Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le calme roucoulement des vagues...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:41

Son regard s'était perdu dans le brouillard qui flottait sur la mer. Il ne portait plus attention à rien, perdu dans ses pensées. Il commença à jouer doucement avec l'anneau sur sa chaînette. Lorsqu'il entendit quelqu'un tout près de lui et qui posait ses mains sur ses épaules, il se revira rapidement en mettant sa main droite au cou de son assaillant. Mais il la reconnut tout de suite et enleva sa main pour reculer un peu.

- Pardonnez-moi, vous m'avez fait peur ... , dit-il en baissant les yeux.

Maltroth l'inspecta de la tête aux pieds, elle avait l'air en pleine forme.

- Vous avez pris du mieux à ce que je vois, rajouta-t-il en souriant. Pardon de vous avoir laissée seule, je ne pouvais rester à l'extérieur plus longtemps ...

Il se rapprocha de nouveau en s'accotant sur le rocher où il était assis.

- Ils se sont bien occupé de vous au moins ? , demanda-t-il autant inquiet que curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:21

Un petit cris de surprise s'échappa de ses lèvres au contact de la main froide du vampire sur sa gorge mais un sourire victorieux vint rapidement remplacer la terreur sur son visage.

-Normal, c'était mon intention! dit-elle en riant. Bien que je doutais que cela fonctionnerais réellement... termina-t-elle e marmonnant pour elle-même.

Le vampire prit quelques secondes pour la regarder en entier et Tif le regarda ave la tête penchée sur le côté, intriguée, jusqu'à ce que ce dernier reprenne la parole.

-Oui, la nuit de sommeil dans un bon lit m'a fait un grand bien! lança-t-elle avec enthousiasme. Ne vous en faite pas pour ça, ce n'est pas de votre faute après tout... Elle lui sourit. Et j'ai l'habitude de me débrouillez toute seule, pas d'inquiétude à ce faire à ce sujet! dit-elle avec un rire légèrement amer.

Cette légère amertune disparut aussi rapidement qu'elle était apparut, vite remplacé par le large sourire et son grand enthousiasme d'avoir retrouvé son nouvel ami et surtout de constater qu'il désirait encore de sa compagnie. La dernière question la prit un peu de court. Elle prit quelques secondes à regarder le ciel, pensive.

-Euh... Bha oui, ils ont soignés mes blessures, m'ont nourrit, ont remplis mon sac de provision, m'ont offert le gîte... Appart la jeune elfe qui est venue m'apporter mon repas, je n'ai vu personne alors dur de dire... Un parchemin accompagnait mon repas nous remerciant d'avoir sauvé leurs filles, et m'indiquant de sortir par une fenêtre lorsque je devrais partir... Ah, et que VOUS les aviez FORCÉ a prendre soin de moi!

Elle le regarda d'un air sévère et moqueur à la fois pendant quelques secondes, les mains sur les hanches pour ajouter à la moquerie.

-Merci quand même, dit-elle avec un sourire en coin après avoir perdue sa fausse aire sévère.

Elle détourna son regard de ses sibeaux yeux bleus pâles pour regarder la brume sur la mer un instant puis une idée lui traversa l'esprit. Après quelques minutes de silence, elle le brisa de nouveau.

-Suivez-moi! Je connais un endroit tranquille pour admirer cette merveilleuse lune sans être dérangé de nouveau... dit-elle en chuchotant comme si elle lui confiait un secret que personne au monde ne devrait entendre. Et je parie... Que vous ne m'attrapperez pas!

Elle lui fit un grand sourire et de son air un peu enfantin et innocent lui fit un signe de tête vers la forêt vers laquelle elle s'élança à la course. Elle disparut rapidement entre les branches en évitant agilement les arbrissaux et en posant gracieusement les pieds aux endroits les plus sûr, s'en retournant avec assurance à l'immense chêne qui surplombait la majorité de la forêt où elle avait sommeillé un peu plus tôt.

Arrivé au bond endroit, sans avertir, elle bondit vers le large tronc et escalada habilement la souche avant de disparaitre à travers l'épais feuillage. Un peu essouflée, elle s'appuya contre le tronc en attendant Maltroth, debout sur la branche où elle était plus tôt, un trou dans le feuillage ouvrant la vue sur la mer, la brume, le ciel et la cîme des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:49

-Normal, c'était mon intention! dit-elle en riant. Bien que je doutais que cela fonctionnerais réellement... termina-t-elle en marmonnant pour elle-même.

- Eh bien, quand je suis perdu dans mes pensées comme ça, oui, ça fonctionne, dit-il en riant.

Ses paroles le réconfortèrent, elle allait bien, plus que bien même ...

-Euh... Bha oui, ils ont soignés mes blessures, m'ont nourrit, ont remplis mon sac de provision, m'ont offert le gîte... Appart la jeune elfe qui est venue m'apporter mon repas, je n'ai vu personne alors dur de dire... Un parchemin accompagnait mon repas nous remerciant d'avoir sauvé leurs filles, et m'indiquant de sortir par une fenêtre lorsque je devrais partir... Ah, et que VOUS les aviez FORCÉ a prendre soin de moi!

Il sourit doucement du coin des lèvres.

- Non pas exactement, j'ai seulement dit que s'ils vous faisaient du mal, ils auraient à faire à moi, avoua-t-il sincèrement.

-Merci quand même

- Je ne vous aurais pas laissé là par terre ...

Il détourna les yeux en même temps qu'elle mais pour regarder la lune et les étoiles. Le vent vint faire virevolter ses cheveux.

-Suivez-moi! Je connais un endroit tranquille pour admirer cette merveilleuse lune sans être dérangé de nouveau... dit-elle en chuchotant comme si elle lui confiait un secret que personne au monde ne devrait entendre. Et je parie... Que vous ne m'attrapperez pas!

Maltroth la regarda partir le sourire aux lèvres, devait-il lui donner une chance ? , pensa-t-il en riant. Dès qu'elle fut ors de vue, il s'élança avec l'agilité d'un félin qui attaque une proie. Il fit attention pour ne pas s'entailler de nouveau la figure avec des branches tout en courant. Il ne la voyait plus, mais le vampire la sentait proche. Il cessa de courir pour marcher, canalisant son énergie pour la repérer. Il passa sous ses pieds, mais grimpa de l'autre côté de l'arbre pour ensuite s'assoir près d'elle.

- Oui c'est une belle vue, en effet, dit-il pas le moindrement éssouflé. Mais j'aime davantage celle des cieux, avoua-t-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 1:24

Tout en reprennant son souffle, elle regarda Maltroth apparaitre de l'autre côté de la large branche sur laquelle elle se reposait. Tranquillement, encore un tantinet essouflée, elle déposa ses effets à côté d'elle et se laissa glisser le long du tronc pour s'asseoir. Elle entoura ses genoux de ses bras, lia ses mains et posa son menton sur ces rotules.

- Oui c'est une belle vue, en effet, dit-il pas le moindrement éssouflé. Mais j'aime davantage celle des cieux, avoua-t-il le sourire aux lèvres.

À cette remarque, elle se retourna vers son ami et plongea ses yeux où luait une légère jalousie dans ceux bleus clairs du vampire. Elle qui avait si souvent rêvé d'avoir des ailes... Elle lui tira la langue en guise de réponse.

Elle qui avait dut laissé tomber son enfance pour survivre aux châtiments qu'elle avait subis, la toute nouvelle présence réconfortante de l'homme lui avait fait retrouver le sourire qu'elle avait perdue depuis bien longtemps et ayant oublié ses soucis, elle avait retrouver en partie son atitude de gamine. Malgré les traits mature et témoins de jours rudes, ses yeux étaient désormais emplis d'une jeunesse renouvelée et d'une énergie qu'elle ne pouvait contenir que très peu, tout juste pour faire attention de ne pas trop embarasser sa nouvelle connaissance.

Elle retourna la tête aussitôt vers le trou dans le jeune feuillage pour observer les étoiles mais ne put s'empêcher après quelques secondes de tenter un regard de côté vers le vampire avec un sourire en coin sur ses lèvres qu'elle tentait désespérément de dissimuler, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 11:49

Seulement en fixant son regard, il savait ce qu'elle désirait en ce moment. Bien sûr c'est ce à quoi il s'attendait en parlant de voler. Il souria légèrement puis déploya doucement ses ailes en les étirant de tout leur envergure. Le vampire lui tendit la main, le sourire aux lèvres.

- Voulez-vous tenter cette expérience, demanda-t-il calmement.

Lorsqu'elle pris sa main, il l'aida à se relever sans gestes brusques. Il la pris ensuite dans ses bras et la serra contre lui pour ne pas la laisser tomber. Il prit une profonde inspiration puis commença à battre lourdement des ailes. Maltroth ainsi que sa passagère commencèrent à s'élever doucement dans les airs passant par le trou du feuillage. Il pris de l'altitude, pas trop rapidemment pour ne pas effrayer Tifanix puis il s'arrêta. Il se stabilisa dans les airs et regarder le paysages, bleuâtres aux reflets du soleil sur la lune.

La légère brise venait caresser son visage et jouer dans ses cheveux qui virvoltaient. Il ne faisait pas froid, heureusement pour Tif.

- C'est à cela que ressemble vue de haut, dit-il doucement.

Puis il se dirigea vers une montagne qui était assez loin. Pour faire profiter du vol à sa passagère, Maltroth prit quelques détours puis il se posa dans une clairière. Il marcha dans un petit sentier ayant toujours son amie dans les bras. Ensuite, il l'a déposa doucement devant une source chaude ou émanait de la vapeur.

- Ça vous dis, un bain de source chaude ? , demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:29

Les longues plumes noires vinrents lui frôler la joue et elle se retourna vers Maltroth, fascinée. Un énorme sourire étira ses lèvres à la proposition et sans attendre, elle se releva avec son aide. Bientôt, tout deux étaient suspendue dans le vide par la simple force des ailes de son nouvel ami. Le sentiment de liberté que cela lui approtait faisait battre son coeur plus rapidement qu'à l'habitude et elle ferma les yeux, appréciant le plus possible se moment qu'elle ne voudrait à jamais oublier. La douce brise continuellement présente à cette hauteur soulevant doucement ses long cheveux noirs et caressait doucement son visage, étirant un peu plus son sourire.

-C'est magnifique... réussit-elle à lui murmurrer comme réponse.

Plus tard, lorsqu'ils se posèrent et qu'il la garda dans ses bras, un petit sourire en coin paisible vint doucement s'afficher sur son visage et elle déposa la tête sur le torse musclé de l'homme, se laissant balancer au rythme de ses pas, entrouvrant de temps à autre les yeux pour regarder où ils en étaient dans leur mystérieuse ascenssion.

Lorsqu'il s'arrêta et la redéposa, elle découvrit une magnifique source d'eau chaude isolée d'où de grands voîles de vapeur s'élevaient dans l'air frais du soir. Son sourire de gamine réapparut et se syeux s'illuminèrent de bonheur.

-Bien sûr que j'en ai envie! dit-elle avec un grand enthousiame.

Sans plus attendre, elle jeta ses choses par terre près d'un rocher au bord de l'eau, dénoua sa cape d'autour de son cou qui tomba au sol avec un bruit sourd et retira avec agilité la longue combinaison de cuir qui recouvrait son corp effilé, se retrouvant de nouveau avec pour seuls vêtements ces bandes de tissus blanches enroulée au niveau de ses hanches et de sa poitrine. Elle s'approcha avec hâte du bord de l'eau et jeta un coup d'oeil derrière son épaule en direction de l'homme pour voir s'il la suivait, toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 8:21

-Bien sûr que j'en ai envie!

Il sourit alors à cette réplique, mais fut surpris de la soudaine excitation de son amie. Elle se déshabilla en un clin d'oeil puis se dirigea vers l'eau, à croire qu'il avait eu une bonne idée ... Il commença par enlever son grand manteau, ses ailes n'étant mystérieusement plus sur son dos. Puis il retira ses armes pour les déposer sur ses vêtements. Il retira ensuite son armure légère en un matériaux qui ressemblait au cuir. Ensuite vint le tour de son chandail mais il garda son pantalon. Le vampire retira ses bottes puis se dirigea vers elle.

Maltroth passa devant elle pour s'assurer qu'il n'avait rien de dangereux, alors elle put apercevoir les centaines de cicatrices qui parcouraient son dos. De chaque longueur, de chaque profondeur et même certaines faisaient des formes ou des symboles ... Il avait été si souvent torturé pour ce qu'il était ou avait fait. Il descendit doucement dans l'eau bouillonnante jusqu'à ses épaules puis il s'assit sur une roche, qui était dans l'eau et qui lui servait de banc improvisé. Ses longs cheveux flottaient autour de lui, il arrivait à sentir un peu la chaleur mais pas beaucoup malheureusement. Mais il sentait le massage que lui procurait les bulles dans l'eau.

Il regarda Tifanix avec un petit sourire, elle avait l'air heureuse. Il était content qu'il pouvait enfin faire quelque chose de bien sans répercussions négatives ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme roucoulement des vagues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: RP :: Les Côtes du Grand Océan-
Sauter vers: