Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maltroth, la deuxième ombre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Maltroth, la deuxième ombre ? Empty
MessageSujet: Maltroth, la deuxième ombre ?   Maltroth, la deuxième ombre ? EmptyMar 26 Jan - 23:14

Prénom, Nom: Maltroth, fils de Mithrandir

Âge: 274 années

Race: Semi-Elfe, semi-Elfe Noir et Vampire

Sexe: Masculin

Arme(s):

Une épée longues, une dague, cinq couteaux de lancé, son gant métallique, ses ongles et tout ce qui peut lui tomber sous la main qu'il sait contrôler.


Description physique:

Je porte la plupart du temps des habits noirs, j'ai les cheveux noirs et qui me vont jusqu'aux hanches. Mon teint de peau est très pâle, vu que je ne me montre très peu au soleil. J'ai les yeux bleus, un bleu perçant, on pourrait dire plus perçants qu'un aigle. Parfois, on peut voir de petites flammes mauves s'animer dans mon regard de lune. Je suis assez grand, plutôt musclé mais pas exagérément. Je porte souvent sous un grand manteau long, des habits de cuirs pour de plus amples mouvements, mais ce cuir n'est pas comme les autres, conçu par moi-même. Si non je porte de vieux vêtements de nobles sombres. J'ai presque toujours sur moi, mes armes qui sont des couteaux, une épée longue et mon gant droit acéré de pics en métal.

Description du caractère:

Psychologiquement, je suis très sympathique, j'essaie d'aider les autres quand ils en ont besoin. Je suis calme, et j'ai un grand contrôle sur moi-même à présent...Mais j'ai toujours en moi un certain côté, sadique, qui vient du vampirisme. Je respecte la plupart des formes de pensées. Je suis fidèle et digne de confiance. Je suis prêt à donner ma vie pour ceux que j'aime, peut-être même des innocents qui ne méritent pas ce qu'ils vivent. Je me méfie de plus en plus aux autres, qui tentent toujours de m'enmener dans des pièges pour me terasser. J'adore faire de nouvelle rencontre, du moins quand ils ne finissent pas en massacre ou que l'autre personne ne s'enfuit. Je suis de nature très curieuse et érudit. J'adore apprendre et tout savoir. Je peut être aussi insensible que délicat et tendre. Ma seule faiblesse est l'amour qui peut aussi être ma plus grande force.

Histoire du personnage:

Mon histoire est bien trop longue pour vous la raconter au grand complet, mais je vous réciterai les bouts importants. Mon histoire commença bien avant ma naissance, mes parents (Un elfe et une elfe noire) furent obligés de fuir leur royaume natal pour échapper aux préjugés et à leur sentence. Puis ma mère m'a eu, le premiere semi-elf, semi-elf noir. Je naquis déjà avec de grands pouvoir, puis un jour, pendant une soirée calme. Un vampire dérengea notre tranquilité, tua mon père, puis tortura et assassina sadiquement ma mère devant mes yeux. Il me mordit, mais ne me tua pas pour me laisser souffrir. Je commençai alors à me transformer en vampire. Ma puissance ne cessa d'augmenter, de plus mon envie de me nourrir. Je devint vil et insensible, tuant, agressant et me nourissant de n'importe qui. Mais la rencontre d'un homme mystérieux m'a changé. Il m'a aidé à me contrôlé, au début contre mon gré, mais ensuite je suis devenu au fur et à mesure moi même. Puis il disparut aussi mystérieusement qu'il m'était apparut. Puis je rencontrai une femme, au début elle partit en courant comme les autres. Puis elle revint me voir, régulièrement, elle vola alors mon coeur. Tombés en amour, nous vivions ensemble, les plus beaux moments de ma vie. Ces moments ont été parsemés d'embûches, mais cela est une autre histoire. Je la transformai pour vivre éternellement avec elle selon son désir, puis nous eûmes un enfant. Un fils que nous appellions Aranor. J'ai enlevé son vampirisme à sa naissance. Puis ma femme disparut disant qu'elle ne pouvait plus vivre comme cela et qu'elle n'était pas prête. Tout juste avant nos fiancailles me laissant seul avec mon fils. Je l'élevai seul, puis à sa vingtième année, il quitta mon antre pour faire sa propre vie. Voilà où ma vie est rendue, mon fils vient me voir parfois, je suis si fier de lui. Je voyage maintenant souvent, errant sur ces terres cherchant de nouvelles aventures.


Autres détails:

J'ai de nombreux pouvoirs que j'ai aquis avec les années, je suis la plupart du temps, plus fort qu'on el crois. Mais je ne suis pas invincible non plus malheureusement, j'ai mes défauts et même si je voudrais sauver le monde entier, je ne pourrais rien y faire...Seulement aider pour rendre un monde un petit peu meilleur à chaque jour. Vous vous dites surement : « Un vampire qui aide pour un monde meilleur, et il doit tuer pour survivre, c'est fort ! » Je vous les dis...J'ai mes défauts, mais pour le côté nourriture, je bois du sang qui a été généreusement donné. Mon propre fils a organisé des collectes de sang spécialement pour moi, en échange je protège le village en question.

Mes pouvoirs sont la télépathie, la télékinésie, le feu, la foudre et la lumière bienfaitrice(Qui inclut la guérison, et certaines attaques contre les ténèbres).

P.S. J'ai fait ma fiche à la première personne(je) mais je joue avec la 3e personne(il)^^


Dernière édition par Maltroth le Jeu 28 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Maltroth, la deuxième ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Maltroth, la deuxième ombre ?   Maltroth, la deuxième ombre ? EmptyMer 27 Jan - 8:16

joli^^ C'est bon, tu peux commencer à écrire!

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
 
Maltroth, la deuxième ombre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre.. un être bien solitaire
» À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: règles, annonces et personnages :: Fiches de personnage-
Sauter vers: