Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ex-soldat bien épuiser.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Un ex-soldat bien épuiser. Empty
MessageSujet: Un ex-soldat bien épuiser.   Un ex-soldat bien épuiser. EmptyMar 7 Juin - 2:15

Amalia, petit village côtier, étais bien tranquille depuis longtemps. Voyageur ou pêcheur , aventurier ou guerrier, tous y passait sans problème. Les pêche étais bonne en cette saison. Il y faisait chaud et beau. Que demander de plus? Sans peur on y travaillait, sans crainte on y passai même certaine nuit dans les rues. Calme.. Bien calme pour un village sans garde , sans problème que certain dirait. Bref la vie y étais paisible et agréable. Tout les villageois pouvait sortir de leur petit village pour aller y cueillir quelque fruit ou champignon dans les sentiers de la forêt qui entourai Amalia. Tous savait qu'un certain Greenhood. Un ancien soldat qui serai venu ici pour trouver la paix et en échange de cette paix protègerai le village contre soldat et monstre. Mais personne ne savait précisément qui il étais. En fait plusieurs croyais que c'étais un homme ou un Elf. Enfin ce type étais un des meilleur de son temps dans l'armée a se qu'on racontai . Il étais la pour éffrayer tout soldat qui si risquerai d'entré dans cette ville de marin biensur. On croit en lui comme on croit en la lune! Disait un. Ou encore c'est par les nuit de pleine lune que on peu l'apercevoir perché sur la falaise au dessus du niveau de la mer.. Disait un autre. Mais nul ne l'avait réellement rencontré, nul ne lui avait parler. Il aparaissai et disparaissai a travers la forêt comme une ombre cherchant son corps a se ratacher.

Mais ses par une nuit de pleine lune que un homme, Demi-elf même est assis dans une taverne nommé Le Crabe rouge. Il boit son verre seul et regarde au loin par la fenêtre entre-ouverte les vagues venant se briser contre les quées D'Amalia. Assis a une petite table en bois branllantes du a ses patte tous plus courte l'une que l'autre. Silencieux, il écoute la brise du vent passé par la fenêtre et les voix des autres villageois a travers la taverne. Il boit, longtemps.. Le temps passe et il reste toujours assis au même endroit, semblant attendre quelqu'un. Une femme peut-être? un ami, un ennemie? Qui sais ses chose la.. Après un long moment, il s’endort sur la table et y dort jusqu’au petite heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Selene d'Angoulême
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Selene d'Angoulême


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Un ex-soldat bien épuiser. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-soldat bien épuiser.   Un ex-soldat bien épuiser. EmptyMar 7 Juin - 23:11

Selene sortit avec hâte de sa cachette la nuit tombée. Elle emplit ses poumons de l'air fraîche de la nuit et un sourire en coin apparut sur ses lèvres, dévoilant l'un de ses crocs effilés. Qu'allait-elle donc faire ce soir? Un petit moment de réflexion, puis la taverne du village côtier à quelques kilomètre de sa position lui vint en tête. Elle se mit donc en marche, contournant les arbres avec une grâce féline.

Une heure plus tard, elle arriva aux abord du petit village. La brise marine soulevait doucement ses long cheveux noir alors que ces grands yeux scrutait les lumières aux alentours des maisons encore allumées. Au centre du village trônait un établissement plus grand et encore tout illuminé d'où provenaient musique et rire: la taverne du Crabe Rouge. Selene s'Approcha des portes d'un pas assuré et y entra sans la moindre hésitation, remplie de curiosité comme à chaque fois qu'elle y venait. Elle s'arrêta un instant dans l'entrée pour jeter un coup d'oeil aux tables, la plupart occuper par des groupes d'homme un peu trop saoul qui rigolait trop fort, d'autres par des gens qui murmurait à voix basse avec des airs louche. Toutefois, elle remarqua un homme assis seul et endormit sur sa table. Amusée, elle poussa u petit ricanement puis traversa la salle d'un pas léger et joyeux vers cet homme, causant au passage de nombreux regard envieur dans sa direction. Sans bruit, elle s'assied devant lui, posa ses coudes sur la table et y déposa son visage sans quitter le visage endormi de l'étranger.

Elle avait encore ce petit sourire en coin curieux mais coquin qui étirait ses lèvres, mais cette fois son crocs restait bien sagement caché.
Revenir en haut Aller en bas
Zackosto Greenhood
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Zackosto Greenhood


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011

Un ex-soldat bien épuiser. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-soldat bien épuiser.   Un ex-soldat bien épuiser. EmptyMar 7 Juin - 23:56

L'homme bien endormit rêvait. Il étais debout au centre d'une plaine. Un ciel bleu sans nuage le surplombait, une lune gigantesque d'un jaune d'automne y étais accrocher. Il se tenait dans l’herbe haute a regarder ce ciel si étrange, si familier en même temps et de cette horizon sans fin. Il vit le bout du monde, par de la toute la grande plaine ou il étais. Le monde l'attendait a bras ouvert. Une chance , une aventure s'offrait a lui. Bien droit , fort et solide. Il n'avait pas mal , il observa ses blessure de guerre , sa cicatrice a la joue. Il n'avait plus rien , même pas les souvenir d'un passé déjà très lointain, il se senti bien tout a coup. Une grande ombre emplit la plaine. Soudain on eu pu croire qu'il faisait nuit. C'est alors que un grand phœnix rouge et noir apparut dans le ciel qui pris feu. Le vent se mit a souffler fort , les brin d’herbes prirent feu toute autour de lui. Il ne recula pas d'un pas , il n'avait pas peur , il étais fasciné , émerveiller et l'oiseau s'approcha de lui tranquillement... J'usqua emplir toute se ciel de feu et de vent j'usqua se que son souffle sois si près du sien...

Zackosto se réveilla en sursaut. Du même coup , il se cogna le genoux sous la table , il gémit. Il grogna un peu et se frotta les yeux. C'est cicatrices étais a nouveau sensible et il mit un certain moment a comprendre ou il étais. Soudain les rires des vieux homme saoules et les lumières lui rappela ou il c'étais endormie. Soudain , il remarqua la jeune femme devant lui. Il se refrotta les yeux une deuxième fois croyant rêver. Non , elle semblait bien réelle, il regarda son verre et se promit de ne plus jamais en abuser.

Il toussa un peu puis dit en regardant la jeune femme. Puis-je vous aider ou vous servir un verre Mademoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ex-soldat bien épuiser. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-soldat bien épuiser.   Un ex-soldat bien épuiser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ex-soldat bien épuiser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zackosto Greenhood Ex-Soldat.
» Un personnage bien mystérieux
» Vacance bien mérité!!!
» L'Ombre.. un être bien solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: RP :: Amalia, ville côtière-
Sauter vers: