà connue un avant et leur rencontre n'avait pas bien finit. D'un geste vif, elle fit un pas de géant vers Larf et fit promener sa dague le long du visage caché de la créature et de son cou.

-Tu as intérêt à dire la vérité, car sinon je peux te jurer que je vais me faire le plaisir de te découper en petit morceau et de te faire rôtir pour ensuite te manger. Ou sinon je t'attacherai à un arbre et je l'aiserai mes tigres te dévorer vivant...

Larf déglutit péniblement tandis que Kara tourna la tête vers Armidir pour lui demander s'il était d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptySam 27 Fév - 12:18

Armidir se donna une violente tape sur le front. Pourquoi Kara devait elle faire de son caractère maintenant. Armidir prit alors la situation en main.

-Kara, je ne sais pas se qui t'arrive aujourd'hui et je suis d'accord que tu soit méfiante, mais ce n'est pas une raison pour le tuer. Et toi, Larf, tu nous accompagne jusque chez ton maitre. Si il advient que tu nous trahis, je t'enfonce dans le sable en laissant seulement la tête dépasser pour te rappeler qu'il ne faut jamais trahir qui que se soit. Est-ce bien clair?

-Tout a fait clair! maintenant, pouvez vous demander a votre amie en furie de garder son couteau a la bonne place?

-Kara, range ta dague s'il te plait. Il est probablement notre seul espoir de se retrouver dans ce désert.

Armidir la regarda gravement. Son regard disait qu'il était fâché contre elle, Mais elle devinait bien que c'est parce qu'il n'avait pas le choix et que c'est pour leur unique survie.

- Moi aussi je suis un mage et j'aimerais bien le rencontrer. Mais dit moi. Comment sais t'il qui nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptySam 27 Fév - 21:56

Kara, le sourir au lèvre, écouta Armidir la grondé sans broncher.

-Tu as de la chance que mon ami soi là pour me surveiller...

Elle retura son couteau qu'elle ranga précieusement dans sa ceinture, puis elle alla rejoindre son tigre tout en regardant Armidir qui la regardait gravement et lui flatta la tête.

- Moi aussi je suis un mage et j'aimerais bien le rencontrer. Mais dit moi, comment sais t'il qui nous sommes?

-Mon maître répondra à votre question en temps voulu, maintenant si vous voulez bien me suivre.

Lorsqu'il dit sa dernière phrase, Kara et Armidir montèrent sur leurs tigres et suivirent Larf. Lorsqu'elle fut sûr qu'il n'écouterait pas leur conversation, elle se tourna vers Armidir.

-Pour répondre à ton argument de tout à l'heure, que tu ne sais pas ce qu'il m'arrivre aujourd'hui. Sache que je suis tout à fait normal. Je ne t'avais pas dit que l'effet de ma potion sur moi ferait que le côter animal ressortirai, mais sans que je ne me transforme. C'est pour ça que j'ai encore les yeux rouges. Il est très dangereux d'utiliser cette potion, car à tout moment, l'animal en moi peut appaître quand il le désire et la Kara que tu connais peut disparaître, même à tous jamais si je ne suis pas correctement les ingrédients. Cette potion est très rare de nos jours, mais par chance je fais moi-même ma petite concauction. Alors quel est le plan, on va suivre cette sorte de petite morve à deux pattes pour qu'il nous conduise à son maître qui est un mage et qui pourrait nous tendre un piège??
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptySam 27 Fév - 23:07

Armidir écouta attentivement les paroles de Kara. " Voila pourquoi elle est ainsi..." se dit-il quand elle lui dit pour la potion. Il l'écouta finir sa phrase, réfléchit un instant, et répondit d'un ton rieur :

- À vrai dire, je contais suivre le farfadet jusqu'à Zakarum et ensuite, l'attacher a mon tigre. Ensuite, nous l'amènerons voir son maitre, mais nous lui tendrons un piège. Alors, il tombera dans notre piège au moment ou il tentera de nous tendre son piège. Mon idée est simple. Nous utilisons la morve comme appât. Si se que je sais est bon, il ne se préoccuperas de Larf et nous tendra son piège quand même. Sinon, nous serons en sécurité. Mais si, comme j'ai dit, il nous tend le piège, Il ne taperas que Larf, car nous serons plus loin. Nous obligerons Larf a crier a son maitre que nous sommes arrivés. Nous mettrons deux bout de bois planté dans le sol avec nos habits et si nous sommes chanceux, il n'y verra que du feu. Nous attendrons plus loin et quand il sortira,je l'entourerai d'un mur de feu et tu le visera avec ta dague. Alors, je descendrai, le rencontrer sans toi. Si il a plus d'un tour dans sa manche, tu pourra l'éliminer avec ta dague et sinon, je le maitriserai. Dans le pire des cas, il ne sort pas de chez lui pour une raison et dans ce cas, je mettrai sa maison en feu pour l'y obliger. Je sais, finalement, ce n'est pas si simple, mais tu verra, tout ira bien. Ah et en passent, ne refait plus cette potion s'il te plait. C'est beaucoup trop dangereux. Alors, est- tu d'accord pour le plan?

Armidir regardait Kara avec un regard complice. Il savait qu'elle ne comprendrais pas beaucoup, mais il lui faisait confiance. Larf continuait a marcher comme si de rien était. Il ne semblait pas avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyDim 28 Fév - 14:41

Kara écouta le plan d'Armidir. Mais puisque c'était son côter animal qui écoutait, elle était tout à fait d'accord avec lui, mais la vraie Kara essayais de reprendre le dessus sur l'autre, car le plan elle trouvait qu'il y avait un problème dans son plan.

-C'est peut-être dangereux de faire cette potion, mais ça aide beaucoup. Je trouve...ton plan....ah

Kara se tint la tête. À l'intérieur d'elle, un combat fesait rage. son corps se tortillait dans tous les sens. Au bout de quelques minutes, elle arrêta de bouger et elle resta immobile. Sa tête pencher vers l'avant, elle la releva et regarda Armidir. Kara avait réussi à reprendre le contrôle de son corps, mais à moitier. Un de ses yeux resta rouge, tandis que l'autre était noir.

-Armidir, ton plan tient la route, mais tu ne trouve pas qu'on va un peu vite en affaire. Si tu dis que tu es un mage, tu aurais du savoir si Larf disait la vérité ou non. Moi je crois qu'il dit vrai. Et qui te dit que le mage qui nous demandes, nous attend avec un piège. Peut-être qu'il ni a pas de piège justement et qu'il veut vraiment nous rencontrés pour une raison quelconque. Si le mage ne nous veut aucun mal et qu'on arrive avec Larf attacher à nos bottes, il est sûr que nous allons nous faire attaquer, Moi je dirais que nous sommes mieux d'aller le voir comme prévue et d'attendre de voir ce qui va se passer. Regarde bien Larf et dis-moi si ce qu'il dit est un mensonge.

Par la suite, Kara cria à Larf:
-Comment est ton maître??

Larf se retourna et lui répondit, sans la regarder dans les yeux:
-Mon maître est très âgé. Il ne peut plus se déplacer, c'est pour ça qu'il m'a envoyer. Aller suivez-moi.

Ensuite, Kara se retourna vers Armidir et lui demanda:

-Alors???Est-ce un menteur???
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyLun 1 Mar - 1:23

Armidir écoutait Kara avec déception.

-Kara, je me donne le titre de mage car je suis capable d'exercer des pouvoirs surnaturels que les gens appelleraient sorts. Est-ce que quand un dragon crache du feu c'est un sort? Non. Je ne suis pas un mage réellement... Je n'ai aucune idée si il ment ou non. Par contre, une chose qui me rend sceptique. Lui, c'est un mage. Pourquoi ne nous aurait t'il pas contacté avec sa magie? Après tout, il savait qui nous étions alors il a la portée du sort. Mais sinon, tu avais raison pour le plan. Si il veut vraiment juste nous rencontrer... j'avais oublié ce fait. Par contre, Il serait stupide de courir vers lui les bras ouvert si il veut nous piéger. Apres tout, qui aime les hommanimaux? Et ne me dit pas qu'il ne sais pas que nous le somme... si il nous a vu de si loin, il sais probablement déjà pour sa. Alors nous devrions repenser a un plan... As-tu une idée qui nous permettrais de nous mettre en sécurité si il nous attaque, en même temps que nous allions le voir face à face?

Armidir n'attendait pas une réponse rapidement. Il se redressa sur son tigre et commença a penser intensément. Du coup, pour ce vider l'esprit, il dit a Kara :

-En passent, bravo pour avoir repris le contrôle de ton corps , mais lutte encore un peu car il te reste un oeuil rouge.

Armidir disait cela avec un calme étonnant, si on prend compte de l'exploit qu'elle avait fait. Mais après tout, comment pouvais-t'il savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyLun 1 Mar - 13:19

Kara réfléchis aussitôt a ce qu'Armidir venait de lui dire. Elle savait que même si un personne n'était pas un mage, il pouvait quand même utiliser son bon sens pour décéler la vérité dans les paroles de quelqu'un.

-Armidir, je sais que le mage qui nous attends sait certainement déja qui nous sommes. Larf nous a dit tout a l'heure que son maître était vieux et qu'l ne pouvais pas se déplacer, alors peut-être qu'il a envoyer quelqu'un a la place de nous contacter parce qu'il ne le peut pas. Il est peut-être trop faible pour le faire. Et c'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui aime les hommaniaux comme tu dis, mais habituellement cela ne devrait pas dérenger au mage.....

Kara ferma les yeux. Elle devait reprendre le contrôle. Mais son autre côter se rebella.

-Tuons le pendant qu'il en est encore temps...

-Non, nous ne le turons pas, tu sais ce qu'il pourrait nous arriver.


-Oui... Ça serait marrant...Aller Kara, arrête de faire ta poule mouiller..


-Je ne fais pas la poule mouiller...Il faut penser intelligemment..ALORS TU VAS TE TAIRE ET ME LAISSER PARLER...

Kara fit la moue, mais elle se retourna vers Armidir.

-Bon écoute Armidir, on ne va pas passer toute la journée a parler de ce qu'on pourrait faire. Nous demanderons a Larf de faire un détour en ville, avant la tombé de la nuit, car c'est très dangereux dans les désert, puis nous irons voir un ami a moi. Il pourra nous aider si nous nous fesons attaquer par le mage..En plus, en cas de doute, il va pouvoir nous révéler des informations sur le mage.


Kara n'attendit pas la réponse d'Armidir et elle demanda aussitôt a Larf de les reconduire en ville, avant la tombé de la nuit..Larf accepta et deux heures plus tard ils arrivèerent aux porte de la ville de Zakarum. Kara descendit de sa monture et elle ordonna aux des autres de la suivre. Kara, suivit d'Armidir et de Larf, suivèrent un chemin entre les maisons collés les unes sur les autres. Au bout de quelque minute, ils descendirent des escaliers et ils abboutirent devant une porte. Une ancègne était accrocher en haut de la porte ou il était inscrit. "Le soleil de sang""
Kara attacha son tigre dans l'enclos et elle alla rejoindre Armidir.

-Nous pouvons lui faire confience. Nos tigren ne vont pas s'envoler. Ne t'inquiète pas..

Larf, qui tremblait comme une feuille, leur dit en claquant des dents.

-Je vais les surveiller..Rentrez sans moi..Je ne rentrerais pas dans le plus pire bar de bandis qu'il existe au monde...

Aussitôt dit, Larf pris la corde du tigre d'Armidir et l'emmena dans l'enclos..

-D'accord. Nous te rejoindrons demain matin alors..Alors Armidir, qu'est-ce que tu en dis???, demanda-t'elle a Armidir en le regardant avec un sourir en coin, les mains sur les hanches et avec son oeil noir et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyLun 1 Mar - 23:48

-Tu crois qu'il saura pour le mage? ce n'est pas parce qu'il vit dans Zakarum que tout le monde le connait. Et dit moi... C'est super que tu aille des amis ici et d'ailleurs je trouva sa bizarre car il me semblait que tu étais rejetée de la civilisation et tout mais bon... Mais dit moi... Ce n'est pas une genre de... repaire de bandit comme a dit Larf? Je ne crois pas qu'ils m'apprécient...

Armidir trouvait en effet étrange que Kara aie un ami dans le plein milieu du désert dans une ville très populeuse, mais il n'en fit pas un cas. Il entra tout de même dans l'auberge sans rechigner. Comme il l'avait prévu, Tout les bandits se retournèrent vers les deux étranges personnes qui venaient d'entrer. Il y avait bien la une vingtaine de personnes et semblaient tous suspect. Kara s'avança vers le comptoir et demanda au Barmen de lui montrer ou était une personnes. Armidir ne comprit pas le nom car il était occuper a empêcher sa bourse de se faire voler. Le barmen prit alors un air sombre. Il semblait que la personne que Kara venait de mentionner Kara inspirait la crainte de l'homme. Il pointa d'un doigt tremblant un coin sombre dans le fond de la salle, ou se trouvait un homme, bien camouflé dans le noir. Kara et Armidir s'approchèrent de l'homme et Kara se mit a lui parler comme si de rien y était. De son côté, Armidir commençait a en avoir asser de tout ces bandits qui le dévisageait et de ces voleurs qui tentaient éperdument de lui voler ses choses. Il commençait a perdre le contrôle de ses émotions. "pas maintenant, se-dit Armidir. Pas ici et pas maintenant" Il sentait qu'il allait vraiment devenir fou. Alors, il prit toutes ses choses, les déposa près de Kara et de l'homme mystérieux, et se retourna pour faire face à l'auberge. Il lança d'un ton provocateur:

- Allez ma bande de pouilleux! sautez moi donc tous dessus qu'on en finisse!

Le regard de tout les hommes de la taverne, silencieux, divergèrent vers Armidir. Certains souriaient en pensant au combat inévitable qu'il venait de déclencher. Armidir, lui , avaient des yeux jaunes. Il ne se retenait plus. il allait probablement mettre ;e feu a la taverne si personne ne le calmait...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyMar 2 Mar - 17:46

Avant d'entrée dans le bar, Kara le regarda avec un petit sourir et elle lui expliqua.

-Je ne t'es pas menti Armidir. C'est vrai que j'ai été rejeter par la civilisation. Mais en fet, ''ami'' est un bien grand mot, c'est en fet une connaissance. Je ne l'ais pas rencontrer ici a Zakarum non plus. L'histoire serais trop longue si je t'expliquai comment je les rencontré, mais bon. En bref je l'ai croisé sur ma route, il y a longtemps et dison qu'il me doit une dette. Et il m'a dit que si je voulais le revoir, qu'il serait au Bar ''Le soleil de sang''. Et oui c'est un repaire de bandit. Et ne t'inquiète pas, ils détestent tout le monde de toute façon. Tient le bar a été Renouveller., elle finit son commentaire en fesant un petit rire démoniaque qui signifiait qu'elle savait pourquoi.

Kara entra dans le bar suivit d'Armidir. Les bandits n'avaient même pas oser lever les yeux sur elle, car elle était déja venue une fois dans ce bar et avec les dégâts que ca avait causer, disons qu'ils ne voulaient pas risquer de la mettre en colère. Le barmen qui était derrière le contoire était un cyclope presque géants et costaux qui vous fesait un de ses regards. Lorsqu'elle lui demanda ou était l'homme qu'elle cherchait, il prit un air sombre, mais se rembruni aussitôt et pointa un coin sombre du bar en tremblant du doigt.
Alors, Kara et Armidir s'approchèrent de l'homme et elle commença a lui parler.

-Cela fait longtemps, Rihak.
-Une éternité...A ce que je voie, la potion fonctionne.

-Oui...Mais bref de bavardage, je suis venue ici pour.....

Tout d'un coup, elle vit Armidir déposer ses affaires a côter d'elle. Ses yeux devinrent jaunes, tandis qu'il leur cria:

- Allez ma bande de pouilleux! sautez moi donc tous dessus qu'on en finisse!

Kara se mit aussitôt sur la défensive, mais elle se rembrunit qunad elle vit les yeux d'Armidir devenir jaunes, alors elle posa a la place sa main délicatement sur son épaule et lui dit d'une voie douce.

-Calme toi Amidir. Tout va bien aller. Assied-toi ici et laisse-moi régler ça, tu veux!


Mais avant qu'il ne puisse répondre, Rihak, qui était assit derrière eux se leva et se dévoila dans la lumière. C'était un homme grand et mince, mais avec du muscle dans les bras. Il avait les cheveux longs et noirs jusqu'aux épaules. L'habit de Rihak ressemblait a celle (d'Aragorn dans le seigneur des anneaux 1) excepter qu'il avait dans le dos un gros sac de cuir noir ou dépassait un arc et des flèches et il portait a la ceinture une épée et une petite pochette de feutre. Sans montré son visage, qui était cacher sous sa capuche, il leva la main et dit:

-La baguare n'est pas pour aujourd'hui mes amis. Se sont nos inviter. Se sont aussi mes amis, alors voler leur équipement serait comme me voler. Je conseille donc a tous de vous tenir tranquille et de continuer a boire. Et pour détendre l'atmosphère il ajouta, une tournée général pour moi.

Tous crièrent en coeur et levèrent leurs verres pour le remercier et ils retournèrent a leur occaupation, laissant Rihak, Kara et Armidir tranquille. Kara n'avait pas lacher l'épaule de son ami, attendait de voir s'il allait se calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyMer 3 Mar - 1:12

La main de Kara fit dans lui comme un grand frisson parcourant son corps a une vitesse fulgurante. Ses muscles tendus se relâchèrent et il reprit son calme peu a peu. Il ne voulait pas par contre. C'est contre son gré que cette main le réconfortait. Il avait beau luter pour trouver des raisons de se frustrer, rien ne semblait plus y faire. Il ne pourrait pas enflammer l'injustice en ce jour. Ses yeux redevinrent blancs et il regarda le sol, déprimé. Si il ne pouvait pas faire tête a une simple main, comment ferait-il contre le mage? Il détourna le regard des bandits assoiffés et regarda son amie. Elle semblait sereine, mais une petite pointe de surprise semblait persister dans son regard. Étais-ce son imagination? Peu importe.

-De quoi parlions nous déjà? dit Armidir sur un ton comme si rien ne s'était passé.

-Et bien vous n'étiez pas dans la conversation mais nous devrions vous y inclure en effet... Je suis Rihak

- Et moi, Armidir. Vous êtes une connaissance de Kara?

-Oui... Et bien il y a de cela quelques années, nous nous sommes rencontrés sur un chemin et moi, j'ai voulu la détrousser. Mais au moment ou je m'avançait dans le broussailles derrière elle, Elle se retourna d'un coup et sauta par dessus moi. Je la vit assommer un grand tigre qui semblait près a m'attaquer. Depuis, je lui en doit une.

-Oh... donc vous êtes un bandit.

Rihak Alluma sa cigarette dans sa bouche, inspira un grand coup et expira la fumée prise dans ses poumons à la figure des deux compagnons. Les bandit n'aimait pas que l'on les appels ainsi, mais cette fois, Rihak se retint de lui faire la remarque.

- Oui... On peut dire sa... Et donc, pourquoi venez vous ici?

- Nous venons solliciter votre aide, dit simplement Armidir. Explique lui, Kara. Apres tout, c'est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyMer 3 Mar - 19:51

Une partie de Kara était soulagée qu'Armidir daigne enfin se calmer, L'autre part par contre, était très déçu qu'il n'y ai pas eu un peu de bagare, mais elle semblait aussi suprise qu'Armidir ai baissé les bras. Pendant qu'Armidir et Rihak parlait, Kara était perdue dans son esprit et parlait avec son autre côter, mais elle suivait leur conversation malgré tout et elle s'offusqua lorsqu'elle entendit Rihak dire des mensonges comme toujours.

'''Alors que crois-tu qu'il va se passer. Tu pense vraiment qu'après toutes ses années, qu'il va t'aider et pouvoir enfin te dire la vérité?'''

'''Il vient d'empêcher une bagare inutile et tout ce que tu penses c'est que tu es déçu. Si tu ne lui fait pas confience, ce n'est pas de ma faute. C'est toi qui sait jeter dans ses bras si je ne me m'abuse...'''


''LA-FERME!!!!Je ne veux plus t'entendre. Toi et tes gentillesse, tu m'ériterais que je t'éfface complètement'''

'''Tu sais absolument que tu ne peux pas. Tu sais que notre corps ne peut pas vivre sans une de nous deux...'''

Kara arrêta de penser lorsqu'elle entendit:

- Nous venons solliciter votre aide, dit simplement Armidir. Explique lui, Kara. Apres tout, c'est ton ami.

Kara se remit dans la discussion. Elle observa d'abord Armidir qui avait encore l'air mal. A cause de tout a l'heure peut-être??? Puis elle regarda Rihak qui ne cessait de la dévorer du regard.

-Cessez de me regarder ainsi..., mal a l'aise elle sortit un de ses couteaux et elle joua avec. Bon, comme il l'a dit, je viens te demander de me renseigner. Connaîtrais-tu un gnome denommer Larf??

-Un gnomme. C'est la plus dégoutante créature que je connaisse. POurquoi?Elle aussi tu lui a sauvé la vie...,dit-il un sourir au lèvre, approchant son visage du sien.

Kara enfonça son couteau avec force dans la table qui y resta coincer. Rihak ne broncha pas d'un poil. Des regards indiscrets les regardaient pendant que certains chuchotaient dans leurs dos, mais Kara ne fit pas attention a eux et elle approcha son visage de celui de Rihak, mais assez loin pour ne pas lui toucher.

-Tu sais que tu n'es qu'un pauvre homme qui ne cesse d'agir ainsi, parce qu'il est...Kara s'empressa de répliquer par-dessus sa compagne...

-J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser en échange d'information.

-Interressant, mais tu sais que je demande un prix en or..Mais.., Il regarda par-dessus l'épaule de Kara, des hommes venaient d'entrer dans le bar et se dirigeaient vers eux. Je crois que nous remettrons cette discussion a une prochaine fois..

Kara allait répliquer lorsque Rihak s'approcha et lui donna un baiser sur les lèvres et il se mit a courir vers la porte de sortie. Kara, qui avait été prise par surprise, resta immobile deux secondes, puis elle se leva dans l'intention de le poursuivre quand, tout d'un coup, un homme pesa sur ses épaules et la fit se rassoir. Pendant ce temps quatres autres vinrent se placer derrière Armidir. Un d'eux plaqua Armidir sur la table, tandis que les deux autres le tenait par les bras. L'homme qui avait saisit Kara par les épaules s'approcha et lui murmura a l'oreille.

-Alors...On essaie de faire la maligne a ce que j'vois. Tu te souviens de moi. Je t'avais dit de ne plus jamais revenir,

-Drok...Comme on se retrouve. Dis-moi, as-tu encore le souvenir que je t'ais laisser...

Kara sourit, mais Drok la poussa si violemment par terre qu'elle n'eue pas le temps de prendre sa dague qui était restée planté dans la table. La tête de Kara cogna tellement fort le sol qu'elle s'entailla la peau, près de sa trempe gauche, ou du sang se mit a couler lentement.
Grâce a son sang de géant, Drok avait acquis une force et une grandeur qui dépassait largement celle de Kara et lui permettait aussi de se faire craindre des gens de la population. C'est pour cela que lorsqu'il entra dans le bar avec ses colègues, que les bandits du bar et même le barmen prirent leurs jambes a leurs cou et s'enfuyèrent sans demander leurs restes.
Sonner, elle n'eu pas le temps de réagir lorsque Drok s'assit sur le haut de ses jambes(ses cuisses) et commença a serrer de plus en plus ses mains autour de son cou pour l'étrangler.
Kara agita ses jambes et essaya de se défaire de l'emprise de Drok, mais rien ni fesait, plus elle se débattais, plus il renforçait son emprise. Si Armidir n'agisait pas au plus vite, Kara allait mourrir étouffer. Mais en parlant d'Armidir, que faisait-il??
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyMer 3 Mar - 22:15

Armidir vit Kara se faire écraser par le géant, puis il vit la table. Il avait maintenant le tête contre la table et les bras dans le dos. Il semblait complètement pris. Il tenta de toute ses forces de libérer ses mains, guettant le danger qui s'en venait, mais en vain. C'est alors qu'il vit Kara tomber par terre et le géant lui serrer la gorge. Le temps s'arrêta pour Armidir. Son coeur battait la chamaille. Puis, d'un coup, l'auberge prit feu. Armidir venait a l'instant de perdre le contrôle du feu. Il avait lancé des jets de flammes de ses mains qui avaient vite fait de transformer l'auberge en un tas de bois ardent. Les bandits qui tenaient Armidir le retinrent un peu, puis la rage d'Armidir les fit céder dans un moment d'inattention. Ils encourageaient leur chef d'étrangler Kara. Cet encouragement leur couta la vie. D'un coup de griffe rapide, Armidir leur trancha la gorge. A vrai dire, Armidir ne se contrôlait plus du tout. On aurait dit que voir son ami se faire tuer sans qu'il ne puisse aider a fait en lui comme une rage de berserker. La rage avait pris possession de son corps et tant qu'il n'aurait pas tuer celui qui l'avait provoquer, elle ne repartirait pas. Les 2 gardes qui le retenaient tombèrent par terre, mort sur le coup. Les deux autres furent pris de panique, mais se reprirent et lui sautèrent dessus. il les évita au dernier moment et ils tombèrent sur la table pour rouler jusqu'au brasier. Dans toute l'auberge, des cris de douleurs se firent entendre, puis il arrêtèrent aussi brusquement qu'elles avaient commencés. Armidir, ou plutôt , la rage regarda autour de lui mais ne vit pas Kara ni le géant. Le feu lui cachait la vision autour. La chose tenta de se rappeler ou elle était, puis se mit a courir vers le feu. Le gros homme tenait encore Kara fermement dans ses mains, mais celle si semblait avoir arrêté de bouger. Armidir eu peur du pire, et se rua sur le géant. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir qu'une paire de griffe tentait de l'entailler et il était pris au sol. Il poussa violemment l'hommanimal sur le sol près de Kara et se releva. Il entreprit d'étrangler l'homme dragon a son tour, mais son mouvement fut arrêté par une morsure sévère sur le bras. Armidir s'était roulé et agrippait le bras de Drok avec toute ses forces. Celui si le leva dans les airs et lui assena un puissant coup dans le ventre, lui faisant perdre la prise. En titubant, Armidir se releva sur coup et reprit l'assaut avec encore plus de vigueur. Des images de Kara brouillait ses idées et la rage augmentait de moment en moment. La créature du chaos était en train de prendre le contrôle sur lui , et il se laissait faire.

Pendant ce temps, les bandits et le barmen avaient fuient par la porte arrière et regardait l'auberge bruler.

-Encore de la reconstruction... j'espère que je vais avoir les moyens... dit le barmen et de tapant le front. Oh mais j'y pense... Kara et l'autre type sont encore dedans avec le géant! quelqu'un doit aller les aider!

Le silence tomba sur l'assemblé. Le brasier semblait trop impressionnant et personne n'osait entrer.

- Alors nous les laissons mourir? Et si ils survivaient? Ils voudraient se venger? Il ne faut surtout pas! vous vous souvenez la dernière fois.

Une foulée de gens commençaient a se rassembler près de l'auberge en feu. Ils avaient té réveilles pas la lumière du feu et par les cris d'angoisse. Parmi eux se tenait un gnome qui avait les yeux grand ouvert et qui semblait triste un peu. Il savait que son maitre allait le réprimander de ne pas être été les sauver mais le brasier semblait trop impressionnant et il ne trouvait pas le courage pour y aller. Alors, tous regardèrent la scène avec horreur et angoisse.

Dans l'auberge, le faisait rage. Le crépitement du feu était le seul son qui semblait atteindre les deux combattants enragés.

-TOI! COMMENT A TU OSER METTRE LA MAIN SUR ELLE!

-Pfeuh... comme si c'était de tes affaires.

Armidir répondit avec une charge violente. Il tenta de plaquer ses griffes dans la figure de Drok mais celui ci évita au dernier moment. Armidir se releva rapidement et se tint la main. Elle venait de recevoir tout le poids d'Armidir dans ses extrémités et semblait s'être fracturée. Armidir émit un grognement sonore puis sortit son bâton. Il sortit aussi un bout de papier de son grand carquois. Drok ne se fit par prier et sauta sur Armidir mais celui si se déplaça au bon moment pour éviter le coup. Il prit le papier, passa le rubis incrusté sur son bâton dans le milieu du papier et celui si se mit briller. Armidir rangea son bâton et courut vers Drok. Celui si évita comme si de rien était mais entendit contre toute attente Armidir rire.

- Ce papier est enduit de poudre explosive. si tu te fait toucher par mon feu ou par la brasier de l'auberge, tu explosera.

Drok regarda et contre son ventre était collé le bout de papier. Il tenta de l'arracher mais au moment ou il allait donner le coup sec il entendit

-À ta place je ne ferais pas sa...

- Et pourquoi donc, fit Drok en riant.

Il n'attendit pas la réponse et l'arracha. Au début, rien ne se passa. Drok se mit a rire et lanca le papier dans les air

- Ahhh tu ne voulais pas que je l'enlève car sa défait tes plans n'est-ce pa-

Il ne put finir sa phrase car le papier toucha le sol et a ce moment précis, une explosion se fit entendre. L'auberge se mit a tomber en morceau et Drok fut écrasé par l'un d'eux. Il prit feu et commença a crier.

- AAARG! SAUVEZ MOI!! J'AI PERDU JE SUIS A VOTRE SERVICE MAIS SAUVEZ MOI!!

Malheureusement pour lui, Armidir n'avait pas assez reprit le contrôle de lui même pour aller le sauver. D'ailleur, il avait réussis juste a temp pour sortir le papier. Armidir regarda alors autour et ne vit pas Kara. L'auberge s'était effondré et empêchait Armidir de la voir. En pensant qu'elle était morte, il se mit a verser des larmes. " Tout est de ma faute... se dit il. Si je n'avait pas eu cette idée saugrenue d'aventure dans le désert et si je n'avait pas mit l'auberge en feu, elle serait peut être encore la" Il se mit a fouiller énergiquement dans le décombres pour retrouver sa dépouille. Il se brula sévèrement les mains et le feu commençait a l'atteindre. Pour lui, c'était aussi la fin. Mais au moment ou une partie du plafond allait s'effondrer sur lui, Il entrevit quelque chose de différent parmi les débris. Cette chose semblait bouger légèrement. Armidir accouru et vit Kara en feu qui tentait de se libérer de l'emprise d'un débris. Armidir fut rempli de joie qu'elle ne soit pas morte. Elle avait juste perdu connaissance. Il enleva le débris en se brulant les mains déjà noires et la prit sur son épaule. Il courut a travers les flammes pour trouver une sortie. Armidir en trouva une après d' interminables secondes dans le brasier. Il jeta Kara en premier et comme il voulait sortit, la porte s'effondra le laissant coincé dans le brasier. Si Kara ne trouvait pas la force de le sauver, Il allait probablement y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyJeu 4 Mar - 21:21

La dernière chose dont Kara se souvenait avant de perdre conscience, était le visage de Drok qui souriait de victoire. Lorsqu'elle reprit connaissance, c'est à peine si elle voyait quelque chose. Non seulement la fumé lui obstruait les yeux, mais sa tête tournait à telle point que tout tournait autour d'elle. Elle sentit tout de même un poid lourd sur elle et elle essaya de se défaire. Mais tout se qu'elle réussit à faire était de le faire bouger. Kara allait abandonner lorsque sortit de nulle part, un homme s'approcha d'elle et l'aida à déplacer le débris. Même avec l'odeur de fumé, elle reconnut l'odeur de l'homme qui était en fait Armidir. Tout d'un coup, elle se sentit soulever de terre et ont la transporta. Kara n'eu pas le temps de resombrer dans l'inconscience qu'on la lança à l'extérieur où elle atterit tête première, par chance, dans des sacs à patates.

Malgré sa tête qui tournait, la fracture à sa tête qui saigne encore un peu et la brûlure que lui causait sa gorge, Kara se releva avec peine en s'accotant d'une main sur le mur. Une douleur saisisante à la jambe droite l'arrêta net, mais elle regarda autour d'elle malgré tout pour voir si Armidir avait réussi à sortir, mais elle ne le vit pas. Elle se tourna ensuite vers le mur d'où elle était sortie et vit la porte effondrer.

-Armidir....


Kara essaya de l'appeler, mais sa voie n'était plus qu'un murmure à peine audible. Elle s'approcha du mur et remarqua un petit trou où s'échappait de l'air. Elle se dit donc que si elle réussissait à défoncer le mur, elle réussirait à faire un trou assez gros pour qu'Armidir puisse sortit avant que la bâtisse ne s'éfondre sur lui.

''Tu sais ce qu'il reste à faire. Laisse-moi nous transformer. C'est la seule solution.'''

'''Mais tu sais aussi bien que moi que nous avons plus assez de force pour...Si ont se transforme, on risque de..''''

''Je sais ce qu'il peut nous arriver. Mais on a pas le choix. On ne peut pas appeler à l'aide. Laisse-moi le sauver. C'est notre ami.'''

Kara ne répliqua pas. Elle se laissa submerger par sa compagne qui prit possession de son corps en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Tout son corps trembla et elle se transforma en loup. Rugissant, elle cria au loup espérant qu'Armidir l'entende et elle prit son élan et fonça dans les débris de la porte, où un grand trou s'y forma. Kara chercha Armidir de son regard persant. Il était allonger par terre. Elle le pris dans ses bras et couru vers le trou qu'elle avait faite et sauta dans les sacs à patate. Au même moment, le bar s'écroula sous les yeux des bandits laissant derrière lui un silence de mort.

Lorsqu'ils marchèrent dans les décombrent à la recherche d'un signe de vie, un des hommes cria:

-JE LES AI TROUVER!!!!

Deux corps inertes étaient allongés dans des sacs de pommes de terres, celui de Kara et d'Armidir. Tous les bandits transportèrent les rescapés et les amenèrent dans un autre bâtiment éloigné qui était une grande maison à un étage qui ressemblait à un centre médiacle.
Ils furent déposés sur des lits où l'on pris soin de soigner leur blessure et de ranger leurs matériels.
Larf, poussant un soupir de soulagement, attacha les tigres en sécurité dans un enclos et alla attendre à l'intérieur de la bâtisse.

Kara finit avec des petits morceaux de tissus mouiller dans le cou, où on les changaient à toutes les heures. Sa plaie à la tête fut recousu et pensée tout comme sa jambe droite qui s'était fracturée et que l'on immobilisa.
On enroula les mains d'Armidir dans une sorte de tissus qui pouvait faire repousser la peau de ses mains qui était brûler. Une de ses mains étant fracturées, on fit faire un petit plâtre qui maintint sa maiin immobile pendant qu'elle se rétablissait.
À cause de la transformation que Kara n'aurait jamais du faire, son énergie tomba et continua de tomber. Étendue sur le lit, immobile et à cause de sa blancheur, Kara semblait morte. En fait, à l'intérieur d'elle, son côter animale prenait de plus en plus le dessus, mais au bout d'un moment, elle remarqua que plus elle prenait le contrôle, plus elle mourrait avec Kara. Elle décida alors de laisser tomber et de pactiser avec Kara.

C'est au bout d'une semaine que Kara daigna enfin ouvrir les yeux. Elle se trouvait seule, dans une toute petite pièce. Assez grande pour deux lits et où un rideau la séparait d'un autre. Elle essaya de se lever et de se mettre sur ses coudes, mais elle commis une erreure. Elle retomba sur son oreiller, avec un effet de vertige. Elle regarda alors dans quel état elle était. Sa jambe était encore immobilisé par un instrument qu'elle ne reconnaîsait pas. Elle toucha alors son cou où elle trouva quelque chose d'humide. Elle allait encore se relever quand la porte s'ouvrit tout à coup sur une femme habiller tout de beige comme le sable.

-Ne bouger pas mademoiselle. Vous avez eu un grave accident. N'essayer pas de parle non plus. Lorsqu'on se fait étrangler et qu'on reste longtemps dans le comma, on a quelque difficulté à retrouver la voie.

Tout en parlant, la femme s'était approchée de son lit et avait pris soin de changer ses pansements. Kara mordit sa lèvre pour retenir une plainte, mais la femme continua malgré tout.

-Ne vouz inquiètez pas. Vous êtes entre de bonne mains. Votre ami et vous avez eu de la chance.

Sur ce, la femme quitta la pièce, laissant Kara réfléchir. Qu'était-il arriver à Armidir???
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyJeu 4 Mar - 22:58

Armidir se souvenait d'avoir lancé Kara a l'extérieur, d'avoir espéré qu'elle se réveille puis, plus rien. La rage qui l'habitait avait brusquement quitté quand il a vu Kara bouger, le rendant si faible qu'il perdit conscience.

Il se réveilla plus tard. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi, ou était Kara et ou il était lui. Quand il tenta de bouger son corps, au début, rien ne se passa. Il fut pris de panique. Était0il paralysé pour le restant de ses jours? Il ne se débattit pas plus en se disant que sa ne valait pas la peine. Il regarda autour de lui. il y avait un plafond, ce qui était bon signe car il savait qu'il n'était plus étendu dehors. Quelqu'un avait du les sauver de la mort. Il tenta d'analyser la pièce. Tout était blanc et plutôt petit. Il semblait être couché sur un lit très simple, qui se réduisait a un matelas, un oreiller, des draps et une base. Il déduit donc qu'il était sur un lit d'hôpital. Une hôpital... Kara aussi devait être ici. À ce moment, une jeune femme entra dans la salle.

-Oh... Vous êtes réveillé. vous... vous avez soif?

Armidir tenta de parler mais seul un son sec sortit. sa gorge était en effet pour lui comme les terres arides. Complètement dépourvu d'eau. Il se contenta alors de faire un petit signe de oui avec sa tête. La dame sortit et revint quelques secondes plus tard avec un petit vers d'eau. Elle lui donna et celui ci lui indiqua qu'il ne pouvait pas bouger ses mains.

-Oh... comme je suis bête... j'avais oublié.

Elle alla dans le corridor et revint avec une paille pour le vers d'eau. Armidir réussit alors de peine et de misère a boire de l'eau. Elle coula en lui comme un miracle. Lorsqu'elle toucha sa gorge, Armidir se sentit revigoré. Il avait définitivement besoin de boire. Il cala son vers et en redemanda. L'infirmière eut un petit rire qui semblait tendu, puis elle sortit et revint avec 3 autres vers d'eau pleins. Armidir les but les 3 et en redemanda. Il continua ainsi jusqu'à son 7em vers d'eau. Alors, il se sentit bien et prêt a parler. Ses premières paroles furent celles si.

- Où est Kara... Est-ce qu'elle va bien.

- Ne vous en faites pas monsieur... elle est entre de bonnes mains. Vous devrez vous concentrer sur vous et tenter de guérir au plus vite.

Armidir n'écouta même pas le conseil de la dame. Apres avoir entendu que Kara était en vie, il se sentit soulagée. Il s'endormit, l'âme légère. Il l'avait sauvé. Cela prit 3 jours avant qu'il ne se réveille a nouveau. Il tenta de se remémorer les paroles que lui avait dit l'infirmière trois jours avant.
Il n'eut pas de mal a se rappeler de la bonne nouvelle. Alors, il tenta de bouger ses mains et a son grand étonnement, il y parvint. Il regarda sa main. Elle était enveloppée dans su tissus. Armidir regarda son corps pour découvrir de nombreux bandages et plâtres. Cela ne l'étonna pas vu le qu'il venait de livrer. D'ailleurs combien de temps avait-il dormi?

- Oh! vous êtes réveillé...

Armidir semblait déjà avoir entendu cette phrase auparavant mais ne s'en soucia pas.

- Vous m'avez fichu une sacré trouille en vous endormant soudainement comme sa... Vous avez réussis a bouger? C'est une bonne nouvelle... Je... euh...

La jeune femme semblait tendue. L'anxiété soulignait ses mots. Armidir se souvint alors de sa vraie identité. Elle avait du prendre peu en voyant son vrai corps. Armidir laissa tomber sa tête sur le matelas. " Voila... je me fait mettre dehors de la ville a coup sur maintenant..." La jeune femme lui apporta un vers d'eau plus gros cette fois et prit bien soin de mettre une paille pour qu'Armidir puisse boire a sa guise.

-Combien de temps ai-je dormi?

- Une semaine aujourd'hui.

Armidir ne fut même pas surpris de la réponse. Il avait épuisé toute trace d'énergie dans son corps.

-Alors... suis-je bien mal en point?

-Oh que si. Vous avez été brulé de partout sur votre corps, vous avez une fracture de la main gauche et j'en laisse. Il y a beaucoup de bleus, des foulures, des fractures légères, etc. Si on ne vous avait pas mobilisé ici aussi vite, vous seriez probablement mort. Et il y a cette vilaine blessure au genou... elle semble vieille, mais vous l'avez renouvelé en vous battant ainsi.

"Moi qui venait tout juste de réussir a marcher sans mon bâton..."

- Merci... oh et une dernière chose. Avisez moi le plus tôt que je pourrai visiter Kara... au moins ,transmettes lui ce message pour l'instant. Je vais bien et elle ne doit pas s'inquiéter. Elle doit survivre avant tout.

-D'accord.

Armidir vit l'infirmière sortir de la salle et refermer la porte. Il se recoucha et se mit a penser a Kara. Comment allait elle? était-elle aussi mal en point que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyVen 5 Mar - 17:09

Lorsque la femme fut repartit, Kara s'agita. Elle était tellement inquièete pour son ami, qu'elle ne pu s'empêcher de se lever pour aller le chercher. Elle réussit a se lever, non sans mal et s'apprêtait a déplacer ses jambes a l'extérieur de son lit lorsque quelque chose bloqua sa jambe. Elle avait oublier qu'elle avait été immobiliser a cause de sa fracture a la jambe. Elle allait le défoncer lorsqu'elle entendit respirer a côter d'elle. Il semblerait que quelqu'un était de l'autre côter du rideau. Elle se remit bien gentillement dans son et tira le rideau, espérant voir Armidir. Mais ses espoirs furent réduis en poussières, car de l'autre côte, étandue sur un matelas, se trouvait un jeune homme. Kara renifla l'air et se crispa aussitôt. L'homme qui se trouvait a sa gauche, était en fait un VAMPIRE....

C'est donc pour ca qu'il fesait sombre dans la pièce. Kara regarda avec colère le vampire qui dormait. Si seulement elle n'était pas immobiliser. Mais tout a coup, la rage s'empris d'elle et essaya de forcer l'immobilisateur de sa jambe en lâchant des cris de colère. Ses cris alarmèrent les femmes et une dizaine entrèrent dans la chambre a la volé. Elles tentèrent tenir Kara, mais quelques unes tombèrent sur le sol. Finalement, elles réussirent a attacher les mains et la jambe gauche de Kara a son lit et lui administrèrent un calmant. Étourdie, Kara arrêta de s'agiter. Mais avant de sombrer, elle entendit une convesation qui se fesait entre les infirmières.

-QUI A AUSSER INSTALLER UN LOUP-GAROU DANS LA MÊME CHAMBRE QU'UN VAMPIRE??
, cria l'une d'elle, qui semblait être la chef.

-Pardonnez-moi. Mais elle était si mal en point que nous n'avons pris le temps de lui choisir une chambre.

-A l'avenir tâcher de vous le rappeler.

Sur ce, elles sortirent de la chambre, laissant une infirmièrent dans la chambre pour attendre le réveil de Kara et elle tira le rideau qui la séparait du vampire.
Le soir venu, enfin ce qui semblait être, Kara se réveilla sonner et déstabiliser, Elle regarda autour d'elle et lâcha un soupir de consternation. L'infirmière s'approcha d'elle. Kara allait lui demander ce qui s'était passé, mais aucun son ne parvitnt a ses lèvres.

-Ça va allez. Tenez buver, ça va vous raffraichir
.,elle approcha un verre d'eau avec une paille vers la bouche de Kara. Quand elle eut finit elle lui en redena jusqu'a ce que Kara tourne la tête. Ne vous fâchez pas. Je suis désoler de vous avoir mise dans la même chambre, mais nous n'avons eu guère le choix. La femme ésita, puis elle lui demanda: êtes-vous Kara???
Kara fit la grimace, se rappellant qu'elle était avec un vampire. Elle se regarda ensuite et remarqua qu'elle était attacher. Elle fit la moue et fit signe de la tête de oui qu'elle était bien Kara.

-Vous avoir attaché est une simple précaution..Votre ami ma dit de vous dire de ne pas vous inquiêtez pour lui. Qu'il va bien et qu'il veut que vous devez survivre avant tout.
Kara fit signe a la femme de s'approcher, ce qu'elle fit, et elle lui dit dans l'oreille d'une toute petite voix.

-Quand pourrais-je sortir???

La femme lui dit que dès lorsqu'elle serait compètement rétablie, elle purrait sortir. Kara aquiesqua sans rechigner. Puis, après avoir changé ses pansements, elle sortit de la chambre. La fatigue pris vite le dessus et Kara se rendormi.

Deux jours plus tard....
Kara s'impatientait. Assisse sur son lit, elle était encore attacher, mais au moins elle semblait guérir. Son cou n'avait plus besoin de pansements, elle avait récupéré la voix, sa tête ne tournait plus, mais sa jambe était encore paralyser par l'objet. Elle était coincée, ne pouvait plus rien. Il fallait seulement qu'elle attende. Tout a coup, on cogna a sa porte. Elle se redressa, pensant qu'on venait enfin la délivrer.
''Enfin, il était temps!!''''
Mais lorsqu'elle huma l'air, elle s'écrasa contre son oreiller. Derrière la porte se tenait LAF.
Le gnome entra dans la pièce et se diriga au pieds du lit de Kara. Les yeux de Larf étant triste, Kara l'écouta donc avec attention.

-Mon maître n'a pas pu tenir. Il a été transporter ici d'urgence. Mais je crains qu'il ne tienne pas. Il m'a dit qu'il était de la plus haute importance que vous et votre ami veniez le voir, avant qu'il meurt.


-Comme vous pouvez le constatez Larf, je ne peux plus bouger. Si je ne serais pas attacher a ce lit, je vous suivrez bien, mais étant donner qu'un vampire séjourne dans ma chambre, ils ont cru bon de ne pas me laissez en liberté...Je te conseil donc d'aller voir Armidir et de lui dire de ma part d'aller voir ton maître sans l'attaquer et de l'écouter jusqu'au bout.

Larf ne se le fit pas dire deux fois et il quitta sa chambre sa plus tardé. Il se dirigea ensuite vers celle d'Armidir, qui était un étage en-dessous de celle de Kara, et cogna a sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyVen 5 Mar - 22:31

Armidir était réveille et se demandais quand il allait pouvoir aller voir Kara. évidemment, il ne connaissait pas la progression de sa guérison. Puis on cogna a sa porte. Au début, il se demanda si se n'était pas Kara. Puis, il se rendit a l'évidence qu'elle était tout aussi mal en point que lui, ou même plus, donc sa ne pouvait être elle. Mais qui alors? les infirmières ne frappaient pas avant d'entrer. Alors il dit d'une voix forte:

-Entrez!

C'est alors qu'il vit une petite chose verte entrer. " Le farfadet..." se dit-il en retenant son rire.

-Salut Larf.

-Salut Armidir. J'ai un message urgent a te remettre. Mon maitre n'a pas pu tenir. Il était malade. Il a été transporté ici en urgence. Kara est immobilisée complètement et ne pourra pas venir. Elle ma dit de te dire d'y aller sans elle et de lui dire ce qu'elle a dit. Elle a aussi dit de ne pas l'attaquer. Je ne sais se que sa veut dire, mais peu importe. Alors, venez vous?

- Hmm... Il faudra attendre je dois demander l'avis de l'infirmière

- Le temps presse

-Alors allez la chercher vous même...

-Très bien...

Larf commencait a être agacé d'avoir a toujours allez partout mais respecta les dernières volontés de son maitre en y allant. Il revint avec l'infirmière et celle-ci lui dit qu'il pouvait, mais si elle l'accompagnait car c'était dangereux.Armidir la remercia et ils partirent voir le mage. Cela prit quelques minutes car Armidir avait du mal a avancer.Ils arrivèrent éventuellement a une porte de chambre. on entendait de l'activité a l'intérieur. Larf fut prit de panique.

- Oh non! ils tentent de le réanimer! Il est mort! J'ai été trop lent! J'ai échoué!

-Calmez vous monsieur. Je vais aller voir.

La dame entre et resortit en riant. Larf le prit d'ailleur tres mal. Elle lui expliqua que l'activitée était de lautre oté cu rideau. Le gnome soupira.

-Ouf... J'ai eu peur.

-J'ai bien vu... fit Armidir avec un petit rire étouffé.

Larf le dévisagea, puisa lui dit:

-Je rentre voir si mon maitre peut vous recevoir. Attendez ici.

Au bout de quelques secondes, Larf ouvrit la porte. Armidir pénétra la salle et vit le fameux magicien. Il était vieux, avait les cheveux tout blancs et semblait souffrir. Il était dans une robe d'hôpital bleue pâle. Le mage tourna la tête et aperçu Armidir qui se tenait difficilement debout devant lui.

-Vous êtes dans un piteux état je voix.

- Je pourrait dire la même chose de vous...

Le mage toussa un peu et dit:

- Où est la fille?

-Elle n'a pas pu venir. Elle est cloué au lit

- Je dois les voir les deux.

- Mais...

- Si vous ne pouvez pas me l'apporter, apportez moi a elle.

-Mais... c'est insensé

- Allez! Larf...

Le gnome fut prit de panique. Il ne devais pas mais si son maitre lui ordonnait, il devait le faire. C'est alors qu'Armidir eut une idée.

- Madame, Avez vous des roulettes ou des planches a roulette?

-Euh... nous avons de planches avec des roulettes oui.

-Apportez les moi s'il vous plait.

La jeune femme s'exécuta. Elle revint une minute plus tard avec deux plante a roulettes et Armidir en demanda deux autres. Elle s'exécuta. Avec les quatre planches, Il entreprit de les mettre sous le matelas de l'homme pour le rouler jusqu'à Kara Il réussit sans peine. Arrivé devant la chambre, Ils cognèrent et attendirent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptySam 6 Mar - 14:16

Kara allait se rendormir, lorsqu'elle entendit frapper. Elle s'assit sur son lit, puis elle cria d'entrer. La pièce étant noir, elle ne vit pas exactement qui était entrer. Elle reconnut néanmoins, l'infirmière, Larf et..Armidir, qui semblaient pousser un objet.

-ARMIDIR!!, s'écria t'elle, le sourir au lèvre.Tu n'as pas l'air bien. Assit-toi!!

Kara fit signe a Armidir de la tête de s'asseoir sur son lit, a côter de sa jambe gauche attacher.

-Enfin...J'ai attendu ce moment pendant longtemps....

La voix d'un veil homme s'éleva dans la pièce. Kara regarda l'objet qu'ils avaient transporter. Un homme était étentu sur un lit d'hôpital comme elle, mais l'homme quand a lui se mourrait.

-Je suis désoler de vous..rencontrez...dans ses circonstances..mais il ne me reste plus beaucoup de temps...Je me nomme Galbatonix....Je suis un des plus puissant mage qu'il existe...Malheureusement..je suis le dernier de ma ligner...Il en reste quelques uns, mais ils n'ont jamais pu acquérir le pouvoir que je possède...l'homme toussa bruyamment.

-Je ne veux pas vous vexer, mais pourquoi teniez-vous nous voir??

-J'ai regarder dans ma boule de crystal et l'avenir j'y est vue....La boule que je possède ne peut pas montrer ce que l'on désire, mais elle montre encore plus. La boule est comme..une vie....elle observe, déside et montre...elle ne peut pas mentir, seulement dire la vériter....L'avenir est plus noir que ce que vous auriez pu vous imaginez...un nouveau sorcier des ténèbre est apparut sur terre....il va semer la destruction de tout les peuples....Son but est très simple..Il veut ouvrir un passage entre notre monde et les ténèbres....Nous n'avons jamais réussit a déterminer exactement ce qu'il y a dans les ténèbres, mais je peux vous dire que ce ne sera pas jolie s'ils réussissent a sortir. J'ai confronter ce sorcier pour le vraincre et le renvoyer d'ou il venait, mais il m'a vaincu avant....

-Et qu'est-ce qu'on a avoir dans cette histoire???

-Il est écrit dans la boule de vérité, que deux voyageurs, un homme et une femme, deux hommanimaux, on le pouvoir de renvoyer celui qui n'est pas censé être ici, d'ou il vient...Je me demande comment vous allez y arriver, mais je ne peu pas contredire la vérité...

Kara et Armidir était abasourdis. Kara restait immobile sur son lit, essayant d'imaginer ce qu'il venait de dire.

-Ça ne se peut pas...Lui n'est qu'un mage apprenti, tandis que moi je ne suis qu'une louve-garou...

-Vous vous sous-estimer très chère...Vous avez un merveilleux talent..Mais faite attention...Faite-en bonne usage, sinon il pourrait se retourner contre vous....

Tout en parlant, Galbatonix avait regardé Kara dans les yeux, jusqu'à ce qu'elle les baisses pour réfléchir à ce qu'il venait de dire. Puis il regarda Armidir.

-Vous êtes un mage dans l'âme...Malgré vos origines, vous pouvez accomplir de grandes choses. C'est pour cela, que je vous donnes mon grimoire. Il va vous apprendre la magie qui vous êtes inconnues. Larf..

Larf montra à Armidir un grand livre avec des pages jaunies par le temps, puis il lui dit qu'il le laisserai avec ses effets.
Avant de s'en aller, Galbatonix fit apparaître un petit sac de toile dans la main de Kara, puis lui dit télépatiquement:

'''Gardez-le précieusement...Votre vie en dépend...Il vous..indiquera...le..chemin..à suivre...'''

Puis il ajouta à voix haute:
-Ne faites confiance à personne sur votre chemin. Il fera tout pour vous empêcher de continuer votre quête...


Le veil homme ferma les yeux. Et c'est ainsi qu'il laissa Armidir et Kara. Dans un silence ...de mort...

L'infirmière fit sortir le veil homme silencieusement de la chambre, que Larf suivit tristement. Il fit un signe d'adieu à Armidir et Kara, puis il disparu derrière la porte, laissant les deux compagnons seuls...
Kara serra la main et remarqua qu'il y avait bel et bien une petite pochette de toile..Mais elle ne pouvait pas l'ouvrir pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Alors elle regarda Armidir qui semblait être encore stupéfait de la déclaration du veil homme.

-Alors...Armidir, pourrais-tu détachez mes mains, je te pris? Je déteste être attachée comme un animal...
Et dis-moi...est-ce que tu crois vraiment que ce qu'il a dit est vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptySam 6 Mar - 18:00

Armidir écouta l'homme attentivement. Il parlait sagement. Puis Larf lui donna le grimoire. Il ne le regarda pas plus que cela. Au moment ou il allait poser une question importante, L'homme mourut. Il vit Larf sortir et refermer la porte. Puis. Il baissa les yeux sur le grimoire dans ses mains. <il était vieux, poussiéreux et semblait très fragile. Pourtant, se dit Armidir, il contient un étonnant pouvoir.

-Alors...Armidir, pourrais-tu détachez mes mains, je te pris? Je déteste être attachée comme un animal...
Et dis-moi...est-ce que tu crois vraiment que ce qu'il a dit est vrai???


Armidir ne répondit pas tout de suite. Il fixait encore le livre dans ses mains. Puis, sans un bruit, il détacha Kara. Il ignorait la raison pour laquelle elle était attaché. Il se retourna et dit d'une voix a peinte audible

-Non... mais si cela est son dernier souhait, je l'exaucerai.

Armidir ne connaissait même pas l'homme, mais a son premier contact visuel, il eu de la sympathie pour lui.

-Bon... je n'ai pas fini de guérir... je dois retourner dans ma chambre. On se revoit quand un de nous deux sera guérit.

Peu importe si Kara avait parlé, il ne l'avait pas entendu. Il sortit lentement et se rendit a sa chambre, les yeux fixant le sol. Il aurait voulu en savoir plus, mais il savait qu'il était trop tard pour cela. A vrai dire, il retournait a sa chambre non pas pour guérir, mais pour étudier le grimoire et se refermer sur ses pensées. Il arriva a sa chambre en silence. Il se coucha et fixa longuement le grimoire. Pourquoi lui? il n'était pas un mage. Il n'était qu'un faux dragon. Pourquoi devait-il avoir un grimoire? Mais pourtant, l'homme disait avoir vu la vérité, donc il devrait savoir. Pourquoi alors?
Il ouvrit le livre et commença a lire les choses écrites dedans. À la première lecture, ça semblait être du charabia pour lui. Mais il relit et relit et relit le livre. Ce n'est qu'au bout de 5 jours et 10 lectures complètes qu'il commençait a comprendre les choses inscrites dedans. Il était maintenant complètement remit. les infirmières lui avait dit qu'il pouvait sortir quand il voulait. Armidir se leva après sa 10eme lecture et alla rendre visite a Kara. Il cogna a la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyDim 7 Mar - 14:28

Kara attendit qu'Armidir la détache avec impatiente. Il réagissait bizzarement. Perdu dans ses pensées, il l'avait détachée et l'avait laissée planter là. Kara le regarda sortir de sa chambre, incrédule. Bon, se dit-elle, s'il ne veut pas me parler maintenant, il me parlera plus tard. Kara, enfin libre, s'installa confortablement sur son lit et regarda ce qu'elle avait dans les mains.
C'était une petite pochette de cuir brune avec un drôle de symbole dessus. Kara l'ouvrit et écarquilla les yeux. À l'intérieur se trouvait un crystal transparent de la taille d'une pomme. Ronde et parfaite, c'était une magnifique petite boule. Elle le sortit et l'examina. ''Est-ce le crystal de vérité?'''Comme pour répondre à sa question, le crytale s'illumina de l'intérieur et fit ressortir une image. L'image fit apparaître un chateau énorme fait de glace. Le chateau s'approchait de plus en plus et elle vue en moins d'une seconde l'intérieur. Même si l'architecture du chateau était attirante et lumineuse, ce n'est pas cela qui retint son attention. L'image s'approchait encore, comme s'il elle marchait. Puit tout à coup, elle traversa une porte et se qu'elle vit la laissa sans voix. La pièce était sombre et tout autour se trouvait des gobelins qui martelais du métal avec des marteaux. ''Ils se préparent des armes??'''. L'image continuait de progresser et de plus en plus, elle le vit des créatures marchées, courir, avec des armes. Ils y en avait de toutes sortes.
Des minothores, des oiseaux géants ressemblait à des vautours, des nains noirs et encore d'autres.
Tout à coup, l'image s'arrêta sur un trône géants fait de glace où était assis un homme dont le visage était caché et qui discutait avec un centore...Comme s'il avait sentit son intrusion, il leva la main et l'image disparu.

kara émergea de sa transe comme si on lui avait donner une grande claque. Elle avait perdue complètement la notion du temps. Lorsqu'elle attendit la porte s'ouvrir elle rangea la pierre et la mit sous son oreiller. L'infirmière entre avec un plateau de nourriture et s'arrêta net lorsqu'elle vit kara.

-Merci. Enfin vous êtes réveillé!

-Comment cela?

-Cela fait 2jours que vous êtes..comme..sommnanbule. Vous fixiez devant vous et vous êtes resté parfaitement immobile. Vous nous avez fait peur..

-Oh!!!Et bien je ne sais pas pourquoi. J'avais seulement l'impression que je dormais.

-Fort bien. Oh moins vous êtes réveillée. Manger pendant que c'est encore chaud.

Pendant que Kara mangea ce qu'il semblerait être de la soupe, l'infirmière défit l'instrument qui retenait sa jambe et l'examina. Kara serra les dents.

-Bonne nouvelle, vous allez pouvoir sortir dans 3jours environ. Mauvaise nouvelle, vous serez obliger de marcher avec une canne pendant un certains temps. Votre jambe c'est bien rétablis, mais il y a encore des séquelles.

Calme et impasible, Kara écouta l'infirmière. Elle se fichait bien de marcher avec une canne, temps qu'elle sortait de cette endroit. Pour passer le temps, elle essaya de se reposer, où elle alla prendre de petites marches. Mais plus le temps passait, plus il semblait duré une éternité. Au deuxième jour, elle décida de tirer le rideau qui la séparait de son colocataire et l'observa. Il semblait être pris dans un comma profond. Au bout d'un moment, à l'observer comme ca, elle se rendit compte que l'homme n'était en fait pas un vampire. Il semblerait que l'homme voulait masquer son odeur avec des vêtements porter par des vampires...Pourquoi?
Elle ne s'apperçut pas du temps qui passait et continua à l'observer ainsi pendant toute une journée.
Le lendemain, 5 jours après la mort du mage, on cogna à sa porte. Elle retira donc le rideau qui la séparait de l'homme et elle s'installa dans son lit.
Un sourir en coin, elle regarda la porta, elle savait qui s'y trouvait, et elle cria:

-ENTRER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyDim 7 Mar - 22:36

-ENTRER! cria Kara de l'autre bord de la porte.

Armidir était planté devant la porte. En entendant ce cri, il ouvra la porte et regarda Kara.

-Salut Kara...

Il s'assit au pied du lit et vit que Kara était maintenant plutôt rétablie.

-On m'a dit que je pouvais partir quand je veux. J'ai réussis a décoder un peu le livre que le mage m'a donné.

Alors, Armidir expliqua sommairement les écrits du grimoire a Kara. Il lui expliqua aussi qu'il ne savait pas si il allait réussir un seul de ces sorts car il n'est pas mage. Il avait besoin d'ingrédients pour ses sorts, donc il devait aller en chercher au marché. Tout lui expliquer pour qu'elle comprenne prit une bonne demi-heure car elle ne comprenait pas super bien, comme lui avait eu de la difficulté. Au bout de cette demi-heure, Armidir prit le temps de reprendre son souffle, et dit:

-Toi, je suppose que tu peut partir aussi. As-tu eu le temps de regarder dans ton sac?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyLun 8 Mar - 18:55

Quand Armidir entra en la saluant, Kara le salua aussi. Elle se posait beaucoup de question a propos de son ami. Pourquoi avait-il déserté sa chambre? Pourquoi avait-il mis tant de temps avant de venir la voir??Armidir s'assit au pied de son lit et commença son dialogue. Lorsqu'Armidir expliqua a Kara ce que recelait le grimoire, d'un côter elle ne comprenait pas beaucoup ce qu'il lui disait et d'un autre elle était perdu dans ses pensées.

-Toi, je suppose que tu peut partir aussi. As-tu eu le temps de regarder dans ton sac?


Elle sortit de sa bulle et le regarda intensément.

-Je me pose beaucoup de question en se moment. Tu as été si absorber par ton livre que je me demande même comment tu as pu voir que j'aivais quelque chose dans la main. Mais bon, le passé est le passé. Eh bien si on veut...

Kara se rappela la dure rencontre qu'elle avait eu des semaines plus tôt avec Drok. D'un regard soudain lointain, elle passa sa main sur sa gorge, avec de petite marque rouge, d'une main tremblante et lui demanda d'une voix lointaine: Est-ce que Drok est mort?
Mais elle se ressaisit vite, se rappellant qu'Armidir était la. Kara enleva aussitôt sa main et regarda Armidir.

-Il y a 3jours, l'infirmière m'a dit que je pouvais partir aujourd'hui. Mais qu'il fallait que j'attende qu'elle revienne me voir avant. Je vais devoir marcher avec une canne.
..Un petit sourire faible apparut sur ses lèvres et elle reprit. Et oui j'ai regardé ce que contenait le sac. Elle s'approcha de lui comme pour lui dire une confidence et dit tout bas...je crois que c'est le crystal de vérité.

Pour confirmer son hypothèse, elle raconta a Armidir ce qu'elle y avait vue. Une armée de préparant a une bataille, un homme caché sous une cape qui avait présentit sa présence...Elle homit de lui dire que de voir tous ses évènements avaient pris beaucoup de temps, mais ce n'était pas important.

-Je crois que le mage disait vrai. Il y a bel et bien un sorcier qui rôde et qui chercher a ouvrir un passage du monde des ténèbres. En plus j'ai fait un drôle de rêve cette nuit. J'y ai vue pourquoi le mage t'a donné son grimoire de magie. Petit 1, son grimoire contient trop de pouvoir pour qu'il le laisse entre de mauvaises mains et petit 2, pour vaincre le sorcier, il faut connaître la magie de la plus obscure a la plus pure. Hors, il t'a confier son grimoire, parce qu'il croit que tu peux apprendre sa magie pour accroître tes connaissances et tes dons magiques...Je sais que ça l'air parfaitement stupide, mais c'est bizarre en fait. On aurait dit que la pierre...est..vivante. On dirait que depuis que je l'ai touché, elle s'est imprénier en moi et que je peux voir tous se qu'elle veut me montrer. Mais quand ça arrive, je me déconnecte du monde et quand je reviens, je ne me souviens pas de ce que je faisais avant. Comme des pertes de mémoires constante si tu veux. Et si tu veux savoir pourquoi il me l'a donné a moi, je ne connais pas hélas de réponse a cette question. Et encore plus bizarre que ça. Ce matin je voulais le sortir de sa pochette de cuir pour encore l'observer, mais elle n'est plus la!


Kara était nerveuse. Et lorsqu'elle l'était, habituellement, elle ''jouait'' avec une de ses dagues, mais puisqu'elle n'avait pas ses effets, elle se balançais d'avant en arrière tout en grugant ses ongles.

-Pense-tu que la pierre est entré en moi et que maintenant, je pourrais voir des choses que personnes ne saient et que....


Tout d'un coup, Kara arrêta de parler et fixa le vide...Ses pupilles disparurent, laissant le blanc a la place de ses yeux.
Deux minutes plus tard, une infirmière entra dans la pièce, un sourir radieux au lèvre, mais lorsqu'elle vit Kara immobile comme une statue, les yeux ouvert comme des soucoupes, le regard vide, elle s'immobilisa net, regarda Armidir et paniqua.

-QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT???VOUS L'AVEZ TUÉE???
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) EmptyMar 9 Mar - 1:39

Armidir l'écouta parler puis quand il la vit tourner blanche au moment ou elle parlait de la roche qui serait entré en elle, il réagit. Malheureusement, son avertissement ne fut pas assez rapide et elle sombra de nouveau. Il se précipita sur elle pour ne pas qu'elle tombe puis une infirmière entra.

-QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT???VOUS L'AVEZ TUÉE???

-Euh... Non je ... je n'ai rien fait elle me parlait puis...

-VOUS L'AVEZ TUÉ J'EN SUIS SUR!

-Mais non je... je n'ai rien fait

-MAIS ALORS EXPLIQUEZ MOI LA GROSSE BRULURE DANS SA MAIN QUI SEMBLE BOUILLONNER!

-La quoi?!

Il regarda et vit bel et bien la brulure. il y pensa une seconde, puis compris.

-La pierre

-Quelle pierre

-Une pierre que on lui avait donné qui avait des pouvoirs magiques. Elle me disait qu'elle s'était intégré en elle. Je suppose que sa va se calmer. Sinon, j'écoperai de la sentence pour le meurtre.

L'infirmière quitta sans un mot et elle courut dans le couloir. Elle allait probablement alerter son supérieur. Armidir aurait shouaité que cela reste secret mais... Un gémissement léger se fit entendre. Kara, toujours en trans, Tentait de parler.

-Rauu.. Hruu. Château... Froid... Auu... Armidir... Mourir... Non... Rauu... Magie.. Heu...

Armidir tenta de décorder les mots de ce charabia. Il avait compris les mots château, froid, Armidir, mourir, mourir, non et magie. Il les nota sur un parchemin et attendit patiemment le réveil de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une forêt animée
» Le nain arriva au village par la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: RP :: Les Terres Arides-
Sauter vers: