Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quess que vous prendrez a boire!?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:16

Bah, je ne suis pas sa mère après tout!

Regardant le barman et l'elf, Dahlia fut forte surprise que personne n'est jamais entendu parler d'elle. C'est sûrement la plus redoutable de tout les assassins!

Je me présente, la belle et parfaite Dahlia! Non non, ne m'écoutez pas, j'aime rire. Je suis Dahlia la sylphe. Créature exquise et divinement belle.

Éclatant d'un magnifique rire cristallin, elle prit une chaise et s'assit au côté de Kara, Lui retirant la bouteille et les prochaines.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:30

Enchanté aussi Dahlia, mais désolée je n'ai jamais entendu parler de vous non plus. En même temps je suis nouveau dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:32

-Pourquoi..tu..me..regarde..je..ne..suis..pas..saoul, répliqua-t-elle à l'elf. Je..suis...une..parfai..te...une...bonne..pers..onne...comme....Zackos a..dit..

Kara se retourna ensuite vers la nouvelle venue qui venait de s'assoire près d'elle et qui lui avait retiré la bouteille des mains. Elle avait écouté ses paroles, mais bien sûr, qu'à moitié et ne s'était pas attendue à ce que tous ses regards d'homme en chaleur se retourne à son arrivée. Kara se retourna vers Dahlia et lui dit:

-Je..crois...que..nous....tu...toi..fais...de..l'effet...

Elle jeta un regard circulaire comme pour approuvé ses dires, puis fit un signe au barman pour avoir un autre verre, qui allait malheureusement être intercepté par Dahlia, à sa grande déception.


Revenir en haut Aller en bas
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:34

Je tien a dire que j'ai rien contre ceux qui aimes boirent. De plus deux jeunes femme comme vous , vous attirez la clientelle, en même temps ses pas moi qui vas m'en plaindre. Il lui servi son autre verre, et continua: Et vous l'elf vous voulez pas nous parler de vous un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:51

Interceptant le verre, Dahlia l'offrit à l'elf qui se tenait toujours à quelque pas derrière.

J'imagine qu'il est ébahit par tant de beauté, ricana Dahlia, surtout venant de deux femmes telles que nous, moi et une autre à moitié soûl! Allez, venez vous asseoir avec nous et buvez donc se verre. Mademoiselle en a déjà assez but comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:44

Un autre verre, je vous pris. J'ai un truc à célébrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:03


-Moi...soûl...jamais...de...la...vie...

Puis peu après la réponde de Keledan:

-Une clébration? J'adore...les..célébrat...ions...on..boit..tous...en...soûl.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:31

Célébration, géniale, oh mais au fait, que célébré vous mon très cher?

Se tournant vers le barman, Dahlia lui chuchote assez fort de ne plus rien donner d'alcooliser à Kara. De toute façon, soûl comme elle est, elle ne le remarquera même pas! Puis offrant son plus beau sourire à l'elf, elle s'accouda au comptoirs pour mieux l'observer.

Ne nous faite pas languir, dite nous ce que vous venez célébrer! Nous en avons déjà une qui est prête à fêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:27

Vous m'en voyez plus que ravis chères amis de vous voir venir célébrer dans ma Taverne. Aller ses ma tourner pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:13

Tout simplement le couronement victorieux d'une affaire qui m'a rapportée beaucoup, chère amie!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 1:19

Levant son verre à cette nouvelle, Dahlia prit le temps de l'observer de long en large afin de déterminer ce qui la chicotait lorsqu'elle posait ses yeux sur l'elf.

Est-ce trop déplacé que de demander qu'elle fut cette victorieuse affaire? Pardonnez mon indiscrétion, je suis curieuse de nature.

Elle lui sourit et lui offrit son verre afin qu'ils puissent triquer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:35

Cela dépends...êtes-vous du côté du seigneur Menferrat?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:20

Kara rigola d'un bon rire de soûl, puis elle s'accota le front sur son bras, tout en continuant de rire tout bas.
Puis elle releva seulement la tête, s'accotant le menton sur son bras, puis répondit:

-le seigneur Men...farret?? c'est pas...le..ty..pe...qui...veux se venger...d'un...autre type..qui a volé...son argent...j'le connais...bien....il est vraiment amusant...il avait un bar à Zakarum, et ya eu...un gros...boom...je ne sais plus..., elle leva les bras pour faire l'immitation d'une explosion, puis elle s'accota sur une de ses mains, le visage tournée de côté vers l'elfe. Tu peux, tout dire, puis en chuchotant, ton secret sera le notre, et finit en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:52

Observant le discours incongru de la jeune femme, Dahlia secoua la tête de dépit...

Moi, je ne suis du côté de personne. Je suis libre comme l'air et je vais où bon le vent me portera. À moins d'avoir un objectif quelconque, je ne travailles pas pour les autres. Seulement pour moi. Est-ce que ça répond à ta question. Alors j'imagine que vous pouvez nous dire votre petit secret. Comme Kara l'a si bien murmurer, ton secret sera le notre, sinon quoi, vous devriez tous nous tuer!?

Finit-elle sa phrase avec un magnifique sourire quelque peu malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:05

*regarde Kara, l'air désolé*

Navré, très chère, je n'ai pas habitude d'abuser d'une femme îvre. J'ai plus de classe que cela. Et c'est trop facile...

Vous savez, il s'agit simplement d'une histoire de voleur. Un trésor mal gardé. À peine une vingtaine de mercenaires, maîtrisés pour la plupart grâce à un laxatifs dans leur nourriture, les autres promptement libérés de leurs souffrances matérielles. Les chiens? J'étais parvenus à mettre la main sur une importante quantité d'urine de chienne en chaleur, et ils ne m'ont pas posé problème.

En fait, le trésor consistait en un splendide pendentif sertit d'une dragonite rouge, une pierre qui, selon la légende, proviendrait du coeur d'un dragon rouge. Menferrat portait le bijou autour de son cou, mais j'ai pus profiter de la complicité de sa maîtresse préférée -une femme exquise- pour le délesté durant leurs actions amoureux. D'ailleurs, si vous croisez dame Kali...vous ne me connaissez pas.

J'ai simplement négligé de partager le butin. Une simple erreur de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:21

Les yeux plissés, les sourcils froncés, Kara se demanda pourquoi cet elf pensait qu'elle essayait de le séduire! Et puis, pour qui se prenait-il de penser que ça serait facile! Serait-elle aussi facile d'atteinte? Il abuse les femmes! Et depuis quand un clin d’œil signifie : hey, je te cruise!
Kara se tourna, un horrible mal de tête l'a prenant tout à coup, puis ses yeux s'illuminairent d'un rouge fer voyants, l'alcool l'ayant engourdie, Phoenix en profitant pour s'emparé du corps de Kara...et répliqua d'une voie tout à fait normal et avec un sourire en coin.

-Alors comme ça, on abuse des femmes? Oh le vilain garçon! Et en plus on ne sait pas partagé en plus! Comme je plein cette dame Kali d'avoir fait aliance avec un type comme vous aussi facilement et de n'avoir rien vue venir. Serait-ce à double sens ce que vous me dite là? Vous ne partagez donc jamais le butain que vous empochez?

Elle fit signe de la main ensuite au barman pour avoir une autre consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quess que vous prendrez a boire!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: Hors RP :: La Taverne-
Sauter vers: