Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quess que vous prendrez a boire!?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyMer 8 Juin - 21:37

Alors que prennez vous chères amis?
Revenir en haut Aller en bas
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyMer 8 Juin - 23:13

Un bon verre de ton meilleur vin elfique, cher ami! Quelque chose qui ne goûte pas la sueur d'aisselle... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyJeu 9 Juin - 1:56

Alors se sra sa pour vous chère ami! * Il sert le verre.* Tenez mon brave.

Alors comment von les aventurent?
Revenir en haut Aller en bas
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyJeu 9 Juin - 15:04

Mmh? Ça reste entre nous? Parce que sinon, je vais devoir vous tuer...

J'ai réussi l'autre soir à vider le coffre d'un riche marchand. L'idiot n'avait même pas placé plus de deux gardes et un chien pour garder une petite fortune...que j'ai caché ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyJeu 9 Juin - 23:24

Vous ête un homme franc, J'aime sa. Moi je cherche toujours une quête ou une mission a accomplir.
Par ses temps sec et difficile on a besoin de vivre. Donc il me faut du travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyLun 13 Juin - 21:17

Si je peux me permettre, je prendrais un de vos plus fort alcool!!
Revenir en haut Aller en bas
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyLun 13 Juin - 21:48

*s'éloigne doucement de cette femme*
Revenir en haut Aller en bas
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyMar 14 Juin - 18:07

Voila pour vois madame! Ces fait a partir de peau de goblin et d'essance de fruit don je me souvien plus le nom. Quoi qu'il en sois, ses notre plus fort alcool.

Lui dit-il en lui servant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyMar 14 Juin - 21:56


N'ayant aucune crainte, Kara prit la bouteille et la cala d'une traite.

-Excellent!! Un autre je vous pris!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyJeu 16 Juin - 11:18

S'avança avec une légertée déconcertante, Dahlia s'approcha du bar, juste à côté de la jeune femme.

Bonjour!
Servez moi quelque chose de léger. Oh et si je peux me permettre damoiselle, vous devriez faire attention à ce que vous buvée! Avec tout ces hommes autour de nous, c'est peut-être un peu risquer de trop en boire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyJeu 16 Juin - 16:04

Pourquoi dites-vous ça en me regardant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyJeu 16 Juin - 22:09

Oh, vous étiez là!
Désolé je ne vous avais pas vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyJeu 16 Juin - 23:09

Peut-être a t-elle raison chère amie. Il serai sage de ne pas trop attirer l'attention. Car certaine personne ne son pas recommandable dans se bar..

Dit-il en servant l'autre jeune femme d'un alcool plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyJeu 16 Juin - 23:18


-Je n'attire pas du tout l'attention. Je ne fais que boire ce bon verre. Mais maintenant qu'on est 2, on va pouvoir protéger nos arrière mutuellement. Allez, servez-moi en un autre, s.v.p!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyJeu 16 Juin - 23:23

Regardant le barman, Dahlia lui fit signe de lui servir un vers d'eau uniquement.

-Bien sure, vous surveiller mes arrières, non mais vous voulez rire, à moitiés soûles, j'ai bien plus peur pour moi que pour vous! Tout ce que vous risquer d'attirer son des hommes mal dégommés dans votre lit! Et ça je ne vous le recommande pas...


Buvant tranquillement, elle jeta un regard circulaire pour dissuader tout hommes malintentionnés de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyVen 17 Juin - 1:09

Voila un verre d'eau pour la ptite dame. Alors que faite vous par ici? Vous ête venus prendre du bon temps dans ma taverne?

Il parlais en continuant de servir les autres client et il prit une serviette propre pour laver un de ses pichet.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyVen 17 Juin - 15:50

Elle foudroya du regard le barman qui lui avait servit un vers d'eau, mais le pris et le but malgré tout.

Elle répondit d'abord à Dahlia:

-Sachez très chère, que même soûle je suis capable du meilleure de moi-même. Qu'ils osent s'approcher. Ils s'enfuiraient en courant ses hommes-là en pleurant comme des madelaine.

Puis elle regarda le barman:

-Prendre du bon temps? On peut dire ça comme ça!! Je suis soit prise au piège par des pirates, soit par des marchands d'esclaves ou poignardé scrupuleusement. Il faut bien que j'ai le temps de soufflé.

Elle vida le contenue et lui demanda de lui servire une bouteille de rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyVen 17 Juin - 16:16

Dois-je mentionner que je suis coupable de deux délis sur trois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyVen 17 Juin - 20:43

Le barman les regarda tout trois. Se disant que ces trois la étais quelque peu plus intéressant que les autres... Il servit la bouteille de rhum a Kara , puis donna un verre d'alcool fort a Keledan en lui disant:

Alors sa je devrait vous saouler pour protégé la jeune dame si je comprend bien?

Car dans mon bar , toute homme qui n'a pas de respect envers une femme ni a pas sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyVen 17 Juin - 20:54

Pardon? Mais j'ai un énorme respect pour les femmes. Disons que, prisent hors de leur contextes, ces actions paraissent effectivement horrifiantes.

Et puis, je doute qu'elle ait besoin de protection...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyVen 17 Juin - 21:49


Un sourire au coin des lèvres, Kara dit avant de prendre une première gorgé de son verre.

-T'a pas idée!

Puis elle jeta un coin vers Dalhia, puis revint vers le barman:

-C'est plustôt eux qu'ils faudraient protéger de nous.

Elle reprit une autre gorgé, puis une autre et une autre...jusqu'à ce que son verre soit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptyVen 17 Juin - 22:34

Le barman nulement impressionner par des ragot d'ivrogne continua de laver ses pichet avant de relancer.

Si vous croyer que vous êtes les premier a menacer un pauvre barman chères amis vous vous tromper.. J'en ai vue d'autre et se n'est pas une petite jeune femme et son acolyte pirate ou je ne sais quoi qui von me faire bouger d'ici. Jsuis barman , rien de plus pour vous. Alors sois vous buvez et venez prendre du bon temps , sois vous proposer quelque chose d'intéressant ou vous rester tranquille et passé une bonne soirée.. On cherche pas les ennui ici. Bien que certain le cherche.


Il regarda les hommes et femmes louche qu'il avait au alentour. Certain saoul d'autre violent , il y jouait a des jeux de table ou de boisson de toute sorte et certain d'entre eux semblais ne pas être très bon joueur.

Chères amis.. Reprit le Barman. Je suis Zackosto le Barman se n'est pas un honneur puisque j'ignore qui vous êtes mais vous sembler m'être de brave gens. Il déposa son pichet sur le comptoir derrière lui puis rajouta. Puis-je savoir a qui je m'adresse? car j'aurai un service a vous demander si vous êtes intéressé ou si vous en êtes capable..
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptySam 18 Juin - 22:33

Un tant soit peut réchauffer, la bouteille de rhume finit, Kara écouta le barman le plus attentivement qu'elle le put, puis répondit pour elle-même.

-Une petit jeune femme...j'suis pas si petite..si?

Elle regarda ensuite le barman et dit:

-Je suis...désoler...si...nous vous avons..donné..l'impression..de vous...menacer...mais ce n'était pas le cas...Mais puisque vous êtes intéresser à savoir qui je..suis..je me présente..Kara...la...la...louve karaté.. Mais c'est un ...secret. Chut... Finit-elle en mettant un doigt sur ses lèvres, essayant de rester le plus sérieuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptySam 18 Juin - 23:20

Enchanté Kara , Vous semblez m'être quelqu'un de bien.
répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? EmptySam 18 Juin - 23:56

Quelqu'un commence à être un peu saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quess que vous prendrez a boire!? Empty
MessageSujet: Re: Quess que vous prendrez a boire!?   Quess que vous prendrez a boire!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quess que vous prendrez a boire!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: Hors RP :: La Taverne-
Sauter vers: