Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le calme roucoulement des vagues...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMer 27 Jan - 0:11

Au loin, derrière la ligne qui délimitait la mer et le ciel, le grand cercle orangé qui baignait dans une mer de rose et de violet disparaissait tranquillement sous les flots alors que les vagues continuaient leur doux roucoulement en venant s'échouer sur la plage plus bas. Assise au sol, les genoux dans les bras, l'Ombre regardait le soleil fuir pour laisser place à une douce nuit, les yeux bien cachés sous son capuchon et son félin qui respirait à rythme régulier, couché dans l'herbe à côté d'elle. Au loin sur sa droite, de nombreuses lueurs jaunes apparaissaient, signe que la ville était toujours éveillée. Lorsque tout l'astre eût disparu, Tif, s'étira, jeta un coup d'oeil autour et tendit l'oreille pour s'assurer que personne ne rôdait dans les alentours. Lorsqu'elle fut rassurée, elle carressa un moment l'encolure de sa panthère puis se coucha sur le dos dans les longues herbes qui l'entouraient en mettant ses mains derrière sa tête. Elle contempla un bon moment les étoiles, un peu nostalgique, puis ferma les yeux et se laissa tomber dans les bras du sommeil au son des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMer 27 Jan - 17:15

Le soleil allait bientôt se coucher, le vampire le sentait. Il avait dévellopé cette habilité au fil du temps, qui n'était pas vraiment de la magie mais bien une impression qui est devenue très grande. Maltroth attendait, dans sa cachette, à l'abri des rayons si mortels pour sa peau. Dès qu'il ne sentit plus aucun rayons toucher le sol près de lui, il sortit presque en trombe.

Il avait détaché ses longs cheveux pour les laisser flotter au vent. Il faitsait encore clair, mais cette faible clarté ne lui procurait aucun mal. Il ne prit pas un sentier commun, pour ne pas effrayé les passants ou simplement se faire pourchasser de nouveau. Il passa par la forêt, enjambant chaque obstacle avec une adresse digne d'un félin. Il arriva sur une falaise et le spectacle qui s'offra à lui fut merveilleux. Le ciel était rose-mauve et les rayons de soleils faisaient des dessins dans les quelques nuages. Cela avait fait longtemps qu'il n'avait jamais vu cela, cela faisait près de trois siècles qu'il n'avait pas vu la lueur du jour. La chaleur réconfortante du soleil et le chant des oiseaux. Non, cela se transformait en chaleur mortelle, et les oiseaux étaient des hiboux.

Il s'accroupi sur le rebord et regarda la lueur s'éteindre peu à peu, il soupira de découragement. Le vent vint lui caresser le visage comme si la nature essayait de le reconforter. Il adorait la caresse du vent contre son visage et dans ses cheveux. Son grand manteau virvolta dèrrière lui tandis qu'il fixait l'horizon.

Puis quelque chose attira son attention, beaucoup plus près de lui. Il baissa ses yeux aussi perçants qu'un aigle sur la plage. Quelqu'un était là, il ne l'avait sûrement pas remarquer, si non il aurait courut jusqu'au village côtier tout près. Il ne bougeait pas d'un poil. Maltroth sauta en bas de la falaise et retomba sur ses pieds en amortissant le choc avec ses jambes. Il regarda dèrrière lui, il fut heureux de ne pas avoir attérit sur les roches coupantes ... Il se releva puis fixa l'ombre au loin qu'il voyait. Était-il blessé ? Il approcha lentement, méfiant, puisqu'il s'était souvent fait piègé par ce genre de choses. Le son d'une vague le fit sursauter puis il fixa de nouveau la personne qu'il voyait. Il avança lentement puis arriva finalement tout près, il discerna alors les traits d'une jeune femme. Elle était endormie ... Que faisait-elle là ? Une chance pour elle que Maltroth se contrôlait maintenant. Il l'inspecta de la tête aux pieds, puis soupira. Elle était près de lui, sans s'enfuir .. Mais elle dormait, évidemment. Il s'assit en avant d'elle, en diagonal, mais il regarda la mer et les étoiles. Il ne l'a réveillerait pas, mais il voulait tout de même la protèger d'éventuels prédateurs. Il se doutait qu'en se réveillant, elle essayerait de partir discrètement ou simplement prendre ses jambes à son cou. Mais il ne voulait pas la laisser seule, ou il ne voulait pas rester seul. Une présence lui faisait du bien, même si celle si n'en avait aucune idée de sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMer 27 Jan - 19:23

Sans tarder, Tifanix était tombée dans un profond sommeil réparateur, le félin couché sur son flanc la gardant au chaud tout en lui proccurant un sentiment de réconfort. Trop endormie, elle ne se rendit jamais compte de la présence du vampire; seul le noir sous ses paupières comptait... et les cauchemards. Car malgré la douce présence du félin, comme d'habitude, sa respiration devint plus rapide, son coeur accéléra; ses fantômes étaient revenus la hanter de nouveau. Tif s'agita dans son sommeil, tentant désespérément d'échapper à ses souvenirs douloureux et à son imagination qui lui renvoyait son image vieille mais surtout seule. Au bout de quelques minutes, son agitation augmenta encore un peu, et elle poussa quelques gémissements, agitant les bras et se tournant d'un côté puis de l'autre. Le félin s'était éveillé lorsqu'elle s'était mise à s'agiter, aux aguets. Lorsque l'agitation de l'elfe s'intensifia, la panthère étira le cou et vint licher le visage de son amie pour tenter de l'éveiller. Cette dernière ouvrit soudainement les yeux en criant, fixant quelques secondes les grand yeux dorés du félin sans rien dire puis retomba dans l'herbe, tentant vainement de retenir ses larmes. Elle roula sur le ventre, silencieuse, puis laissa libre court à ses larmes, honteuse, aggripant l'herbe aussi fort qu'elle le put. La panthère, l'air abattue, ^s'approcha du la jeune femme et frotta son nez dans son cou en ronronnant.

Puis, en relevant la tête, le félin apperçu le nouveau venu et se mit à grogner, sur ses gardes. Tifanix releva la tête, les cheveux collés sur son visage par les nombreuses larmes qui mouillaient ses joues cachant ainsi un peu ses yeux rougits. En appercevant l'homme, elle resta interdite, honteuse plus qu'autre chose, et retourna rapidement la tête pour cacher son visage. La gorge serrée, elle n'osa pas prononcer quoi que se soit qui pourrait trahis encore plus sa peine, bien qu'il était surement déjà trop tard. Elle ne savait pas qui il était et ne s'en souciait pas vraiment pour l'instant. Son capuchon retombée, elle se doutait bien que l'homme fuirait en voyant la bague des elfes noirs à son oreille, ou encore qu'il tente de la poignarder, mais tout ça lui importait peu. Crispée et tenant toujours fermement l'herbe, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMer 27 Jan - 19:42

Maltroth s'était retourné depuis les premières agitations de la femme. C'est là qu'il remarqua alors le félin près d'elle qui s'était réveillé. Maltroth alla pour défendre la jeune elfe mais se rendit compte que ce félin était en fin de compte à elle. Puisque celui-ci alla lécher la figure de la jeune femme. Elle se réveilla aussitôt et alla dans l'herbe pour commencer à pleurer ... Sans doutes un cauchemar. Il n'en avait pas fait depuis son enfance, puisqu'il ne dort plus vraiment. « Ces pleurs vont devenir pires en me voyant ... » , se dit-il découragé. C'est à ce moment que le tigre s'approcha de lui en grognant. Puis la jeune femme l'aperçut, ses pleurs cessèrent un instant, sans doutes laissant place à la peur ...

Mais au lieu de partir en courant, celle-ci se retourna et continua de pleurer sur l'herbe ... Maltroth se mordit la lèvre, que faire ? Il approcha doucement et s'accroupi pour laisser le félin lui flairer le bout des doigts. Il tendit sa main gauche puis attendit que l'animal lui donne la permission d'approcher davantage. Croyant que l'animal avait compris ses intentions, il approcha doucement et s'accroupi près d'elle. Ses yeux bleus brillaient au reflet de la lune et son tient paraissait encore plus pâle. Ses yeux se promenèrent sur elle, son capuchon cachait son visage ...

- Vous ne devriez pas être dehors à cet heure ... , dit-il doucement.

Il attendait une réponse, il n'était sûrement pas le bienvenue mais il ne voulait pas partir tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMer 27 Jan - 20:23

Le félin approcha avec précautions, renifla la main tendu, le fixa un instant droit dans les yeux puis recula de quelques pas, le laissant s'approcher de la jeune elfe. Celle-ci sursauta lorsque l'étranger prit la parole, certaine qu'il s'était enfui. De nouveau, elle tenta de cacher son visage rougit et évita le regard de l'homme. Tentant de se calmer et de reprendre son contôle, elle prit une grande inspiration pour cesser ses sanglots. La remarque de l'homme fit apparaitre un rictus au coin de ses lèvres.

-Vous non plus d'ailleurs...dit-elle d'un ton qui se voulait moqueur.

Un moment passa et l'elfe se calma un peu. Elle passa une main dans son visage pour essuyer ses larmes et retirer les cheveux toujours collés à sa peau. La femme se redressa ensuite, rammenant ses jambes pour s'asseoir au sol, toujours dos au vampire. Après un bon moment, ellepoussa un profond soupir et se retourna, les yeux encore un peu rouge de sa peine. Elle plongea ses yeux verts clairs dans ceux bleus perçant de l'homme accroupit près d'elle, ce qui l'étonna d'ailleurs.

-Vous êtes encore là? Pourquoi vous ne vous êtes pas enfuis comme tous les autres? dit-elle la voix pleine de sarcasme et de remord...

Ses yeux parcourrurent le visage de l'homme éclairé par la lune, détaillant ses traits, son expression si inquiète alors qu'elle ne connaissait même pas son nom... Qui pouvait-il bien être? Surprise, sa rage et sa peine firent place à la curiosité face à ce nouveau visage. Cet homme avait, certe, quelquechose de bien particulier, différent, mais elle n'arrivait pas à trouver quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMer 27 Jan - 23:55

-Vous non plus d'ailleurs...

Il faillit éclater de rire à cette remarque. Elle ne savait évidemment pas qu'est-ce qu'il était ... Elle se calma doucement, s'essuya la figure puis s'assit dos à lui. Pourquoi restait-elle toujours là ? Elle se retourna ensuite vers lui et plongea son regard vert dans le sien. Elle le fixait, n'ayant aucune peur qui montait en elle. Elle ne devait sans doutes pas avoir vu beaucoup de vampires auparavant.

-Vous êtes encore là? Pourquoi vous ne vous êtes pas enfuis comme tous les autres?

Il arqua un sourcil, s'enfuir ? D'elle ? Pourquoi cela ? Il remarqua alors la boucle d'oreille. Un symbole d'une tribu elfique noire, il l'avait déjà vu quelque part. Il était un elfe bien sûr, mais aussi un elfe noir. Il avait été banni des deux royaumes des haut-elfes et des elfes noirs.

- À vrai dire, je m'attendais à la même chose mais de vous ... , avoua-t-il sincèrement. Je suis un peu comme vous en ce qui concerne cela, dit-il en pointant la boucle d'oreille. Et je croyais que vous vous enfuirez à cause de cela ... , soupira-t-il en montrant ses crocs.

Il recula un peu en baissa les yeux pour ne pas lui faire peur davantage. Il n'aurait peut-être pas dû lui dire aussi tôt mais, pourquoi mentir ? Il soupira puis releva les yeux vers elle.

- Je suis arrivé par la falaise, je vous ai vu d'en haut et je suis descendu pour voir qui vous étiez. Je vous ai trouvé endormie sur la plage et j'ai décidé d'attendre jusqu'à votre réveil pour ne pas que vous vous fassiez ... attaquer durant votre sommeil, avoua-t-il. N'ayez pas peur, je ne me nourris plus d'être vivant ...

Il espérait qu'elle ne parte pas après ces aveux. Il avait tant besoin de compagnie ... Seule une émotion pouvait se lire dans son visage, la honte. Le reste était caché sous un mur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyJeu 28 Jan - 0:18

La confusion l'envahis lorsqu'il parla que se devait être elle qui aurait dut s'enfuir. Elle baissa légèremen la tête lorsqu'il pointa la boucle à son oreille, honteuse, mais la releva rapidement et vit ses deux longues canines. Enfin, elle comprit pourquoi il agissait ainsi, et ce qu'il avait de si particulier!

Elle esquissa un mouement vers l'avant lorsqu'il prit du recul mais s'arrêta pour le laisser terminer sa phrase après laquelle elle pencha la tête sur le côté en le regardant innocemment.

-Je ne voit pas de quoi je devrais avoir peur... Si vous auriez vraiment voulu ma peau, c'aurait été fait il y a de cela de nombreuse minutes, non? dit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.

En disant cela, elle prit appui sur ses main et ses genoux et s'approcha de quelques pas vers l'homme, puis se rassied à côté de lui et son regard vint se perdre dans les étoiles qui emplissaient le ciel un moment. Seul le bruit des vagues et les respirations brisait le silence qui avait envahis la plage. Ce répit la mit quelqes peu mal a l'aise, ne sachant quoi lui dire. Elle fouilla dans sa mémoire la dernière fois où ell avait eu un peu de compagnie autre que sa panthère et se rendit compte que cela faisait en fait bien longtemps...Elle remarqua alors que cette présence lui avait fait oublier le grand trou qu'elle ressentait habituellement dans sa poitrine. Elle jeta un coup d'oeil discret dans la direction de l'homme qui semblait bien mal à l'aise. Pendant un court moment, elle regarda l'horizon, pensive, puis se retourna vers l'homme, cherchant à croiser son regard.


-...Ça va? demanda-t-elle tout simplement, la tête un peu penché et un air un peu inquiet habitant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyJeu 28 Jan - 11:52

-Je ne voit pas de quoi je devrais avoir peur... Si vous auriez vraiment voulu ma peau, c'aurait été fait il y a de cela de nombreuse minutes, non?

Exactement se dit-il intérieurement en souriant en coin. Il fut surpris de la voir approcher et s'assoir près de lui. Était-ce l'une des «fans» des vampires qui cherchaient le danger et surtout à se faire mordre. Puisqu'elle allait être déçue ... Il écouta le bruit des vagues ne sachant pas quoi dire. Il leva les yeux vers le ciel et admira les étoiles comme il faisait à chaque nuit. Une légère brise vint caresser son visage qui fit amplifier son petit sourire.

-...Ça va?

Il tourna la tête vers elle et croisa son regard nature. Elle n'avait pas peur du tout, cela le réconforta un peu.

- Eh bien, oui. Je suis seulement encore sous le choc, vous vous approchez d'un monstre sans toute fois le connaître, avoua-t-il. Mais bon, le monstre devant vous se nomme Maltroth, et celui-ci est ravi de vous rencontrer, dit-il en souriant légèrement.

Il fixait son regard, ses yeux étincelaient aux reflets de la lune. Une légère flamme mauve vint passer dans ses yeux puis disparaître. Un phénomène étrange qui effrayait aussi les autres même si cela était d'une étrange beauté. Les vampires habituellement utilisent leur habilité à charmer, mais Maltroth avait perdu cette habilité qui ne lui servait de toute façon, plus à rien. Il semblait lire les yeux de celle qui avait devant lui, et c'est ce qu'il faisait. Il plongeait son regard au plus profond des ses iris comme s'il lisait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyJeu 28 Jan - 19:27

Elle soupira lorsqu'il prononca encore le mot "monstre" en parlant de sa personne tout en affichant toutefois un petit sourire en coin.

-Vous ne ressemblez pourtant en rien aux monstres que jai connu... marmonna-t-elle tout bas.

Mais rapidement, elle releva la tête pour lui faire un grand sourire.

-Je suis très heureuse moi aussi de faire votre connaissance, Sieur Maltroth. Vous pouvez m'appeller... elle hésita un très court moment à lui révéler son identité. ...Tifanix. Ou Tif, tout simplement. Elle fit un signe en direction de la panthère étendue derrière elle. Et elle, c'est Zaphira.

Elle fiza ses yeux un moment, toujours souriante, et y vit alors passer un éclat mauve qui l'hypnotisa, émerveillée. Elle ne put détacher ses yeux de ceux perçant du vampire. Elle eût l'impression étrange qu'il la lisait tel un livre ouvert et un frisson lui parcourru l'échine. Le regard étrange de l'homme lui donnait un sentiment bien étrange mais à la fois plaisant étrangement. D'ailleurs, personne n'avait maintenue son regard aussi longtemps... Au bout de nombreuse minutes, elle réussit à détacher son regard et se remit à observer la mer endormie, les joues un peu rougîts, les mains légèrement tremblantes et le coeur battant. Elle prit une grande inspiration pour se calmer. La noirceur était désormais entièrement tombée et les étoiles recouvraient entièrement le drap sombre au dessus de leurs têtes. Au loin vers le village, le nombre de lueurs avaient considérablement diminué: seuls quelques tavernes restaient éclairées, hébergeant les derniers saoûlons et bagarreur.

Tojours assise dans l'herbe, les jambes d'un côté de son corps et la cape reposant toujours sur ses épaules, le regard perdu dans les vagues ondulants doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyJeu 28 Jan - 19:43

-Vous ne ressemblez pourtant en rien aux monstres que jai connu...

Il arqua un sourcil, qu'elle avait connu ? Peut-être faisait-elle allusion aux autres elfes qui avaient sans doutes essayer de la tuer puisqu'elle portait un symbole des elfes noirs ... Puis son sourire vint lui redonner le sien.

-Je suis très heureuse moi aussi de faire votre connaissance, Sieur Maltroth. Vous pouvez m'appeller... elle hésita un très court moment à lui révéler son identité. ...Tifanix. Ou Tif, tout simplement[/i]. Elle fit un signe en direction de la panthère étendue derrière elle. [i]Et elle, c'est Zaphira.

Il esquissa un léger sourire.

- J'adore les noms originaux, vous avez tout deux de très beaux noms, avoua-t-il calmement.

Il fixa longuement ses yeux, puis son regard changea, elle semblait émerveillée. Sans doutes une de ses flammes avait passé dans son regard. Cela venait de sa mère, une elfe noire. Elle était une grande sorcière. Son père lui, avait été un grand guerrier ainsi que magicien. Mais il était un elfe. Cette union avait fait de Maltroth un être unique, et même très puissant si celui-ci aurait pu utiliser toutes ses capacités. Mais son vampirisme lui en avait enlevé plein ...

Lorsqu'elle détourna le regard, il fit de même, remarquant qu'il l'avait fixer longtemps. Il perdit son regard un moment dans les méandres de la mer. L'air salée était différente, il ne trouvait pas cela déplaisant. Puis la curiosité fit de nouveau surface :

- Que faisiez-vous ici ? , demanda-t-il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyJeu 28 Jan - 22:38

Perdue dans ses penséeset les yeux dans le vague, elle avait presque oublié la présence de l'homme silencieux assis pourtant tout près d'elle, inhabituée à la compagnie. La question de l'homme brisa le silence qui les enveloppait et la fit sursauter. Elle tourna rapidement la tête vers lui et croisa de nouveau ses yeux bleu clair duquel elle se détachait difficilement.

-Oh, pas grand chose, je me reposais... j'adore regarder le soleil se coucher, mais par dessus tout la nuit pour son obscurité, son calme, son secret...

. Il n'y avait rien d'autres à dire: elle errait sans buts sur ces terres à la recherche d'un coin paisible ou se perdre dans ses pensées et ses rêves, point final. Pensive, elle se rendit compte à quel point son existence était monotone et sans but. Elle fixa ses yeux un instant, pensant à tout cela, mais finit par se reprendre au bout de quelques seconde et lui afficha l'un de ses plus beaux sourires. Les secondes, les minutes voir même les heures s'écoulaient et pour une fois, elle ne s'en appercevait même pas. Elle reprit la parole au bout d'un court moment, brisant de nouveau silence.

-Et vous? Que faisiez vous à rôder dans les environs? lui deamanda-t-elle joyeusement.

Plusieurs longues minutes plus tard, Tif apperçu la plage à quelques mêtres d'eux et les douces vagues qui venaient s'y échouer pour chatouiller le sable. Fermant les yeux un instant, elle s'imagina la fraîcheur de l'eau et la douceur des vagues carresser sa peau, ce qui fit apparraitre un petit sourire à ses lèvres. Quand elle rouvrit les paupières, la lourde humidité et la chaleur lui recolla à la peau sous sa moulante combinaison de cuir et sa lourde armure. "D'ailleurs, pensa-t-elle, j'aurais bien pu l'enlever celle-la..." Sans un mot, elle se redressa un peu et porta ses mains à son abdomen pour délacer le ruban bleu qui maintenait la lourde armure en place dont les détails argentés brillaient à la lueur de la lune. En quelques secondes, les lacets étaient défaits et elle pu se libérer de ce fardeau qu'elle déposa derrière elle près de osn sac et son amie qui sommeillait tranquillement. Elle retira également ses gants et délaça ses bottes qui se retrouvèrent aux côtés du bustier précédamment enlevé. Le petit sourire réapparut sur son visage, un sentiment de liberté l'envahis et elle se sentit bien plus légerte.Elle fixa au loin le sable chaud et les douce vague qui le carressait... Ne pouvant point résister à la tentation, elle jetta un eil à Zaphira qui dormait toujours, prit appui sur ses maint et se remit sur pied d'un bon, sans rien dire. Elle fit quelques pas vers la mer, enfon^cant bientot ses orteils dans le sable chaud et blanc de la plage. Elle franchit encore une petite distance et bientôt, les orteils toujours dans le sable, les vagues vinrent licher ses chevilles à un rythme régulier. Elle pencha sa tête vers l'arrière, ferma les yeux et savoura la fraicheur de l'eau salée sur ses pieds et la douceur du vent carresser son visage, ses long cheveux noirs luisant sous la lueur bleuté de l'astre lunaire et flottant doucement au rythme capricieux de la brise. L'envie de submerger son corps entièrement sous les flots la tiraillait atrocement et elle ne put empêcher de porter une main à son dos et d'abaisser la fermeture éclair qui tenait la combinaison en place. La fente s'étira jusqu'à ses reins, dévoilant son dos nus où seuls quelques bandages blancs passaient. D'un léger mouvement, elle dégagea ses épaules de l'habit de cuir et elle tomba d'elle même au sol. Elle retira par la suite ses jambes, se retrouvant presque entièrement nue sur la plage non loin du vampire. Seuls quelques bandages blancs soigneusements enroulés autour de sa poitrine et de ses hanches cachait sa peau claire. Elle envoya la combinaire un peu plus loin dans le sable pour l'empêcher d'être trempée et se retourna vers l'homme à qui elle fit un petit signe de tête, l'invitant tout bêtement à la rejoindre dans les flots. Sans attende, la jeune elfe it quelques pas rapide en direction de l'horizon et lorsqu'elle eût de l'eau jusqu'en haut de ses hanches, elle plongea tête première sous l'eau sans hésitation. Elle revint à la surfaces quelques secondes plus tard, envoyant ses cheveux derrière elle d'un mouvement de la tête et passa la main dans ses cheveux avant de retourner son attention vers Maltroth, un grand sourire collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyVen 29 Jan - 0:30

-Oh, pas grand chose, je me reposais... j'adore regarder le soleil se coucher, mais par dessus tout la nuit pour son obscurité, son calme, son secret...

Comme lui-même faisait la plupart du temps. Il errait lui aussi sans buts, il voulait cependant rester vivant, pour son fils. Il laissa son regard aller sur la ligne horizontale au loin des flots lorsqu'elle parla du couché de soleil. Il avait une vue qui dépassait celle des mortels dans l'obscurité.

- J'aimerais tant pouvoir admirer un couché de soleil, complet ... , soupira-t-il.

Il restait silencieux, habitué à la solitude morne de son antre. Il ne savait pas quoi dire, la seule compagnie qu'il avait eu depuis vingt ans était celle de son fils qui était parti vivre seul depuis un an. Il venait parfois le voir, surtout pour donner la collecte de sang effectuée pendant le mois. Maltroth se nourrissait de sang collecté, en échange, il protégeait le village qui donnait son sang.

-Et vous? Que faisiez vous à rôder dans les environs?

Il se retourna de nouveau vers elle. Que faisait-il ? Il n'avait rien de précis malheureusement, il cherchait quelque chose à faire, quelqu'un à voir.

- Je voyage, cherchant quelque chose à faire, évitant les villages pour ne pas m'attirer des ennuis ...

Après un moment, elle commença à se dévêtir. Elle s'approcha doucement de l'eau pour y tremper ses pieds. Maltroth croyait que c'était seulement puisque son armure légère l'encombrait, mais Tifnaix se leva et se dévêtit jusqu'à ce qu'on pouvait appeler sous-vêtements. Le vampire avait détourné le regard par respect. Puis dès qu'elle fut dans les flots, il risqua un regard puis il vit son signe de la rejoindre. C'était la première fois qu'une femme, inconnue, lui proposait de rester avec elle mais surtout de se baigner avec elle ! Il répondit d'un radieux sourire puis commença à délasser ses grosses bottes. Lacet par lacet il finit par dénudé ses pieds, puis il se leva. Il enfonça ses orteils dans le sable, encore chaud de la journée au soleil. Maltroth enleva doucement son grand manteau qui fit découvrir son armure légère en un genre de cuir qui n'était en fin de compte pas cela. Sur celle-ci se trouvaient des couteaux, une dague dépassait de son dos et une épée longue était attachée à sa hanche. Il était autant armé pour se défendre, tout simplement. Ou pour défendre quelqu'un d'autre ...

Il défit sa ceinture laissant tomber son épée. Puis il détacha son armure de son torse et la déposa sur son manteau découvrant ainsi son torse et ses bras assez musclés. À la lueur de la lune, sa peau prenait une couleur bleu très très pâle. Il détacha ensuite son gant acéré de pics métalliques et le laissa avec ses autres armes. On pouvait voir qu'il portait une chaîne au cou, dans celle-ci se trouvait une bague. Il approcha puis laissa l'eau lècher ses pieds, la température froide de l'eau ne lui fit pas grand chose puisqu'il avait perdu une grande partie de ses sensations(Pour les températures). Il se laissa glisser doucement dans l'eau, ses cheveux collèrent sur son dos, ils tombaient jusqu'à ses hanches. Dès qu'il fut rendu aux hanches, il plongea tête première puis en ressortit après quelques secondes. Il nagea jusqu'à sa nouvelle connaissance puis enleva les cheveux qu'il avait devant les yeux. Puis il leva la tête pour admirer la lune, celle qui lui tenait compagnie la plupart des nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyVen 29 Jan - 8:19

Elle fut très heureuse de voir le vampire répondre à son invitation par un grand sourire. Enfin quelqu'un qui l'appréciait au moins un peu...! Se maintenant à la surface par des mouvements continus des bras et un battement régulier des jambes, elle l'observa retirer sa cape, ses nombreuses armes, puis osn armure. Elle apperçu le torse et les bras forts de l'homme et détourna la tête aussitôt, ne pouvant retenir un petit sourire en coin. Elle l'entendit entrer dans les flots et se retourna donc dans sa direction, l'accueillant avec un grand sourire. Elle ne voyait là rien d'un monstre et non plus pourquoi elle devrait s'enfuir de lui... Maltroth disparut sous les flots un court instant et réaparrut près d'elle, sa longue crinière collées a son dos. Elle le regarda un moment avec un petit sourire amusé au coin des lèvres et leva la tête tout comme lui pour à son tour admirer la lune qui trônait dans le ciel. Ils resstèrent ainsi un moment puis une douce brise vint caresser son visage et ses épaules ce qui lui causa un frisson lui parcourru tout le corps tel un choc électrique. Tif risqua un coup d'oeil discret dans la direction de l'homme, admirant ses yeux bleus remplis des lueurs de la lune. De nouveau, elle ne put retenir un sourire qu'elle tenta de dissimuler comme elle put. Elle jeta un oeil en direction de la plage pour s'assurer que leurs choses étaient toujours en sécurité puis, sans prévenir, elle se retourna vers Maltroth et lui envoya un peu d'eau pour l'éclabousser dans un éclat de rire.

-Tu ne m'attrapera pas! dit-elle joyeusement.

Ceci dit, elle replongea dans l'obscurité des vagues et s'éloigna de l'homme le plus rapidement, risquant de temps à autre un coup d'oeil derrière elle en remontant à la surface pour voir la réaction du vampire. Certes, elle le connaissait à peine. Mais le seul fait qu'il soit resté avec elle si longtemps la comblait de joie et elle souhaita en son coeur que cette magnifique nuit remplie d'étoiles ne se termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyVen 29 Jan - 9:33

Il avait remarqué ses nombreux sourires en le regardant, mais ils les avaient ignorés, gêné par cette situation. Lorsque la brise vint caresser son visage ainsi que ses épaules, il ferma les yeux tout en prenant une bonne bouffée d'air frais. Puis il reçut de l'eau, il ouvrit les yeux et se tourna lentement vers Tifanix, le sourire aux lèvres.

-Tu ne m'attrapera pas!

- Ça c'est ce que tu crois, se dit-il avec un petit sourire en coin.

Il la laissa prendre de l'avance puis plongea lui aussi dans les flots obscures. Il la suivit comme il pu. Il était bon nageur puisqu'il adorait aller dans l'eau et il y allait souvent, mais Tif avait l'air tout aussi habituée. Après quelques minutes, il finit par la rattraper en s'agrippant sur son pied. Il fit très attention pour ne pas lui enfoncer ses ongles plus longs que la normale. Il éclata de rire en croisant le regard de Tifanix puis retourna sous l'eau.

Il remonta à la surface pour prendre son air, il risqua un oeil sur la plage. Il aperçut du mouvement et ce n'était pas Zaphira ... Il arrêta soudainement sa nage puis se concentra sur cette personne. Elle était en train de les piller ! Il ne se téléporta pas, de peur d'emmener l'eau environnante avec lui mais nagea encore plus rapidement qu'il l'avait fait précédemment. Dès que l'étranger le vit arriver, il déguerpissa vers la forêt. Maltroth sortit du liquide salé et se jeta sur ses choses. Il avait pris ses armes et ... son sang. Il leva les yeux, il ne le voyait plus ... L'avait-il suivit jusqu'ici et avait attendu ce moment pour frapper ou c'était seulement un voleur, un voleur qui vole du sang ? Maltroth soupira de découragement, il ne voulait pas se nourrir d'un être vivant, surtout après toutes ses années de sevrage ... Il s'assit près de ce qui lui restait pour se laisser sècher et pour trouve rune solution avant que sa faim en trouve une à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyVen 29 Jan - 16:39

Le contact de la main froide sur sa cheville la fit sursauter mais le regard rieur du vampire la fit sourire à son tour. Ils replongèrent et restèrent sous les flots un moment. Lorsqu'elle revint à la surface, elle chercha Maltroth des yeux qui ne semblait plus près d'elle. Elle regarda tout autour, nerveuse, jusqu'à ce qu'elle appercoive ce dernier nager rapidement vers la plage et une silhouette s'enfuir dans la forêt avec quelques choses dans les mains. Rapidement, elle se mit à nager aussi vite qu'elle le put vers la rive à son tour. Sitôt qu'elle eu pied au sol, elle courru vers l'homme à genoux devant ses choses, ramassant au passage sa combinaison qui reposait dnas le sable. Elle arriva à ses côtés, le souffle court e le coeur battant. Son exprssion désespéré l'alarma et elle se jetta sur ses choses à son tour pour vérifier si on lui avait dérobé quelqueschose bien qu'elle n'avait pas grand chose en sa possession...Zaphira était étendue sur le côté, inconciente. Rapidement, elle se jeta sur elle pour vérifier si elle n'était pas blessé, se qui ne fut pa sle cas excepté une vilaine bosse sur son crâne. L'agresseur avait dut l'assomer... Elle fit ensuite l'inventaire de ses choses: son armure, ses armes, ses plantes, tout était la... Son collier!! Il lui avait prit le collier magique que son frère lui avait donné!!!

-NON!

Paniquée, elle se releva et jeta un coup d'oeil autour, tetant vainement de le retrouver dans l'herbe. Il lui fallut quelques minutes pour se calmer et reprendre ses esprits. Elle devint peu à peu calme et son visage devint plus mûr, déterminée à retouver leurs biens. Elle attrappa sa combinaison qu'elle enfila sur sa pau désormais sèches et enfila le reste de son équipement snas un mot. La panthère se réveilla et retrouva peu à peu ses esprits. Après avoir récupérer ses choses, elle s'accroupit près de la panthère et lui murmurra à l'oreille tout en caressant son encolure. La bête grogna un peu puis regarda la forêt, en attente. Tif se retourna alors vers l'homme le sac et carquois sur le dos, dagues dans leurs fourreaux et l'arc à la main. Elle s'approcha de l'homme et s'accroupit face à lui. Elle chercha à croiser son regard, les yeux remplis de détermination et d'attachement pour cet homme qu'elle connaissait pourtant à peine. Le regard qu'elle avait apperçu dans les yeux du vampire en revenant sur la plage lui avait fait comprendre en partie sa détresse et avait solidifié la confiance qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui porter.

-Nous allons le retrouver, ne vous en faites pas, lui dit elle d'un ton doux mais déterminé. Venez.

Elle se remit sur pied et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyLun 1 Fév - 14:48

-NON!

Il avait sursauter lorsqu'elle avait crié, il se retourna rapidement mais se calma voyant que tout allait bien. L'homme lui avait sûrement volé quelque chose qui lui était cher. Il ne s'inquiètait pas pour les siennes, ils étaient enchantées, donc leur nouveau «propriétaire» ne pourrait pas les utiliser. Mais c'était le sang ... Il avait laissé toutes ses réserves sur la rive, avec ses armes. Il avait déjà envie de boire, mais il pouvait se contrôler, pour le moment. Il entendit Tifanix se vêtir rapidemment et enfiler ses choses.

-Nous allons le retrouver, ne vous en faites pas, lui dit elle d'un ton doux mais déterminé. Venez.

Il releva les yeux vers elle, elle lui tendait déjà la main, son regard se posa sur ses veines près de son poignet. Il ferma les yeux en en inspirant lentement, les ouvrit de nouveau pour croisé son regard puis se leva en prenant appui sur sa main. Il fixa ses yeux tout en remettant son armure puis son manteau. Il attacha ses grandes bottes puis se releva lentement. Son regard resta au sol ...

- Je ne voudrais pas vous faire de mal, avoua-t-il. Je ne sais pas comment je réagirai si mon manque grandi trop, rajouta-t-il inquiet.

Cela avait fait très longtemps de cela, il s'était toujours arrangé pour ne pas en manquer. Il espèrait être capable de résister, surtout ne pas laissé le contrôle à son vampirisme. Il enfila son gant métallique dans un bruit sourd et l'attacha rapidement en relevant les yeux.

- Alors dépêchons-nous ...

(Désolé c'est court Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMar 2 Fév - 0:57

(ouin franchement t'aurais pu te forcer Evil or Very Mad joke mais non c'est pas grave, tu répond au moins^^)

Elle l'aida à se relever et le regarda remettre son armure tout en restant silencieuse, pensive.

- Je ne voudrais pas vous faire de mal, avoua-t-il. Je ne sais pas comment je réagirai si mon manque grandi trop, rajouta-t-il inquiet.

Tifanix haussa les épaules sans quitter son regard, comme si son commentaire n'avais dans un sens, aucune importance.

Lorsqu'il fut prêt, elle hocha la tête en sa direction puis posa une main sur la tete de l'animal qui trottina vers l'orée de la forêt puis bondit à travers branches et racines. Tifanix jeta un oeil derrière elle pour s'assurer que Maltroth la suivait puis s'élança à la poursuite le la panthère qui pistait le voleur. L'elfe elle aussi cherchait rapidement du regard des indices ou des traces du passage du bandit qui, malheureusement pour lui, avait laissé de nombreuses pistes. Avec une grande souplesse et agilité, elle courait à travers les bois en évitant les branches et les racines, posant ses pieds aux endroits statégiques pour bondir toujours plus loin. Les courants d'air frai glissant sur son visage est faisant flotter ses cheveux la calma un peu mais éelle était toujours aussi déterminée à retouver le sang de son ami coûte que coûte.

Au bout d'un moment, La panthère qui était toujoursà l'avant ralentit et Tif fit de même. Avec précautions, elle avança à travers les buissons, en alerte, jusqu'à appercevoir une lueur non loin. En bas de la colline sur laquelle ils étaients situé, une troupe d'étranges personnages se tenaient autour d'un feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMar 2 Fév - 9:29

Lorsque la panthère bondit dans les bois suivit de sa maîtresse, le vampire fit de même. Il évitait aussi habilement les obstacles que ceux qu'il précédait. Il faisait souvent se genre de choses dans les bois, il chassait même parfois avec son fils pour qu'il puisse manger. Il regardait tout, lui aussi avait repéré quelques traces, il sentait même l'énergie de ses armes ... Lorsqu'ils ralentirent, il fit de même puis vint se poster à côté de L'elfe. Puis après avoir avancé subtilement dans les buissons il repéra lui aussi le petit campement.

- Des Irikos .. mais qu'est-ce qu'ils font ici ? , de demanda-t-il.

Les Irikos étaient des humains qui chassaient les vampires, mais aussi les elfes. Jaloux assurément, ils tuaient et pillaient sans pitié. On pouvait apercevoir l'homme qu'ils poursuivaient arriver au campement, puis un autre arriver avec des prisonnières. Maltroth grogna légèrement ... Il regarda Tifanix, elle serait d'une bonne aide.

- Je peux faire une diversion, pendant ce temps il faudrait que tu sauves ces prisonnières là, dit-il en pointant l'attroupement d'elfes. Et j'aimerais avoir mes armes le plus vite possible aussi ... Ça vous va ?, demanda-t-il ayant les pupille des yeux qui étaient rendus à la verticale.

Il regarda de nouveau le campement, ses ailes sortirent de son dos et il les étira.

- Dès que j'aurai leur attention, allez-y ...

Il partit en courant et donna un grand battement d'aile se qui le fit monter rapidement dans les airs. Il se rendit rapidement au dessus d'eux puis piqua vers leur campement. Il attérit droit à côté d'eux. Ceux-ci sursautèrent mais dégainèrent vite leur armes, qui étaient en argent bien sûr. Ils entourèrent Maltroth sans aucunes hésitation. Un léger sourire apparut sur les lèvres du vampire, il n'était plus méchant, mais il n'avait pas perdu son côté sadique envers ceux qui ne méritaient pas de vivre. Puis les Irikos semblèrent inquiets tout d'un coup, comme s'ils avaient reconnu le vampire qu'ils avaient devant eux. Maltroth avait déjà anéanti une de leur plus grande base pour sauver sa femme ... Il enleva doucement son manteau puis se mit en position défensive, comme le faisait les assassins lorsqu'ils étaient cernés. Il attendait seulement un mouvement pour frapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMar 2 Fév - 17:40

Les Irikos étaient inconnus à l'elfe dut à son retrait de la société. Toutefois, à voir le traitement qu'ils faisaient subir les elfes, sa haine envers ces gens augmenta d'un cran. Elle écouta d'un oreille attentive les instructions du vampire puis tourna la tete vers lui pour lui faire un signe d'accord. Le regard déterminé bien qu'étrange de l'homme lui redonna confiance et la rassura. Ses longues ailes aux plumes noires et luisantes la fascinère, envieuse, mais elle se concentra et reporta sur son attention sur les prisonnières désormais enfermées dans une massive cage de bois, le plus massif des hommes s'en éloignant en riant, la clée à la main. Tif rajusta les courroies de son sac sur ses épaules pour s'assurer qu'il ne tombe pas pendant le combat et s'accroupit, prête à décoller. Maltroth décolla d'un voilent coup d'ailes et ratterit plus loin au centre des hommes qui l'encerclaient déjà, menaçant. Tif s'inquiéta un instant pour lui mais se ressaisie, lorsque quelques uns des hommes faintèrent un pas de recul.

Sans un bruit, elle s'élança vers la cage en se tenant dans les coins d'ombre, la panthère la suivant mais restant à l'écart puisque les ennemis étaient bien trop puissants pour elle. Les elfes vinrent pour se relever et la supplier lorsqu'elle approcha mais elle les fit taires d'un geste sec, concentré sur sa mission. Le massif cadenas l'empêchait d'ouvrir les grandes portes et était bien trop solide pour être cassé avec ses dagues. L'elfe grogna puis se retourna, repérant le massif à l'écart des autres, masse à la main, et à ses côtés, les armes de Maltroth. Le seul problème était de réussir à l'abattre...

Vite, elle devait agir: le premier homme se lançait à l'assaut du vampire bien encerclé. De plus, le détenteur de la clé semblait seulement attendre une faiblesse dans la garde de son ami pour abbattre sa lourde et piquante massue sur son crâne. *Tant pis* se dit-elle, ramassa une pière au sol et la lui balança de toute ces forces. Cette dernière termina son vol plané derrière le crâne chauve de l'ennemi et éclata. L'efle ravala sa salive mais se prépara à l'assaut de l'homme. Ce dernier se retourna lentement en grognant et la fixa de ses yeux rouge sang. Un puissant cris jaillit de ses lèvres et il s'élança à la course d'un pas lourd faisant vibré le sol vers la minuscule elfe qui eut tout juste le temps de se jeter sur le côté et faire une roulade, évitant le coup mortel de la massue. Tif dégaina ses deux dagues de leurs fourreaux à ses cuisses et se plaça en position de défense à son tour. Elle parra un deuxième coup de masse vers sa tête en bondissant vers l'arrière, puis en se penchant. De se fait, elle eut une petite ouverture qui lui permit de taillader l'immense mollet de l'homme qui poussa de nouveau un cris de rage, déséquillibré. Tentant sa chance, la jeune femme s'élança à la course vers les affaires du vampire et empoigna sa dague et son épée.

-MALTROTH! cria-t-elle de toute ses forces en les lançant vers lui, les gardes des armes vers l'avant.

Derrière elle, un grand sourire sadique aux lèvres, le géant se tenait bien droit, s'étant rapproché discrètement pendant qu'elle était distraite. Tifanix fit volte face et et étouffa un cris de terreur. L'homme la prit violemment à la gorge avec son énorme main et la souleva de terre en en poussant un rire démoniaque. La forte pression sur sa gorge empêchait l'elfe de respirer et la faisait souffrir atrocement. Elle porta ses mains à sa gorge, tentant vainement de dégager la main du géant. Ses jambes se débattaient violemment dans le vide, paniquée. Peu à peu, sa vision devint floue, son teint bleueté et les mouvements de ses jambes perdirent de leur vigueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMar 2 Fév - 18:58

Maltroth était entouré, ne bougeant pas d'un poil, il surveillait les gestes ennemis. Il sentit Tifanix arriver discrètement, puis un de ses assaillants tenta un assaut. Le vampire l'évita puis l'empoigna le poignet qu'il cassa d'un coup sec pour se retourner rapidement. Il tourna lentement sur lui même, les lamentations douloureuses de l'homme le touchèrent pas du tout. Il resta concentré sur ceux qui l'entouraient encore. Il bloqua un soudain coup d'épée avec son gant mais ne pu éviter l'autre qui l'atteint à la hanche. Il se retourna dans un éclair, lui arracha la gorge en grognant de douleur. Il donna ensuite un violent coup de pied à celui qui était toujours près de lui, ce qui le fit culbuter dans la poussière.

-MALTROTH!

Il se retourna rapidement et attrapa ses armes, une épée dans une main et la dague dans l'autre. Il passa à l'assaut. Il en attaqua un qui semblait plus seul en déviant son arme avec sa dague puis lui trancha le ventre. Celui-ci se plia en deux. Le vampire vu alors une lame arrivé vers sou cou, il eut le temps de se pencher par en arrière mais la lame l'égratigna le visage du bout de celle-ci. Il lança violemment sa dague dans la bouche de l'homme qui lui avait fait cela puis regarda les autres partir en courant.

Il se retourna, cherchant Tifanix, c'est là qu'il vu celle-ci tenue par un grand homme. Elle perdait conscience ... Il approcha puis plus lentement lorsqu'il remarqua la lame sous son cou. Ses yeux tombèrent au rouge ...

- N'approches pas ! Si non elle souffrira !!! , cria le grand Irikos.

Le visage du vampire se crispa, il lâcha ses armes, il sentit alors l'homme se détendre. Il leva une main et celle-ci se crispa aussi, l'Irikos commença à trembler. Il lâcha l'elfe en mettant ses mains sur sa propre gorge. L'homme essaya de crier de douleur mais rien ne sortit de sa gorge. Maltroth s'approcha tranquillement, regarda droit dans les yeux de l'homme avec son regard maintenant d'un rouge braise. Il planta ses ongles dans son abdomen tout en mordant de toute ses forces dans le cou de l'homme. Il bu, il bu et il bu ... Après quelques minutes, il laissa tombé le corps inanimé par terre. Ses yeux étaient redevenus d'un bleu profond, il soupirant voyant ce qu'il venait de faire.

Il se pencha sur Tifanix, elle était semi-éveillé ... Il était couvert de sang mais ce n'était pas le temps de se laver. Il marcha lentement vers la cage, il approcha de la porte tandis que les prisonniers reculaient en silence. Il cassa le cadenas d'un coup violent puis leur ouvrit la porte.

- J'aimerais que quelqu'un prenne soin de cette dame, dit-il en pointant Tifanix. Si vous lui faîtes du mal, vous aurez à faire à moi ...

Les prisonniers sortirent en évitant de passer près du vampire puis examinèrent Tif. Ils acceptèrent la requête du vampire et s'en allèrent avec la jeune elfe. Une elfe revint le voir et s'approchant un peu plus ...

- Merci, monsieur ...

Il inclina respectueusement la tête puis disparut. Le soleil se levait. Les elfes enmenait Tifanix dans leur village pour être sûr qu'elle se rétablisse. Ils furent dégoutés voyant la boucle d'oreille mais se jurent de ne rien dire en se souvenant de ce qu'avait fait le vampire aux Irikos ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMar 2 Fév - 20:15

Les yeux sanguinaire du Irikos puis...Le noir. C'était la dernière chose qu'elle se rapellait du combat.

Un chaud rayon de soleil la tira de son sommeil et elle entrouvit les yeux. Peu à peu, en reprenant conscience, elle sentit tout autour d'elle de douces couvertures et un moelleux matelas et oreillers. Elle ouvrit les paupières, maintenant bien éveillé, se redressa et parcouru du regard la pièce ou elle se trouvait: une grande pièces percée de nombreuses fenêtres pour laisser entrer la lumière du jour, une petite table de travail où trainait ses choses, une grande porte de bois... Perdue, TIfanix laissa sa tête retomber sur l'oreiller en poussant un long soupir. Sa gorge lui faisait atrocement mal. Des images de la veille lui revinrent à l'esprit mais rien qui puisse lui expliquer où elle était. À ce moment là, la porte s'ouvrit en grinçant légèrement et une jeune elfe apparut, un plateau à la main. cette dernière s'approcha, Salua Tif de la tête lorsqu'elle vit qu'elle était éveillé puis posa le plateau sur la petite table à côté du lit sans dire un mot. Il parrut même à Tif qu'elle essayait d'éviter son regard... Lorsqu'elle fut partie, la femme soupira. Elle se redressa de nouveau et attrappa le plateau. Un parchemin roulé, mêlé aux fruits et autres nourriture, attira son attention. Elle agrippa une pomme et tout en la dégustant, déroula le message qu'elle parcourut rapidement des yeux.

"Le vampire nous a forcé à te recueillir hier, mais sache tu n'es pas la bienvenue dans notre cité. Nous avons remplie ton sac de provision et avons pansé tes égraignures. Quand tu aura ramassé tes affaires, part et fait toi discrète. Tu n'a qu'à sortir par l'une des fenêtres. C'est pour ton bien.

Post Scriptum: Merci d'avoir libéré nos filles...."


De nouveau l'elfe soupira. Elle savait qu'elle devrait quitter bientôt mais prit toutefois le temps de finir de déguster son repas. Rapidement, elle amassa ses choses et remit ses vêtements qui, remarqua-t-elle, étaient couvert de sang séché, tout comme une bonne partie de son visage et ses cheveux. Elle n'avait pourtant aucune idée à qui appartenait tout ce sang... Elle haussa les épaules, enfila sa cape puis, comme l'elfe lui avait indiqué, ouvrit l'une des fenêtres donnant sur la forêt et non vers le centre du petit village dans les bois et sauta en bas avant de disparaitre sans demander son reste.

Après quelques minutes, jugeant s'être assez éloigné du village, elle ralentit le pas et chercha un endroit calme. Pensive, elle marcha un bon moment d'un air distrait. Au bout d'un moment, elle s'arrêta et tendit l'oreille au bruit familier qui lui parvenait. Un grand sourire appartu sur ses lèvres et au bout de quelques pas, une source d'eau chaude apparut derrièr eun buisson. Toute petite mais très calme, c'était l'un de ses endroits de repos de prédilection. Après s'être assuré d'être seule, Elle retira ses vêtements et se glissa dans l'eau pour laver tout se sang qui n'était pas le sien. Elle resta quelques temps dans l'eau chaude à penser à Maltroth qui avait visiblement disparu. La crainte qu'il l'ai laissé tombé la prit un court instant mais elle ne se laissa point aller à se sentiment, sachant très bien qu'elle s'en voudrait à jamais si elle le faisait. Un mouvement dans les buisson attira son attention et la mit en alerte, mais ce n'était que Zaphira qui venait enfinla rejoindre. Tifa sortit de l'eau et vint caresser l'encolure de la bête tout en se laissant sécher pour remettre sa combinaison par la suite. Elle reprit sa marche, désormais toute propre, en direction d'un autre de ses endroits préféré. Au bout d'une bonne heure de ballade, elle arriva à un immense chêne qui surplombait tout les autres. Bien touffu et possédant de très nombreuses branche à sommet, il offrait une magnifique vue panoramique sur la mere et la forêt. L'ascension lui prit de nombreuses minutes étant donné le nombre réduit de prises pour s'agripper mais elle y parvint finalement. Elle dénicha une grosse branche à l'ombre des rayon trop fort du soleil, s'y installa confortablement, adossée au tronc, et observa les alentours un moment avant de se laisser aller dans un sommeil léger qui lui fit oublier temporairement ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMer 3 Fév - 20:02

Après avoir soudainement disparut - en fait il s'était téléporter près de où il s'était caché la nuit dernière -, il se terra dans l'obscurité de la caverne qu'il avait trouvé. Le soleil se levait, il alla au fond de la paroi rocheuse pour ne pas que les reflets lui abiment les yeux. Il s'accota sur la roche en enlevant son manteau, puis son armure en grognant de douleur. Il fallait évidemment qu'il soit toucher où son armure ne la protégeait pas ... Il regarda son hanche droite, du sang s'en écoulait doucement. Il mit une pression, il savait que cela allait guérir très vite. Puis il passa son autre main lentement sur son visage, il sentit alors le petite craquelure dans celle-ci. Elle partait de sa joue et allait jusqu'au front, elle ne lui faisait pas très mal, mais sa figure guérissait toujours moins vite.

Il soupira puis s'assit sur le sol, il devait se reposer ... Puis il pensa à Tifanix. Il savait qu'elle allait vite s'en remettre mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il l'avait abandonné là. Il soupira de nouveau, se plaça en indien et commença sa méditation pour reprendre des forces. Il ne dormait plus depuis bien des années. La méditation remplaçait le sommeil, pas complètement mais suffisamment.

Il attendait la nuit avec impatience, il aurait aimé passer une nuit plus ... calme. Pour une fois. Puisqu'il avait de la compagnie au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMer 3 Fév - 20:59

Le soleil frappant sur ses paupières réveilla l'elfe qui eut quelques minutes pour voir le soleil disparaître à l'horizon et laisser place à un grand croissant de lune et sa voûte étoilée. Tifanix s'éveilla lentement puis, sans se presser, s'étira, passa uen main dans ses cheveux puis se redressa. La douce brise fraîche de la nuit qui lui caressa le visage la fit sourire et elle ferma es yeux un moment pour savourer cette caresse du vent. Puis lui revint à l'esprit le visage de Maltroth. Tif soupira, inquiète, ramassa ses choses et bondit en bas du grand chêne avec un peu de regret. Elle jeta un regard autour d'elle, ne sachant par où commencer ses recherches. À côté d'elle, la panthere se tenait tranquille, encore un peu endormie. En tendant l'oreille, un bruit famillier parvint aux oreilles de l'elfe: les vagues.. la plage!

Tif haussa les épaules: pourquoi pas? La cape dans son sac, son sac et son arc sur son épaules et un petit sourire au lèvres, elle se mit à marcher tranquillement en direction des côtes pour voir si le vampire pourrait d'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyJeu 4 Fév - 9:15

Après sa longue méditation, il s'était levé pour vérifier l'état de ses blessures. Sa hanche avait cicatrisé, mais la blessure était toujours voyante. Même chose sur sa figure. Ensuite, pour passer le temps, il avait nettoyé son armure et ses armes. Il alla un peu plus loin dans la caverne et trouva une source d'eau. Il y profita pour se dévêtir et se nettoyer du sang sec qu'il avait un peu partout. Puis il essuya le linge avec lequel le vampire avait nettoyer les armes. Il se laissa relaxer un peu dans l'eau puis sortit après quelques minutes pour se laisser sécher.

Dès qu'il fut totalement sec, il s'habilla de nouveau et passa ses mains dans ses cheveux pour essayer de les démêler. Maltroth n'avait pas vraiment besoin de sang en ce moment, l'homme de hier soir l'avait rempli ! Il commença à se diriger vers la sortie, sentant la boule de feu descendre dans le ciel. Quand l'homme noir arriva à l'entrée de la grotte, la nuit était tombée, enfin. Il sortit en respirant l'air frais. Bien sûr, il pensa à Tifanix, était-elle en sécurité ? Il se rendit rapidement au village mais resta terrer dans l'obscurité pour ne pas se faire voir. Il ne sentait pas sa présence ici ... Avait-elle été tuée ou seulement relâchée ? Puis une idée lui vint en tête, elle était sûrement retourné sur la plage, si elle voulait le revoir en tout cas. Les elfes n'avaient pas pu la garder à cause de sa boucle d'oreille ...

Il tourna les talons et se dirigea vers la plage à ce qu'il se souvenait du chemin. Il arriva du côté opposé de la nuit dernière et la chercha des yeux. Elle n'était pas là ... Ou seulement pas arrivée. Il soupira, ne sachant pas trop quoi faire. Il se dirigea finalement vers le milieu de la plage. Il s'assit sur une grande roche et l'attendit. Si elle ne venait pas, il allait continuer ses recherches. Maltroth se laissa bercer par le vent et le bruit des vagues, encore une belle nuit. La lune éclairait le paysage tandis que la brume le déformait. Un spectacle que le vampire adorait regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... EmptyMar 9 Fév - 0:54

Au bout d'une tranquille marche dans la forêt, elle arriva enfin sur la plage. Elle figea sur place, voyant au loin l'imposante silhouette du vampire sur un rocher. Au loin au dessus de la mer, une nappe de brouillard cachait la ligne entre le ciel et la mer et elle ne put s'empêcher de sourire d'émerveillement à son tour. Mais rapidement, elle rapporta son attention sur Maltroth et eut une idée.

Avec un sourire au coin des lèvres, elle se mit à approcher tanquillement de son ami et en tentant de faire le moins de bruit possible, espérant le surprende bien qu'elle en doute fortement. Sur la pointe des pieds et à grands pas, elle traversa la large bande d'herbe qui la séparait de la plage puis avança doucement en sentant le bout de ses bottes s'enfoncer dans le sable. Elle calma sa respiration malgré son adréaline pour faire le moins de bruit possible tout en masquant sa présence. Avec de grandes précautions, elle prit le temps qu'il lui fallut pour parcourrir la distance en restant cachée. Lorsqu'elle arriva tout prêt de lui, une bouffée de l'odeur du vampire portée par le vent lui parvint aux narines et étira son sourire. FInalement, elle arriva à côté de lui...

-Bouh! lui lança-t-elle en posant ses mains sur ses épaules et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le calme roucoulement des vagues... Empty
MessageSujet: Re: Le calme roucoulement des vagues...   Le calme roucoulement des vagues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme roucoulement des vagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: RP :: Les Côtes du Grand Océan-
Sauter vers: