Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Ombre.. un être bien solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

L'Ombre.. un être bien solitaire Empty
MessageSujet: L'Ombre.. un être bien solitaire   L'Ombre.. un être bien solitaire EmptyMar 26 Jan - 22:05

Nom: Tifanix Felwen, mais seuls les intime sle savent. Elle se fait appeller l'Ombre.

Sexe: Féminin

Race: Elfe des bois à l'origine

Âge: 84 ans, mais en parrait 24

Armes: -Un arc taillé dans un bois rougeâtre et un carquois rempli de flèches aux longues plumes noires.
ooooooo-Deux longues dagues recourbées possédant de multiple pointes le long de la lame
ooooooo-Une longue épée elfique reposant dans son fourreau à sa taille
ooooooo-Quelques minuscules couteaux cachés un peu partout sur elle

Description physique: Tifanix est légèrement plus grande qu'une humaine normale dut à ses origines elfiques. Elle est élancé mais possède, malgré son allure frêle, une bonne force et une rapidité étonnante. Ses traits de visages sont fins et minutieux, son nez est plutôt petit, contrastant avec ses grands yeux d'un vert clair et aux cils biens fournis, ses lèvres sont légèrement mince et son teint plutôt pâle. Ses oreilles se terminent en pointe et dépassent quelque peu de sa longue chevelure soyeuse, noire et quelque peu ondulée. On peut voir au lobe de son oreille droite, cachées à travers sa crinière, deux anneaux: l'une argent représentant un loup portant au frond une toute petite émeraude et la deuxième, noire, représentant un serpent possédant un rubis au bout de sa queue. Sa pâle peau possède à quelques endroits bien couvert sur son corps des tatouages aux formes étranges, d'anciens symbole à la signification perdue au fil du temps, et quelques cicatrices, douloureux souvenirs du passé. Elle porte une grande combinaison de cuir noir la recouvrant des chevilles au bas du cou en passant par les poignets et est fermée par une longue fermeture éclair dans son dos. Elle porte également, du même matériau que sa combinaison, de longues bottes à la semelle fine, des gants lui arrivant au milieu de l'avant bras et finalement, un bustier lui couvrant la poitrine jusqu'à la taille et lacé à l'avant. Ces trois pièces possèdes égalements de multiples petites plaques de métal disposé un peu tel des écailles servant de protection et lui permettant à la fois de bouger. Aux endroits renforcit, c'est-à-dire ses mollets, le dessus de ses bras et son corset, de minutieux détails sont brodés dans le cuir en fil argenté représentant des roses et des tiges un peu pêle mêle. Lorsqu'elle se déplace, elle porte également une longue cape noir avec un grand capuchon au bout pointu et un bandeau qui lui recouvre le nez et le bas du visage pour pouvoir passer innaperçu tout en se protégeant des intempéries. Elles portes ses dagues dans deux fourreau reposant au bas de ses hanches cousus à sa combinaison et son arc reposes avec le carquois sur son épaule avec son petit sac de voyage contenant ses effets personnels.


Caractère: Tifanix vit depuis son adolescence en solitaire, rejetée de la société à cause d'un grave événement qui c'est produit à son jeune âge. Très orgueilleuse, elle ne se laisse pas faire et adopte un comportement un peu rebel. Elle préfère passer innaperçu et user de ruse plutôt que de provoquer les combats rapprochés ou les conflits. Elle parle très peu et ne livre presque jamais ses émotions qu'elle essaie le plus possible de masquer, ce qui ne l'empêche pas d'être un être sensible pour autant. Elle possède une certaine haine envers le reste du monde qui la rejette. Elle n'hésite pas à user du vol lorsqu'il est nécessaire à sa survie mais n'aime pas tuer. Elle a une grande difficulté à faire confiance aux autres puisqu'elle fut mainte fois trahismais il lui arrive parfois de ressentir de grand élan de mélancolie face à sa soliture et son exil. Toutefois, lorsqu'on réussit à percer l'épaisse coquille qui c'est bâtit autour d'elle au fil des années, qui sait ce que l'on peut trouver...

Histoire: Seul fille d'une famille de neuf enfants et jumelle, ses parents s'occupent peu d'elle, trop occupé avec les huits autres garçons qui aide à la ferme de leur père. Seul son frère jumeau, Akar, viens lui rentre visite de temps à autre, la protège du mieux qu'il le peut et porte une grande affection pour elle. Puis, un événement tragique survient à ses dix ans à peine et démolit complètement son enfance, la forçant à grandir dans des conditions abominables dans un monde totalement hostile à sa race. Maintenue prisonnière par un peuple cruel et sanguinaire qui lui font subir de nombreuses épreuves et supplice, ils la relâche finalement à ses 16 ans avec un minimum de vêtements, peu de nourritures et une marque qui la forcera à vivre en retrait toute sa vie et qui salit ceux de sa race. Ce malheureux incident lui apposa un étiquette qui l'empêche désormais de vivre avec le reste de la société puisque la plupart la traite de nom ou veulent tout simplement la tuer pour ce qu'ils croient qu'elle est. Elle fut heureusement recueillit par un vieil ermite qui arrivait au bout de sa vie. Il la soigna et eu le temps de lui enseigner quelques technique de combat mais surtout l'usage des plantes pour soigner les blessures et les maux. L'Ermite mourru peut de temps après l'avoir sauvé, lui léguant le peu de bien qu'il possédait dont son arc et quelques pièces. De là, elle réussit à se débrouiller seule. Personne ne sait ce qui lui est vraiment arrivé pendant ses six années, tous la croyant morte depuis bien longtemps déjà. Lorsqu'elle ose s'aventurer en ville, elle préfère se présenter aux gens en tant que l'Ombre pour masquer sa réelle identité, juste au cas où son nom pourrait être reconnu. Ainsi, elle voyage de cachette en cachette, subvenant à ses besoins comme elle le peut, volant parfois pour s'acheter des armes et armures et tentant de ne pas sombrer dans la folie de la solitude.

Autre information: Tifanix trouva peu de temps après la mort du vieil homme une pauvre panthère blessée qui venait de mettre bat. La blessure était fatale et plusieurs des petits avaient également périt, mais l'un d'eux au pelage noir et lustré semblait encore vivant et pas trop mal en point. Elle la prit donc sous son aile, la soigna et s'assura qu'elle avait de tout pour grandir comme il le fallait, lui donnant le nom de Zaphira. Depuis ce temps, elle ne se quittent plus et veillent l'une sur l'autre.


Dernière édition par Tifanix Felwen le Ven 18 Juin - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

L'Ombre.. un être bien solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre.. un être bien solitaire   L'Ombre.. un être bien solitaire EmptyJeu 11 Fév - 23:09

Ta fiche est aprouvée! bon RP

Armidir
Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre.. un être bien solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personnage bien mystérieux
» Un ex-soldat bien épuiser.
» Vacance bien mérité!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: règles, annonces et personnages :: Fiches de personnage-
Sauter vers: