Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une forêt animée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyMar 9 Fév - 23:11

Plongé dans la lumière du soleil, une jeune voyageuse parcourait le monde à la recherche d’un endroit où elle pourrait commencer sa nouvelle vie. La femme, appelé Kara, avaient de court cheveux noirs qui lui arrivaient jusqu’en bas de ses oreilles, qui eux étaient légèrement pointues. Elle avait les yeux aussi noirs que la nuit qui laissait à peine d’espace pour apercevoir ses iris noirs. La jeune femme possédait un corps svelte et élancé que toute femme rêvait d’avoir et grâce au sang elfique et au sang de métamorphe qui circulaient dans ses veines, Kara gardait une jeunesse et une beauté qui lui était éternelle. Pour ses vêtements, rien en laissait pensée qu’elle avait vécu pendant de nombreuses années et qu’elle n’était plus du tout à la mode. Kara portait une chemise à manche courte fait d’un fin tissus, qui lui arrivait jusqu’aux coudes, où par-dessus elle mettait un corset de cuir, tandis que son pantalon était lui aussi en cuir et le tout de ses vêtements étaient noir. Pour se couvrir, Kara possédait aussi une mince cape également noire avec un capuchon. Pour ne pas être trop encombré de bagage, Kara voyageait seulement avec un petit sac de velours noir qu’elle pouvait transporter sur son dos. Pour le maniement des armes, Kara possédait un réel talent. Elle avait une épée courte, attacher à sa ceinture, ranger dans un fourreau et cacher à plusieurs endroits sur elle, la jeune femme dissimulait plusieurs dagues

Kara venait de passé ses deux derniers jours à traverser le désert des terres Aride du Sud-ouest et aucun signe de vie n’était à l’horizon. Puis, au bout d’un moment, Kara se retrouva devant une étrange forêt. À première vue, elle ressemblait à une forêt ordinaire, mais lorsqu’on s’en approchait, on pouvait voir que les arbres étaient en fait des palmiers d’été et qu’il y avait plusieurs lianes accrocher ici et là à leurs branches. Déterminer à continuer sa recherche, Kara dégaina son épée et découpa les lianes qui lui faisaient barrage pour se faire un chemin. Au bout de quelque minute de marche, Kara atterrit dans une grande clairière où les rayons du soleil réussissaient à passé entre les branches des arbres. Kara ne perdit pas son temps. Elle décida de faire une halte et commença à s’installer. Aider des feuilles des palmiers et des branches d’arbres, Kara se construisit une petit tente, assez grande pour l’abriter et où elle pourrait se reposer et se cacher du soleil.

Lorsque le soleil se coucha pour faire place à la lune et ses étoiles, le fin corps de Kara disparu sous l’immense corps musclé d’une grosse bête au poil blanc. Malgré sa transformation, Kara était capable de pensé et d’agir à sa guise, mais une partie d’elle était malgré tout remplacer par un instinct animal et sauvage appelé Phoenix.
Phoenix observa la nature qui l’entourait un moment, puis elle s’élança entre les arbres, évitant de se coincé dans les lianes et arrachant les branches sur son passage. Puis tout à coup, un horrible son aigu se fit entendre et déconcentra la jeune femme. Phoenix perdit de son agilité et elle se heurta à une masse de lianes entremêlées. Coincé, elle essaya de se défaire de ses liens, mais en vain.




Dernière édition par Kara le Jeu 9 Déc - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyMar 9 Fév - 23:45

Armidir fut curieux de sa découverte. Il avait marché quelques jours dans les terres arides quand il a enfin atteint son but, la foret de lianes. Ce qui l'étonnait autant n'était pourtant pas d'atteindre la forêt. C’est qu'arrivé a l'orée de cette luxueuse jungle, il trouva des branches et des lianes coupées qui s'enfonçaient plus creux dans les arbres. Intrigué, il se mit en marche en suivant le sentier qui avait l'air plutôt frais. À mi-chemin, il s'arrêta et examina une liane coupée. Elle était coupée droite. Ce n'était définitivement pas un animal qui l'avait coupé. Il en déduit donc que la piste qu'il suivait était une piste de créature avec une intelligence. Elfe, humain, vampire, peu lui importait. Il s'avança encore un peu et finit par voir, au milieu d'une petite zone dégagée, un abri de fortune fait de feuilles géantes de palmier et de branches. Il remit aussitôt son capuchon sur sa tête et cacha ses mains dans ses manches. la nuit commençait a tomber et il était fatigué. Il se dit qu'il irait faire un petit campement de fortune dans quelques minutes. il voulait voir si le propriétaire de cette hutte allait sortir. Il fut surpris quand il vu une bête rapide et furtive sortir de sa tente. Elle ressemblait à un loup blanc mais quelque chose la trahissait. Elle semblait aussi intelligente qu'un humain. Elle regardait fixement la nature. On aurait dit qu'elle admirait comme un humain. Puis, la bête d'élança dans la forêt. Armidir en profita pour aller voir dans la tente et dans les alentours et conclus que celui qui avait fait cet abri l'avait fait récemment et ce ne pouvait pas être un loup. Quelque chose clochait. Un détail lui échappait. Malgré tout, Il décida de partir établir un campement. Il reviendrait le lendemain voir se qui était advenu du campement. Au moment où il quittait les lieux, un bruit lointain attira son attention. On aurait dit un chien qui souffrait le martyr. Ne sachant que faire, Il prit ses choses et se mit en route vers le bruit. Peu importe ce que c'était, Il marcherait encore quelques kilomètres et monterait sa tente pour la nuit.

Plusieurs interminables minutes de marche son conclurent par une découverte macabre. Une sorte de loup blanc était pris dans des lianes. Il semblait se débattre pour sauver sa peau. Armidir la reconnu. C'était la louve du campement. Cet être l'intriguait. Comment un loup pouvait t'il être intelligent comme un humain. Il ne sut résister. Il s'avança lentement vers la bête.

- Tout doux ma jolie, touuut doux. Je viens juste te libérer de tes lianes. Dit-il sur un ton de voix rassurant.

La sueur perlait sur son front. Et s’il faisait erreur? Et si le loup sautait sur lui pour le dévorer. Il était beaucoup trop frêle pour se défendre. Il s'approcha encore un peu et attendit de voir. Le chien allait t'il l'avoir comprit et allait t'il arrêter de bouger pour laisser Armidir faire? Si cela était le cas, Sa signifierait qu'elle l'aurait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyMer 10 Fév - 20:47

Kara ne cessa de bouger les pattes, essayant de se défaire de ses liens, mais en vain, puis au bout d'un moment, enfin, le silement s'arrêta. Elle poussa un soupir de soulagement, mais elle entendit des bruits de pas s'approcher, elle redoubla d'effort, croyant que sa vie était menacer. Quand une forme se dessina enfin, elle paniqua et se mit à se tortiller tant bien que mal, mais quand elle attendit sa voie, elle se calma d'un seul coup.
Pour faire comprendre à la forme qu'elle l'avait compris, elle s'immobolisa et regarda droit dans ces yeux pour lui faire comprendre qu'il pouvait la libéré sans danger....
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyMer 10 Fév - 21:22

Il vit le loup s'arrêter net. Il l'avait compris. Armidir, incrédule, tenta une opération plutôt délicate Il dit:

- Si sa ne te dérange pas, tu devra tourner la tête et ne pas regarder ici.

Le loup s'exécuta aussitôt. satisfait, Armidir sortit discrètement sa main droite de sa manche et coupa les lianes de ses "ongles". les lianes lâchèrent assez facilement et le loup s'écroula sur le sol. Il se releva et Armidir lui flatta le pelage. Il était doux.

-Là, je ne sais pas qui tu est ni qu'est-ce que tu est, mais j'aimerais te poser une question. un loup avec une conscience, est-ce que sa veut dire que ce n'est pas vraiment un loup? Tu m'intrigue vraiment.

Puis, ses yeux se posèrent sur la lune toute ronde dans le ciel. Alors, une idée lui traversa le cerveau.

-Si je ne me trompe pas, tu reprendra ta forme au lever du soleil n'est-ce pas?

Fier de cette constatation, il se mit a marcher en s'appuyant sur son bâton.

-Viens. Nous rentrons a ton campement. J'installerai le mien juste à coté et je verrai ta vrai forme demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyMer 10 Fév - 21:41

Kara, enfin défait de ses liens, se questionna à s'avoir pourquoi cet homme bizarre voulait la connaître. Pourtant, tout le monde avait peu des loup-garou! Alors sans ésiter elle suivit l'homme à cape jusqu'à son campement, puis elle y pénétra pour que le lendemain, il ne la voit pas nue.

Un doux soleil radieux se leva se matin-là. Kara se réveilla épuisser. La nuit précédente n'avait pas été comme elle l'avait prévue. Non seulement elle n'avait pas pu chasser, mais en plus elle avait des courbature partout sur son corps.
Elle se rappela aussi qu'une personne était venue l'aider. Décidé à connaître l'identité de l'étranger, elle se r'habilla, mais ne sortit pas tout de suite. Elle se rappella la veille du petit silement qu'elle avait entendue. Qu'est-ce que c'était? Était-ce cet étranger qui l'avait produit???
Décider, elle sortit de sa tente et se dirigea vers l'étranger.

-Qui êtes-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyJeu 11 Fév - 0:44

Armidir venait tout juste de se lever. Il était sorti de sa tente, puis, s'était mit a observer la nature. Il tentait d'oublier tout ce qui le tourmentait. Puis, son regard se posa sur une des nombreuses lianes qui traversait la jungle." Comment une nature si belle peut-elle faire autant de mal a ses habitants..."

Il fut tiré de ses rêveries par la voix douce et mélodieuse d'une jeune femme

-Qui êtes-vous???

Il se retourna et vit une Ravissante fille qui se tenait debout devant lui. Elle portait un corset et un pantalon de cuir noir, ainsi qu'une cape avec un capuchon.

-Moi? Je suis Armidir, le ma- euh le ma...gistrat de mon... ami oui! Enfin... et vous? Comment m'avez vous retrouvé?

Il venait d'éviter la catastrophe en ne disant pas sa vraie identité. Qui voulait d'un pauvre vieil homme-dragon? Puis la, il réalisa sa gaffe. La jeune femme devait être la louve de la veille.

-Vous euh... vous n'êtes pas un... un peu jeune pour rester seule dans la forêt?

Il se frappa violemment ta tête dans ses pensée. "IMBÉCILE!" se répétait t'il en dedans. " Pourquoi je n'arrive pas a lui parler! Bon je me concentre... Allons y a 1,2,3..."

-Vous euh.. vous êtes la euh... la louve de hier... non?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyJeu 11 Fév - 20:44

''Armidir!Cela me dit rien'', se dit Kara. Quelques secondes s'écroulèrent avant que la jeune femme ne daigne répondre.

-Je me nomme Kara. Et oui je suis la louve d'hier soir. C'est grâve à ce...comment dire...mon odorat sur-développer que je vous ai retrouver. Il est très simple pour une louve de retrouver sa proie...

''Eh merde!!! Qu'est-ce que j'ai dit là...Vaut mieux que j'arrête de dire n'importe quoi si je ne veux pas le faire fuir. Pour une fois que tu trouve quelqu'un qui ne senfuis pas en courant en te voyant. Espèce d'idiote.''

-Il ne faut pas vous fiez auz apparences, elles sont trompeuse, car sous ma forme de jeune femme se cache une sage veillesse.

Kara tourna autour d'Armidir tout en lui parlant.

-Qu'est-ce qu'un magistrat?

Puis, elle s'assait à deux pas de lui en l'invitant d'un geste de la main à s'asseoir en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyJeu 11 Fév - 21:49

-Euh...

Armidir se sentait très étonné de ce que la jeune femme-loup lui avait dit. non seulement elle venait de lui prouver qu'elle était se qu'il croyait, mais en plus elle lui avait dit qu'elle était très vielle... Ou enfin c'est ce qu'il comprit... Est-ce que c'étais cela? Il ne savait plus. La dernière question de Kara l'harcelait. Il avait répondu n'importe quoi pour ne pas dire la vérité. " Une femme loup... Est-ce que elle aurait peur d'un homme dragon? Après tout un loup aurait peur d'un dragon. Quoi que après tout, je n'ai pas bien bien dragon d'apparence" Il devait répondre et vite pour ne pas éveiller les soupçons dans la jeune louve.

- Un magistrat c'est...c'est un... euh... ah et puis merde

Il tentait le tout pour le tout. Il n'aimait pas mentir a la jeune femme car comme lui, elle avait des traits d'un autre race qu'humain

- J'ai dit magistrat car j'allais dire mage... Oui, je suis un mage du feu. Je contrôle le feu. J'espère que tu n'a pas pur de moi pour autant... Sinon va y. Cours.Je ne te retiendrai pas.

Un noeud lui serrait la gorge. Il était sûr qu'elle partirait en trombe. Il jura dans sa tête et se retourne pour ne pas la regarder dans les yeux. Il se leva et s'apprêta a aller dans sa tente pour ramasser ses choses
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyJeu 11 Fév - 22:19

La réponse d'Armidir la prena de court.
''Un mage de feu! Pourquoi pense-t'il que je veuille le fuir???'', se demanda Kara. Toute sa vie, Kara avait fuit la communauté, parce qu'à chaque fois qu'elle entrait dans un village et que des gens la voyait dans sa véritable nature, il fuyait tous. Personne ne pouvais la comprendre et enfin ele venait de trouver quelqu'un qui ressentait la même chose qu'elle, pourquoi le fuir???Elle croyait pourtant que ce serait lui qui aurait fuit.
Mais quand elle vit qu'il s'apprêtait à retourner dans sa tente, elle bondit sur ses pieds avec agilités et l'attrapa par le bras.

-Toute ma vie les gens m'ont fuit, car ils avaient peur de moi. Mais vous, vous m'avez vue en loup et au lieu de prendre vos jambes à votre cou, vous êtes resté et vous m'avez aider. Et même après cela, vous êtes resté pour me voir sous forme humain. Vous savez, nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre. Oui peut-être que vous, vous avez le pouvoirs de contrôler le feu et que je peux me transformer en loup, mais l'important n'est pas cela, l'important c'est que tous deux nous étions exclus et abandonner, mais qu'enfin nous avons pu trouver quelqu'un qui nous ressemble et avec qui on peut enfin montrer notre vrai visage qui on sait ne fera pas fuir ou fera pas peur à l'autre...

Après ce long discours, Kara espèra qu'Armidir ne la rejète pas.
''Mais à quoi bon...Si tout le monde te rejète, pourquoi lui ne le ferais pas??'', dit une voie dans sa tête, quelle reconnue pour étant son côter animal...
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyJeu 11 Fév - 23:06

Debout dans la pleine, a mi-chemin entre sa tente et le lieu ou parlaient les deux homanimaux,Armidir regardait le sol. Il ne bougeait pas. Son noeud dans la gorge l'empêchait de parler. Mais il savait très bien que si il ne parlait pas, elle allait croire qu'il la rejetterais comme tous les autres.pendant une longue minute, ils restèrent immobiles dans cette position. jusqu'a ce qu'Armidir réussisse a défaire le noeud.Alors, il dit d'une voix douce.

-Alors on est deux. On est deux a avoir cherché toute notre vie la reconnaissance d'un autre. voit-tu, moi, j'ai vécu ma vie près d'humains qui m'ont trahis. Je cachait mon identité et un jour, ils l'ont su. alors, peu importe l'amitié qui nous unissait, ils m'ont dénoncés. Je fut bannis de la ville ou j'ai passé la plupart de ma vie et je dut me replier dans la forêt. c'est pour cela que je suis ici. voit-tu, avant, j'habitait la vallée des esprit, mais j'ai dut quitter cet endroit car certains villageois m'avaient vu. J'ai du traverser un désert pour enfin trouver une zone tranquille ou j'avais malheureusement peur de passer ma vie seul. Alors j'ai vu un loup qui pouvait se construire un abri comme un humain. j'ai été curieux et je t'ai suivi. tu m'a prouvé que tu me comprenais alors j'ai su que tu étais humaine. Alors l'espoir qui brulait en moi de trouver quelqu'un avec qui passer du temps s'alluma de plus belle.

Ses yeux étaient en larmes. Ils avaient pris la forme d'oeuil jaunes et il le savait bien. Il ne voulait pas le montrer a Kara. Il fixait toujours le sol. un coup de vent passa dans le dos des deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyVen 12 Fév - 19:36

Les poingts serrés, Kara sentit des larmes de désespoirs monté aux yeux d'Armidir. Même s'il ne voulais pas lui montré, elle le sentait. Comprenant très bien sa douleur, Kara serrait les points de colère.

-Cela me fait plaisir de te l'entendre dire. Toute ma vie, j'ai vécu reclue du monde. À la mort de ma mère, j'étais perdue. Pendant des années je me suis occuper de moi-même, espérant un jour pouvoir trouver quelqu'un comme toi. Avant, je n'habitais pas d'endroit. Je n'ai plus de maison depuis longtemps. Je crains les gens pour la seule et unique raison que je ne peux me...con...trô...ler, Kara dit cette dernière phrase en sanglotant. Bouillonnante de colère, ses yeux s'enflammèrent d'un rouge éclatant comme le sang, car ses souvenirs noirs du passé, qu'elle croyait avoir surmonter, avaient remonté à la surface...Les personnes innocentes qu'elle avait tué, la mort de sa mère, sa sollitude...

Ne pouvant plus se maîtriser, la colère pris le dessus sur elle. Kara tomba sur ses genoux, apppuyant ses mains sur ses trampes...

-ARMIDIR!!!, hurla-t'elle, MON SAC!!!VITE!!!MA FLÛTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyVen 12 Fév - 21:30

-ARMIDIR!!!, hurla-t'elle, MON SAC!!!VITE!!!MA FLÛTE!!!!

Armidir avait encore les larmes aux yeux, et les yeux jaunes. Mais quand il entendit la jeune fille tomber sur les genous et lui crier d'aller chercher sa flute, il n'hésita pas une seconde. Ses yeux redevinrent normal et ses larmes séchèrent pendant sa course folle vers l'abri de la fille. Il y entra si vite que les murs faillirent lui tomber dessus. Il les retint d'une main et fouilla dans son sac de l'autre. Il en sortit une magnifique flute en bois d'acajou . Il ressorti de l'abri aussi vite qu'a son arrivée et quand il atteignis le jeune fille, il lui tendit sa flute. Il entrevu les yeux de la jeune femme s'injecter de sang. et compris que son instinct animal allait bientôt reprendre le dessus si il ne faisait rien. Il déposa la flute par terre devant elle puis recula de quelques pas.

-Je me recule pour ma sécurité! Je ne t'en veux pas!

Il tentait de la réconforter pour ne pas la mettre encore plus en colère. Ne sachant que faire, Il regarda la scène qui suivrait. " Si elle devient folle, je n'aurai pas d'autres choix que de faire ceci... Mais va t'elle m'en vouloir? Peu importe sinon je mourrais et elle m'en voudra pour sa". Il orienta ses mains vers la jeune femme comme pour se préparer et entrevit ses griffes sortir de sa manche. En un éclair, Il rerentra ses main dans ses manche puis regarda voir se que la jeune femme allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyDim 14 Fév - 1:02

Kara luttait contre son côter animal qui voulait à tout pris prendre le dessus. Quand elle vit Armidir déposer sa flûte puis reculer d'elle, Kara se pencha vers l'avant, essayant de prendre la flûte dans ses mains. L'entreprise parrut duré une éterniter, à cause de ses mains qui n'arrêtait pas de trembler. Du poil commençait à pousser de partout sur son corps.
Son côter de louve avait presque réussit à prendre le dessus, lorsqu'elle réussit enfin à se placer pour commencer à jouer sa mélodie. Rassemblant tout ce qu'il restait d'humain en elle, Kara souffla dans l'instrument, d'où sortit une douce et jolie mélodie.

Ses oreilles de louve, qui était sur sa tête, se rabatirent sur son crâne et disparurent, tout comme les touffes de poils qui avait pousser. Puisqu'elle était à 2 doigts de se transformer, Kara joua dans sa flûte plus longtemps que prévue. Quand enfin elle fut sûr qu'elle n'avait plus de colère, elle finit sa mélodie et regarda Armidir...

-Je suis désoler...Je ne voulais pas te faire peur...
Ses yeux, qui étaient redevenu noirs, se remplir de larmes, se qui les fit luirent à la lumièr du soleil.

-Je ne me suis pas contrôler..Pardonne-moi....

Kara détourna la tête d'Armidir et sécha ses pleurs. Kara n'aurais jamais voulu lui faire du mal. Elle avait passé toute sa vie seule et voilà qu'elle rencontrait quelqu'un et qu'elle avait faillit le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyDim 14 Fév - 1:21

La jeune fille était encore sur le sol et elle tentait de retenir ses pleurs. Armidir avait été déboussolé par sa transformation mais voyait bien maintenant que il devait la rassurer.

- Sa va ne t'en fait pas. Tu sais, j'aurai très bien pu me protéger... Tu ne m'aurais probablement pas fait mal.Regarde!

Il leva ses manches en faisant bien attention de cacher ses mains, puis tourna autour de lui même lentement. Un jet de flammes jaillissait de ses manches. Au bout de 30 secondes, un cercle de feu entourait Armidir ( qui avait fait bien attention d'éviter les arbres ).

- Tu vois, un loup, comme tout autre animal, a peur du feu. Tu ne m'aurais donc pas attaqué. Et si d'autres personnes aurait été la, je l'aurais fait autour de toi, te laissant prisonnière .

Il éteignis le feu puis s'avança vers la fille. Il lui tendit la mainIl avait les yeux fermés, un petit sourire en coin et semblait plus vouloir en rire qu'en pleurer.

-Besoin d'aide pour te relever?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyLun 15 Fév - 18:09

Kara leva les yeux vers lui. Le visage d'Armidir déformer par un large sourir lui fit oublier ses remors et à la place elle prit la main que lui tendait Armidir et elle se releva, un petit sourir en coin. Quand elle fut remise sur pieds, le visage de Kara et d'Armidir fut si proche qu'elle recula d'un pas puis lança.

-Merci!!! Bon je crois que nous ferions mieux d'arrêter de culpabiliser sur notre sort et on ferait mieux de passer à autre chose. Que diriez-vous d'aller s'aventurer dans la forêt pour voir s'il y a un signe de vie???

Sa question se suivit d'un geste vif de la main où elle sortit une de ses dagues qui était accrocher à sa ceinture, signifiant qu'elle voulait aller chasser. Elle le regarda avec un petit sourir joyeux en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyLun 15 Fév - 18:45

Kara prit sa main et se releva.Voyant sa figure si proche de la sienne lui fit un effet bizarre. Jamais au grand jamais un humain s'était approché si près de lui. Elle recula puis lança joyeusement:

-Merci!!! Bon je crois que nous ferions mieux d'arrêter de culpabiliser sur notre sort et on ferait mieux de passer à autre chose. Que diriez-vous d'aller s'aventurer dans la forêt pour voir s'il y a un signe de vie???

Elle sortit sa dague et il comprit se qu'elle voulait faire. Son sourire réussi alors a le convaincre.

- Bien sur! Pourquoi pas?

Comme pour l'imiter,Il sortit son bâton de son étui sur son dos puis appuya sa manche avec sa main dessus. Ils chassèrent alors pendant quelques minutes, voir quelques heures. Ils avaient du plaisir ensemble. Quand ils trouvaient de ennemis, Armidir approchait silencieusement, les assommait avec son bâton et Kara lançait alors ses dagues pour l'achever. Ils rapportèrent ainsi au campement deux castors, un cerf et un écureuil qui semblait s'être fait marcher dessus par des animaux de la forêt ( ils ne durent pas le tuer celui si car il l'était déjà). De retour au campement,Ils eurent beaucoup de plaisir a se courir après et a faire des folleries.Puis vint l'heure d'aller dormir. Armidir rapprocha sa tente de celle de Kara et ils dormirent " côte-à-côte "
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyLun 15 Fév - 21:39

Le lendemain, après une agréable journée de plaisir, Kara se réveilla de bonne humeur. Pendant la journée, elle avait réussi à garder le contrôle de son corps sans que l'animal en elle ne surgisse. Alors, elle sortit de sa tente et elle respira un bon coup l'air fraie du matin. La lumière du soleil avait passer entre les arbres et éclairait le petit trou où se trouvait leur camps et réchauffait aussi la terre humide du matin.

À la deuxième bouffé d'air que Kara pris, une drôle d'odeur vint chatouiller ses narines. Une odeur étrangère venait de traverser son nez et l'alerta aussitôt. Tournant sur elle-même, elle observa la forêt qui l'entourait de ses yeux de louve à la recherche d'une personne. Aucun bruit, ni aucun forme ne se fit. Jusqu'à ce que tout à coup, le même silement d'y il y a deux jours se refit, mais encore plus fort et plus intense. Le bruit fut si strident qu'elle se boucha les oreilles avec ses mains et elle tomba sur les genoux. Puis sortit de nullle part, un filet fut catapulter sur elle, se qui la fit basculer sur le dos. Kara se débâta tant bien que mal, mais la colère monta en elle si rapidement qu'elle se métamorphosa en louve immidiatement. Pendant qu'elle se débatait et qu'elle groganit de colère, une bande d'étrange créatures sortit de leur cachette et s'approchère de Kara...
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyLun 15 Fév - 22:18

Armidir se réveilla et s'assit près de sa paillasse. Il était encore ankylosé de la journée d'hier. Apres maintes minutes assis sur sa couchette, I se leva péniblement pour s'habiller. c'est alors qu'il entendit Kara à l'extérieur qui avait crié. son cri se changea vite en hurlement de loup. Armidir compris aussitôt qu'elle ne contenais plus ses émotions. Il fini de s'habiller extrêmement rapidement et sortit dehors en trombe. Malheureusement pour lui, il ne vit rien dehors appart un feu qui commençait a peine a se réveiller et une grande trace dans la boue, indiquant que quelque chose avait été trainé. sa se dirigeait vers la forêt. plus précisément, vers le lieu ou la louve était parti la première nuit. Armidir fit ni un ni deux, ramassa son sac puis alla dans la tente de Kara récupérer son matériel important comme sa flute. Il partit alors a la course pour rejoindre Kara qui ,selon lui, était en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyMar 16 Fév - 20:40

La dernièr chose que Kara se souvenait de l'attaque, était qu'un dard s'avait planté dans son bras droit et qu'elle s'était endormis. Lorsqu'elle se réveilla enfin, elle avait repris forme humain et par chance, ses parties ¨privées¨ de son corps étaient cachées par des bandes de tissus vert kaki. Elle était enfermé dans une petit cage ayant pas de place pour bouger. ''Ah ma tête! Qu'est-ce qui s'est passé??''
Kara s'était assise tant bien que de mal et elle se retrouvait étourdit par un mal de tête. Quand elle remarqua enfin qu'elle était enfermée, elle paniqua et elle mis ses mains sur les barreaux pour essayer de les détruire. Première erreur...
Une douleur saisisant la fit lâcher prise et elle se retrouva avec les paumes de ses mains un peu brûler par le métal de sa cage.

-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!, un cris de douleur s'échappa de sa bouche tandis qu'elle soufflait sur ses mains.

-ça ne sert à rien de crier...

Une petite voie aigu, mais forte avait parlé en desous d'elle. Kara jeta un oeil et découvrit qu'une étrange créature avec une queue la regardait avec des yeux étincelants.

-Qui êtes-vous???Où suis-je????

-Je ne suis personne. Cela m'étonne que tu ne nous es pas sentit auparavant. Pourtant, un loup remarque rapidement si une présence rôde autour.

-C'est sûrement que j'ai remarquer votre odeur, mais que vous empestiez tellement que je me suis dit que ce ne pouvait être vous...

-IL SUFFIT!!!!,tonna-t'il. Je ne suis pas une personne qui reste clémente envers les monstres comme toi, alors tâche de tenir ta langue si tu veux que ta mort soi plus douce...

-Je ne peux la tenir, mes mains ont brûler....

-Mais quelle insolente...Tu mérite bien la sentence que nous t'avons réservée. Au et au fait, les barreaux de ta cage sont faites en argent, alors ne te brûle pas trop...

Sans un mot de plus, il sortit de la pièce et laissa Kara seule dans le noir..Malgré sa capacité, kara avait de la difficulter à voir quelque chose, mais elle ne se découraga pas. Si elle ne pouvait pas se libérer elle-même, alors peut-être que Armidir viendrait l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyMar 16 Fév - 22:29

Armidir suivait la trace depuis déjà deux heures. Elle semblait infinie. Par contre, Armidir savait bien qu'il ne devait pas se décourager. La vie d'une créature rare, douce et innocente était en danger et il allait la sauver. Bien sûr de lui, il redoubla de vitesse et finit par atteindre un bâtiment construit a même la jungle. Le mage ravala sa fierté quand il vu les gardes qui semblait l'attendre a l'entrée. Il se mit alors a penser a une façon de les faire bouger sans se montrer. Il repensa aux comptes de sa jeunesse. Ils étaient sages et avaient un grande morale. C'est ces comptes la qui lui permirent de survivre auprès des humains pendant si longtemps. Un d'eux , entre autre, racontait l'histoire d'un jeune roi qui se faisait vieux et qui devait trouver son successeur. Il organisa alors un concours. la règle était fort simple. on devait allumer une chandelle avec une flèche. Alors, les meilleurs archer du pays se pointèrent et tentèrent leur chance. Beaucoup frôlaient la mèche, mais ne l'allumait pas. Au bout de deux semaines, le roi était démoli. Personne n'avait réussis son défi. Au moment ou il allait fermer le concours te laisser la chance choisir son successeur, un pauvre villageois arriva et tenta sa chance. le roi, qui n'avait plus rien a perdre, le laissa entrer. le paysan prit alors la flèche, l'enduit d'huile et la mit en feu. Il refusa l'arc que on lui donnait puis s'avança et alluma la chandelle d'un petit coup de flèche. Les règles ne stipulaient pas que on devait utiliser l'arc. la morale? les gens ont tendance a déduire ce qui leur semble évident, et parfois a tort. Le lien? Armidir l'avait vu. ces gardes semblaient garder la porte et semblaient attendre un visiteur. mais que voulaient t'il vraiment. Armidir s'avança et alla se placer devant les gardes.

- Que veux-tu? demanda le garde le plus musclé

- Entrer, répondit simplement Armidir

- Et pourquoi je devrait te laisser entrer dans l'entre des chasseurs de lycanthropes?

Armidir fut frappé par cette révélation, mais tenta de ne pas le laisser paraitre. Alors Kara était véritablement en danger.

- Et bien. car j'en suis un comme vous

-Mais nous ne t'avons jamais vu!

-Bien sur... je vient juste d'être recruté!

-Ah oui? eh bien... peu importe... aller entre.

Armidir fit deux pas en avant et se retourna pour voir se que faisait les gardes. Ils semblaient l'avoir oublié. Il en profita alors pour subtiliser les clés a un d'eux. Il vola aussi le gourdin d'un d'eux et assomma violemment les deux gardes. Il en prit un et le traina dans la forêt pour mettre son équipement. À sa grande surprise, les gardes n'étaient pas des humains, mais bien une sorte d'homme poisson. Il connaissait très bien la force de cette créature et savait qu'il devait accourir sauver son amie.Mais une question lui vint a l'esprit. " Si ceux si sont des lycanthropes hommes poissons, pourquoi s'en prennent t'il aux autres lycans?". Il voulait en savoir plus. Il prit alors l'autre corps et le traina plus loin aussi. Au moment ou il s'engouffrait dans le bâtiment, il entendit un cri qui retentissait du sous sol. Il fit ni un ni deux et se mit a courir pour trouver une cage d'escalier au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyMer 17 Fév - 22:29

Kara était paralyser par le désavantage de ne pouvoir rien faire. Mais elle essaya tant bien que de mal à se contrôler, car si sa colère montait et qu'elle se transformait en loup, tout son corps serait brûlé instantanément, car il ni avait de la place que pour une humaine là-dedans.
Mais la dernière transformation l'avait épuisé...Savez-vous pourquoi les loup-garou se changent à la pleine lune!!! La lune est la source même du pouvoir des loups-garou, sans elle, ils ne peuvent se transformer. Et quand il se transforme sans lune, ils utilisent toutes leur énergie vitale, ce qui les rends très faibles et vulnérables, losqu'ils se retranforment après en humains....
Et s'est ce qui se produisit en Kara. De plus en plus que le temps filait, son énergie descendait. Sa transformation avait était si brutale, que son corps n'avait pas pu le supporter. Son corps brûlait d'une telle chaleur, qu'elle croyait avoir couru le marathon...Même son rythme cardiaque été élever. (Kara brûlait de fièvre)....

Pourvu qu'Armidir arrive à temps, avant que son coeur ne cesse de battre, car dans la pièce qu'elle se trouvait, il ni avait pas d'air pour qu'elle puisse respirer, pour permettre à ses poumons de s'aérer.....Puis tout à coup, deux odeurs lui montèrent au nez...la première étant une eau salé et la deuxième une odeur familière...ARMIDIR
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyMer 17 Fév - 23:08

Armidir trouva enfin une cage d'escalier. Soulagé m( mais juste a moitié, il entra pour réaliser que celle si montait." STUPIDE TRUC!"se dit-il en se remettant a courir. Il arriva se qu'il ne voulait pas qui arrive. Il croisa un homme poisson qui lui dit d'arrêter. Armidir n'eut d'autres choix que de s'arrêter.

-Qui est tu pour venir ici! Tu n'est même pas de notre race!

-Je viens juste d'entrer. Je suis votre allié.

-Et comment je devrais vous croire?

- Vous n'avez qu'a aller voir les gardes a l'entrée

- Très bien... Suivez moi...

Armidir n'eut d'autres choix. Il assena un puissant coup de bâton a la créature, qui perdit conscience automatiquement. Il se remit a courir. Il trouva a un moment, une cage d'escalier qui descendait. Il se lança aussitôt dedans pour déboucher dans un long couloir. Au bout de ce couloir, il y avait une porte. Une grosse porte. Il se précipita pour l'atteindre quand des hommes poissons sortirent du couloir a côté. Ils ouvrèrent la porte et la refermèrent d'un grand coup. Armidir s'approcha et colla son oreille contre la porte pour entendre la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyJeu 18 Fév - 22:16

Kara était sur le point de craquer, quand la porte s'ouvrit et se referma avec fracas. Cette fois-ci, il ni avait pas qu'une créature, mais il y en avait 5. Un deux s'approcha d'elle et lui lança:

- Ce n'est pas le moment de mourir. Il donna un grand coup de....nageoir sur la cage, ce qui la fit trembler.
Nous en avons pas finit avec toi....

Kara réondit d'une voie faible et d'à peine audible....

-Qu'est-...ce....que.....vous...me....vou....lez????

-Je te l'ais pourtant dit tout à l'heure...La mort t'attend. Pourquoi crois-tu sinon que je soi venue ici avec des gardes??

-Parce...que....vous...avez..peur...de...moi....Vous...avez...besoin...de quelqu'un...pour..vous...pritéger...
Un petit sourir en coin apparut sur le côter de sa lèvre. Elle avait peut-être plus de force pour rien, mais pas pour sourir...L'homme-poissonse mit en colère...Avec dureter il appuya sur un levier et la cage descendit de son perchoir pour se rendre jusqu'aux pieds de l'homme-poisson...
Avec féroceter, il ouvra la cage, pris Kara par le cheveux et la tira à l'extérieur, ce qui enleva à Kara un petit cris et ensuite il lui assena à coup de point dans le ventre...

-Insolescente...Marmonna t'il dans sa barbe.

Kara tomba sur le côter, puis d'une main tremblante elle tint son ventre que l'on venait de frapper à grand coup de point et ferma les yeux tellement que la douleur était forte.
Quelques secondes s'écroulèrent avant que l'homme-poisson de revienne à la charge. Il prit un des bâtons des gardes, que le bout était en forme de pic, et s'apprêtaient à frapper à la tête Kara lorsqu'une voie retentit...

-ARRTSA..

L'homme-poisson s'immobilisa...Il retourna sa tête dans la direction d'où proveniat la voie puis il mit un genoux à terre.
La voie autoritaire de l'autre individu la rassura...jusqu'à ce qu'elle ouvre ses yeux et qu'elle l'aperçoive à deux pas d'elle, en train de l'observer d'un regard possessif....Puis il se tourna vers l'autre

-Sesra matirer

-Grabito marimanota

-Rimbal umpora féraï....

Kara suivait la conversation entre les deux homme-poisson, sans la comprendre, mais tout ce qu'elle pouvais savoir c'est qu'ils parlaient, puisque le nouveau venu n'arrête pas de la pointé...
Lorsqu'enfin leurs discussions s'acheva, le nouveau repartit, puis l'homme-poisson fit un signe de tête aux gardes, qui eux prirent Kara par le desous des esselles, mais puique Kara n'avait plus de force et que ses jambes étaient très molles, ils la traînèrent en suivant leur chef.....
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyVen 19 Fév - 0:43

Armidir entendit tout. Allant de la faiblesse de Kara, Aux deux hommes parlant dans une langue étrange. Au moment précis ou il s'apprêtait a ouvrir la porte, elle s'ouvrit d'elle même. Les hommes poissons sortaient avec Kara, et ils ne l'avaient pas vu a cause de la porte. Armidir profita de cette diversion pour s'infiltrer dans le groupe. Il dit alors a un des gardes qui ne trainaient pas Kara:

-Bonjour. Je suis nouveau ici et on m'a assigné a la tache de surveiller cette prisonnière.

L'homme poisson parut surpris de cette révélation.

-Ah bon? Mais notre supérieur nous a dit que nous étions seuls responsable de cette quête.

-Oui mais comme j'ai dit, je suis nouveau et ton supérieur ma dit de venir vous aider. Il n'a pas eu le temps de vous en aviser

- Ah je comprend. Mais c'est tout de même bizarre. Normalement, les nouveaux gardent l'entrée.

Armidir se mit a rire dans sa tête. "Les gardes a l'entrée sont bieeen a la hauteur de leurs attentes en se moment" pensa t'il sarcastiquement. Puis, un autre point lui vint à l'esprit. " Si eux, c'étaient des novices, alors je ne connais pas leur réel potentiel. Me voila dans de beaux draps. Je croyait en savoir assez sur eux mais non malheureusement".

- Ouais mais il y avait deux nouveaux avec moi et ils y sont allés a ma place.

- Bof moi peu m'importe.

Et ils continuèrent leur chemin dans le couloirs obscurs et humide de l'antre pour aller a ce qui semblait être le bureau du chef. Juste pour avertir Kara de sa présence, Il fit s'enflammer juste un tout petit peu le bas du garde a l'avant. Il espérait qu'elle aurait la vivacité d'esprit de faire comme si de rien était. Ce qu'il avait oublié, c'est que l'endroit est humide et mouillé. la pire place pour qu'un feu naturel se déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée EmptyDim 21 Fév - 0:21

Tous les membres de Kara étaient paralysés. Mais malgré tout, elle s'éfforça de rester éveillée, car la discution qu'elle avait surprise en arrière d'elle attira son attention.

-Ouais mais il y avait deux nouveaux avec moi et ils y sont allés a ma place.

-Bof moi peu m'importe.

Cette voie....cette voie....Kara cherchait dans son esprit le souvenir de cette voie qu'elle avait déjà entendue....Puis tout d'un coup, elle vit une petite flamme s'allumer sur le bas du garde en avant d'elle. Pour ne pas permettre aux gardes poissons de le remarquer, elle retint sa surprise et elle fit comme si de rien n'était.
Quelques minutes plus tard, ils décendirent un escalier qui les mena devant une porte en acier. L'homme-poisson qui semblaient être leur chef, cogna trois coup dans la porte, puis elle s'ouvrit verticalement vers le haut. Lorsqu'ils y pénétrèrent, une eau clair en sortit.
La pièce était une petite sallle rectangulaire d'où l'eau montait jusqu'au genoux et d'où un bureau cloué au sol leurs fesaient face.
Le chef alla s'asseoir derrière, puis il fit signe au garde d'approcher Kara. Les gardes se placèrent devant le bureau, puis ils lâchèrent Kara comme un vulgaire objet et se placèrent de pas derrière elle. Kara se redressa sur ses genoux et regarda le chef.

-Alors, quand est-ce que vous allez en finir avec moi???

-Je voudrais bien te tuer maintenant, mais je ne pourais pas vendre ta fourrure qui met si précieuse..

-Si je comprend ce que vous voulez dire, vous allez me faire transformer en louve, puis vous allez prendre ma fourrure et pendant que je vais être consciente????

-Puisque tu as déjà compris ce qui va t,arriver, nous allons pouvoir commencer.

D'un geste de la main, il fit signe au garde d'amener Kara. Celle-ci se débatta, tant bien que mal, car elle n'avait plus de force. Mais le garde qui l'avait frapper à l'estomac s'approcha d'elle et la refrappa au ventre. Kara tomba alors par terre, la tête à moitié dans l'eau, puis tout à coup, le roi se leva de son siège et regarda d'un regard menaçant un de ses gardes qui ne ressemblaient pas du tout aux autres.

-Qui êtes-vous????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt animée Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt animée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )
» Le nain arriva au village par la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: RP :: La Forêt de Lianes-
Sauter vers: