Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelque chose de louche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyMer 18 Mai - 21:37

Dans un désert aride où peu de gens osent s'aventurés, une ancienne tribu de nomades s'est établie, quelques siècles auparavant, autour de l'oasis de Zakarum. Aujourd'hui, la cité qui porte le même nom est un peu comme un bijou au centre d'un écrin de dunes, un carrefour commercial incontournable pour toutes les tribus nomades et les voyageurs traversant le désert. Des maisons pratiquement toutes construites sur la même architecture, à savoir une forme carré généralement sur un ou deux étages au toit plat, des souks bondés où une véritable cacophonie de sons et d'odeur vient harceler le moindre de vos sens, et surtout, le palais du calife et de sa famille, constamment gardé par des dizaines de gardes à l'air peu commodes. Voilà le paysage que l'on voit de cette cité souvent trop sous-estimée.

Keledan Zoyek appréciait ce genre de lieu. Certes, le climat était un peu trop étouffant à son goût, mais il y avait des compensation, comme la beauté du soleil couchant, l'excellent vin produit par les vignes uniques du désert...et les femmes exotiques si peu vêtues, pour le plus grand plaisir des yeux de l'elfe.

Néanmoins, présentement, il avait chassé de ses pensées les doux charmes féminins pour fixer un petit homme replet, Cahaleb dit «La Fouine» en raison de sa nervosité et de la forme de son faciès. Histoire de bien faire comprendre, mais subtilement, qu'il n'entendait pas rire, Keledan fit adroitement jouer son poignard courbé sur le bout de ses doigts.

-Je peux te faire confiance sur ce coup-là, Cahaleb? demanda-t-il en dévisageant son interlocuteur. Je détesterais devoir revenir te voir mécontent...
-Je vous assure que c'est la vérité, monsieur Zoyek, s'exclama-t-il avec empressement. Le calife détient bel et bien une carte permettant d'accéder à...

Keledan le fit taire d'un signe de main, fixant les passants d'un air soupçonneux. Il n'avait pas besoin de se faire pincer à cause d'un minable comme la Fouine. Toutefois, la pensée du butin qui l'attendait au bout de ce chemin le faisait déjà rêver d'avance...à la condition que son informateur dise la vérité. Dans le pire des cas, il saurait régler son problème de façon plus permanente...

Dans les docks, il sembla qu'un navire des sables s'apprétait à accoster. Peut-être cela valait-il la peine d'aller jeter un oeil. S'il s'agissait de simples touristes, il pourrait facilement en pigeonner quelqu'un et se payer une suite de luxe pour la nuit...sans toucher ses propres économies, assez proéminantes. Mais comme disait son ancien maître, être économe était la garantie de devenir riche.

L'occasion se présenterait le lendemain, dans la nuit. Il avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyLun 23 Mai - 22:50

Kara avait vécu presque toute sa vie seule. Pillant les voyageurs se trouvant sur sa route, entrant discrètement dans des bibliothèques pour faire la lecture de roman, jouant de la flûte pour combler un silence parfois pesant, s’arrêtant dans des bars qui finissaient réduit en cendre suite de son passage, suivant un entraînement acharné auprès de moines qui lui apprirent le maniement des armes et de l’art du combat et voyageant à travers les forêts, là où était sa vrai place, sa maison ou son habitat naturel comme aimait le dire Phoenix. Et comme par hasard, comme si le destin avait voulu lui envoyer un signe, elle avait rencontré Armidir et avait finis par tombé amoureuse de lui. Cela avait pris du temps avant qu’ils ne se l’avouent l’un l’autre, mais le temps avait finis par les réunir enfin. Kara ne savait pas ce que l’avenir lui réservait, mais une chose était sûre. Elle ne serait plus seule.

Kara et Armidir décidèrent donc de voyager à travers les terres d’Izildor, en quête d’aventure, ou d’un endroit où ils pourraient habités et mené une vie paisible. Mais pour l’instant, tout portait à croire que leurs vies ne seraient pas aussi paisibles qu’ils se l’étaient imaginé.

Le jeune couple se trouvait à bord d’un bateau, traversant le long et chaud désert des terres arides, se dirigeant vers la ville de Zakarum. Malgré la chaleur ambiante, Kara était tout vêtue de noir, comme à son habitude, mais avait gardé en prime sa cape aussi sombre que la nuit, gardant son visage bien caché sous son capuchon. Même si son apparence ne pouvait en aucun cas montré qu’elle était un loup-garou, Kara avait une peur bleu des gens. Peu importait leurs races. Le fait d’avoir vécu durant sa jeunesse dans les profondeurs d’une forêt sans garder contact avec le monde extérieur et d’avoir continuer à vivre reclus et caché du monde ne l’avaient certainement pas aidé à surmonter ses craintes. Assis l’un à côté de l’autre, ils se racontaient leurs vies, apprenant à se connaître. Le bateau arriva finalement à bon port, lorsque le soleil commençait à descendre du ciel et que la chaleur se faisait moins pesante. Main dans la main, ils suivirent le groupe de personne sortant du navire et marchèrent sans criante sur le pont pour enfin arriver dans la ville. Kara l’avait déjà visité, ayant laissé marque de son passage dans un bar, mais Zakarum était toujours aussi belle à voir.


Donc, ils aboutirent au milieu d’une rue remplis de gens, où des marchands essayaient de vendre leurs marchandises au nouveau visiteur, parfois sans succès. Kara se calla contre Armidir, apeuré à l’idée de rester coincer dans cet entremêlement d’habitants. Tout à coup, elle sentit un étrange courant d’air passé à côté d’elle au même moment qu’un individu lui accrochait l’épaule. Déjà sur le bord d’explosé, elle laissa sa colère s'échapper et traverser ses lèvres et s’écria :

-Vous pourriez regarder où vous allez tout de même!

L’individu ne dit pas un mot et continua son chemin. Kara, songeuse, se retourna et entraîna Armidir hors de la foule, ne comprenant pas tout de suite qu’on venait de lui dérobé un objet de grande valeur, mais qu’elle l’apprendrait bien plus tard…

(à Armidir ou Dahlia maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyMar 24 Mai - 23:21

(Je vais me permettre de répondre à la place...Wink )

Keledan sourit en songeant combien il avait été facile de commettre son larcin. Cette jeune donzelle n'avait rien vue venir, et pour autant qu'il puisse le voir, elle ne s'en rendrait pas compte avant qu'il ne soit loin...

Une sacré beauté, n'empêche. Il avait hésité entre la voler ou la conquérir, mais vu l'expression protecteur du type en rouge qui l'accompagnait, l'elfe avait préféré s'abstenir. D'autant que quelque chose chez ce vieil homme ne lui inspirait pas du tout confiance...d'ailleurs, il était légèrement curieux qu'une aussi jeune beauté semble se tenir avec un vieux rabougri comme lui, mais enfin, ce n'était pas spécialement une nouveauté. Peut-être une veuve noire en l'attente d'un héritage alléchant? Qui sait...

Nonchalamment, il rabaissa son capuchon et ne tarda pas à se fondre dans la foule grouillant autour des quais. Il était toujours plus prudent de mettre une raisonnable distance entre sa victime et soi avant d'admirer le butin. Keledan avait déjà vu certains membre de son ancienne guilde, malgré leur compétence, se laisser emporter par leur avidité...et se retrouver sur la potence dès le lendemain matin.

Le petit sac de cuir dérobé faisait un poids dans sa sacoche de ceinture. Léger peut-être, mais cela ne voulait rien dire.
-Excusez-moi, monsieur?

Keledan sursauta devant cette voix et se retrouva nez-à-nez avec le visage charmeur d'une gamine à la peau doré. La pauvre humaine n'avait que la peau sur les os et ne devait pas être issus d'une famille très riche. S'il avait toujours une famille, bien sûr.
-Que me veux-tu, morveuse? demanda le voleur avec un soupir.
-Je vend des gâteaux que ma grand-mère fait, répondit-elle. C'est un sou par gâteau.
-Fiche-moi la paix, bon sang!

Loin de se décourager, la petite persistant en brandissant une patisserie dont le doux parfum de miel semblait effectivement prometteur.
-Je vous en pris, monsieur! Nous n'avons presque rien!
-Bon, si je te prend un de tes gâteaux, tu vas me faire le plaisir d'aller voir ailleur si j'y suis?

La petite opinna du chef avec enthousiasme et tendit fébrilement la main, dans laquelle Keledan laissa tomber le coût demandé. Heureuse comme tout, la miséreuse lui donna la pâtisserie et s'élança entre la passants de toute la vitesse de ses jambes, avant de disparaître hors de sa vue. Bon débarras...

Peut-être était-il temps de faire le compte de son dernier larcin? Avec de la chance, le marché noir pourrait lui trouver un bon prix pour...

Par tous les seigneurs démoniaques de l'Enfer! On l'avait volé! Le sac qu'il venait lui-même de dérobé avait disparu, laissant la petite sacoche moqueusement ouverte sur sa poitrine. Horreur et damnation! Quel honte! Dire qu'il s'agissait d'une fillette miséreuse qui venait de lui faire les poches. De dépis, il se serait donné des gifles.

Enfin, ce n'était pas catastrophique. Il ne savait même pas ce qui se trouvait dans ce sac, et son or, qu'il cachait astucieusement dans sa chemise, une cordelette la liant à son cou pour plus de sûreté, étant toujours là. Hélas, il devrait prélever dans ses propres fonds pour le repas du soir et pour la nuit. Peut-être un séjour dans une maison de passe lui changerait les idées?

Ah, il adorait cette ville et ses...charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptySam 28 Mai - 23:50

Armidir Gormoléon était un homme qui semblait avoir à peu près 30 ans, mais qui en fait en avait près de 75. Pourquoi? Car en lui sommeillait un pouvoir... Le pouvoir du dragon. Il est le descendant d'une longue lignée de personne qui ont en eux du sang draconique, infligé par de terribles cultistes il y a de cela plusieurs siècle. Sa grande robe rouge cachait toutefois la plupart de ses traits draconiques physiques.

Durant de longues années, Armidir avait vécu seul, puis en ville, puis ne nouveau seul, jusqu'au jour ou il rencontra Kara dans un lointaine forêt appelée la forêt des lianes. Ils vécurent de palpitantes aventures ensemble, puis tombèrent en amour. Ensemble, ils étaient maintenant sur un bateau des sables et ils voguaient vers Zakarum, une ville qui renferme aussi un bon pan de leur histoire.

Ils accostèrent sur le bord de la ville, puis débarquèrent en direction d'une rue achalandée ou on tentait de vendre des produits divers aux touristes. Il sentit Kara se caller contre lui. Ils marchèrent ainsi ensemble, puis Kara se fit bousculer. Rageusement, elle lui cria:

-Vous pourriez regarder où vous allez tout de même!

Armidir sourit. Ah cette Kara. Toujours la même.

Quand ils eurent finalement sorti de la foule,il regarda sa douce droit dans les yeux, Soulagé d'être indemne avec elle, puis dit:

-Alors! Où allons nous pour commencer? À notre fameuse taverne ou au marché?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyDim 29 Mai - 19:20

Légère comme l’air, Dahlia se déplaçait de toit en toit afin de repérer sa prochaine victime. Celle qui valait, à elle seule, une magnifique somme d’or. Emmitouflé dans ses voiles, ces derniers lui cachant le visage, sauf les yeux, elle s’arrêta sur l’un des toits près du port. C’est à cet instant qu’elle perçu, plutôt, qu’elle entendit sa victime lorsqu’une voix féminine s’éleva pas très loin de Dahlia.

-Vous pourriez regarder où vous allez tout de même!

Il faut comprendre une chose avant tout, c’est que possédant une maître de l’air, Dahlia peut entendre et faire ce qu’elle veut grâce à ce dernier. Se retournant vers cet éclat de voix, elle perçu une belle jeune femme, qui semble posséder un certain caractère, s’exclamer tout haut et un homme vêtu d’une longue robe rouge l’entourer de son bras, comme pour la protéger. Mais ce qui attira avant tout son regard, c’est la silhouette emmitouflé dans un large capuchon, voler la jeune femme et tenter de se fondre dans la foule.

-Le voilà enfin, pense alors Dahlia. Ne le faisons pas attendre plus longtemps!

Sa silhouette s’évapora lentement dans l’air pour finalement se solidifier à quelque pas de sa victime. Accrochant une fillette sur son passage, Dahlia se penchant et lui fit signe de l’écouter.

-Bonjour petite, j’aurais besoin que tu me m’accomplisses un service. Bien sure, tu seras très bien récompensé.

La petite la regarda avec un regard remplit d’étoile. Belle comme un cœur, elle n’avait malheureusement que la peau sur les os.

-Vois-tu, si tu fais ce que je te demande, tu auras de l’argent pour toi et ta famille. Assez d’argent pour pouvoir vous nourrir, vous vêtir et même vous loger pour au moins un an. Alors voici ce que tu vas faire...

Observant la petite, qui se faufilait ici et là à travers les passants, Dahlia la vit s’approcher vers sa victime et l’embobiner dans son jeu de jeune enfant martyr. Ce qu’elle était sûrement. La petite, rapide comme l’éclaire attrapa la petite bourse que l’homme avait accrochée à sa ceinture et revint vers moi tout souriante.

-Voilà m’dame!, s’exclame alors la petite en sautillant sur place.

-Merci beaucoup, réplique la jeune femme en ramassant la bourse. Voici comme convenu ta récompense. Fais bien attention, rentre directement chez toi afin de na pas la perde.

La petite prit la bourse et en remerciant une dernière fois Dahlia, elle repartie en courant à travers la foule. Reportant son attention sur l’homme qu’elle pourchasse, elle le voit s’éloigner enragé noir. Souriant à pleine dent, Dahlia marche entre les passants et le suis pas à pas. Gardant tout de même ses distances, un assassin sait comment se fondre dans une foule et de disparaître aux yeux des autres. Dahlia le sait plus que tout puisque c’est sa spécialité que de se fondre dans l’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyLun 30 Mai - 16:23

Depuis un moment, quelque chose dérangeait Keledan. Ce n'était pas la rue ou les passants, qui continuaient de vaquer à leurs occupations, mais d'avantage un sentiment qui le prenait jusqu'au fond de ses tripes.

Son mentor l'avait toujours prévenu de faire attention à ce que lui disait son instinct, car cela pouvait lui sauver la vie. Et ce fut vrai, la plupart du temps, car plusieurs fois, il avait échappé à diverses embuscades juste en pressentant que quelque chose ne tournait pas rond. Néanmoins, cette fois, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Son instinct le tromperait-il? Ce serait bien une première...

Non, ce devait être seulement ce marché qu'il avait passé avec la Fouine qui le rendait nerveux. Après tout, le calife de Zakarum n'était pas réputé pour sa clémence, lorsque l'on s'en prenait à ses possessions matérielles. En tout cas, il se montrait plus dangereux que la moyenne.

Ce devait être ça.

L'elfe soupira et se dit qu'une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien. En chemin, il croisa un étal de marchand trop peu surveillé et saisit rapidement un fruit qu'il fit glisser dans sa manche, jusqu'à ce qu'il soit suffisament loin pour déguster son butin. Ce pauvre bougre n'avait rien vu venir. Comme lui avec la fillette de tout à l'heure, en fait...

Repenser à cela le mettait de mauvaise humeur. Il avait vraiment merdé sur ce coup-là, et si son mentor avait toujours été vivant, il lui aurait volontier botté le derrière. Et ce serait bien mérité.

Finalement, il arriva devant son auberge favorite dans cette ville, un établissement appellé «La perle de Jade». Loin d'être un lieu miteux ou louche, l'avantage principal était que le patron ne se mêlait jamais des affaires, même discutables, de ses clients, et ça, Keledan le respectait. De bonnes odeurs s'élevaient de derrière la porte, commençant à le faire saliver. Des bonnes grillades aux épices, la spécialité de la femme du patron. Ce sera une bonne soirée...

Il ouvrit la porte en grand, comme l'aurait fait un conquérant en entrant dans un palais ennemi durement gagné, un grand sourire sur les lèvres...

...sourire qu'il perdit aussitôt en écarquillant les yeux. Par tous les diables de l'Enfer, c'était impossible!

Il n'eut pas le temps de se remettre de sa surprise qu'il fut plaqué contre le mur, son agresseur se faisant menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyMer 1 Juin - 21:00

-Alors! Où allons-nous pour commencer? À notre fameuse taverne ou au marché?

Kara allait répondre, mais quelque chose l’interrompit. Elle sentit une étrange impression, ce qui n’était pas bon signe. Apeurée, elle regarda sur elle, pour voir s’il lui manquait quelque chose. Avec horreur, elle comprit qu’on avait ravis sa précieuse flûte. Comment cela avait-il pu arriver? Pourtant…
Kara revit la scène où l’homme l’avait bousculé et n’avait même pas daigné la regarder, pour continuer son chemin comme si de rien n’était.
La rage commençant à monter de plus en plus en elle, elle décida de prendre en chasse cet homme. Kara n’eut aucune difficulté à retrouver sa trace, puisqu’il l’avait bousculé, son odeur imprégnait encore sa cape. Elle se retourna seulement deux seconde vers Armidir pour lui dire :

-On a volé ma flûte.

Puis elle partit d’un pas décidé, suivant à la trace la piste laissé par l’homme. En seulement quelque minute, elle abouti devant une auberge, qu’elle ne connaissait pas et vit l’homme en question y pénétrer. Assez maligne, elle entra par l’arrière dans les cuisines et comme prévu l’homme y pénétra quelque seconde seulement après son entrer. Les yeux ronds, l’homme fut paralysé quelque seconde par la surprise, puis avant qu’il ne s’y attende, Kara le plaqua contre le mur, y mettant toute sa force et serra contre la gorge de son ennemi la lame d’une dague. Quel heureux hasard qu’elle se fasse voler, tandis qu’elle avait pratiqué ce métier pendant un temps elle aussi et que ça lui retombe sur le nez.

-Où est l’objet que tu m’as volé?

**** (si tu veux répondre)

Une colère noir l’envahi brusquement, commençant à transformer ses yeux d’un noir profond en un rouge éclatant, rappelant la couleur du sang. Ricanant, elle lâcha la dague prit l’homme par le cou d’une main en le soulevant de terre.

-Eh bien, eh bien! Qu’est-ce que je vois là! On dirait que ma chère Kara a été très généreuse avec toi. C’est bien elle que je reconnais là. Pas de chance pour toi, je n’ais aucune pitié. Et vue que je suis là, tu dois avoir vraiment vexé cette ‘’pauvre’’ Kara.

Elle le lâcha soudainement, le prit par les épaules et le balança à l’autre bout de la pièce, mais il fut arrêter au passage par un autre homme et lui atterrit dessus.

-Assez de monologuez, j’ai envi de m’amuser.

Quand les gens virent qu’une bataille allait éclatée, ils quittèrent tous la cuisine en se précipitant vers la porte. Phoenix ne s’en occupa pas, gardant son attention sur l’homme devant elle et…

-Eh bien! Si sait pas mon vieillard préféré! La partie va être encore plus alléchante que je ne le pensais.

Sans perdre une minute de plus, Phoenix dégaina deux dagues et s’apprêta à attaquer quand…
Revenir en haut Aller en bas
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyJeu 2 Juin - 12:09

-Où est l’objet que tu m’as volé? beugla la jeune femme, visiblement folle de rage.

Comment l'avait-elle retrouvé aussi facilement? Keledan était à peu près sûr d'avoir convenablement caché son visage...et puis de toutes les façons, elle n'aurait eu aucun moyen de le pister jusqu'ici...ce devait être un hasard. C'est ça, un simple hasard malheureux...
-Ma foi, gente dame, dit-il en offrant son sourire le plus charmeur. Je crains que vous vous trompiez de personnes. Même si ce malentendu me permet d'admirer votre édifiante beauté...

L'homme en rouge, finalement pas si âgé que cela sous un autre éclairage, fronça les sourcils devant cette dernière remarque. Bon, c'était effectivement son fiancé, ou quelque chose s'y rapprochant. Mais mieux valait apparaître comme un beau parleur que comme un voleur, surtout lorsque cette furie menaçait de vous égorgée à main nue. Et l'elfe, étrangement, avait le sentiment qu'elle en était capable...

C'est alors qu'à sa grande stupéfaction, les yeux de la donzelle virèrent au rouge, affichant une expression plus terrifiante que jamais! Le visage se tordant sous un air cruel, la femme le saisit à la gorge avec une poigne d'acier et le plaqua contre le mur, juste assez haut pour que ses pieds ne puissent que frôler le sol. Par tous les dieux, quelle force! Comment était-ce possible?
-Eh bien, eh bien! Qu’est-ce que je vois là! On dirait que ma chère Kara a été très généreuse avec toi. C’est bien elle que je reconnais là. Pas de chance pour toi, je n’ais aucune pitié. Et vue que je suis là, tu dois avoir vraiment vexé cette ‘’pauvre’’ Kara.
La voix même de son agresseuse avait changée! Cette histoire devenait franchement inquiétante, d'autant que cette nouvelle «personnalité» ne semblait avoir aucun scrupule à l'écorcher vif pour le simple plaisir.

Keledan ne fut pas sûr de ce qui passa ensuite, mais avant qu'il ne s'en rende compte, il volait dans les airs avant de percuter douloureusement un pauvre bougre qui passait par là au mauvais moment. Les deux hommes, sous le choc, atterirent contre une table qui se renversa sous leur poids et se fracassa au sol, projetant quelques choppes un peu plus loin. Sonné, Keledan remarqua que la salle se vidait déjà précipitament, tandis que la folle aux yeux rouge avançait vers lui avec une démarche de prédateur.
-Assez de monologuez, j’ai envie de m’amuser, le nargua-t-elle, un rictus effrayant sur les lèvres.

Il n'aurait aucune chance de sortir une arme à temps. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est attendre la fin. Mais qui était donc cette femme, qui avait visiblement été la pire cible à voler de sa carrière? Quelque chose dans son comportement lui rappelait vaguement quelque chose, mais...

C'est alors qu'elle remarqua l'homme en rouge. Souriant d'une joie malsaine, elle dégaina alors un deuxième poignard et fit face à celui qui ne devait être l'amoureux que de la personnalité «Kara», ajoutant:
-Eh bien! Si sait pas mon vieillard préféré! La partie va être encore plus alléchante que je ne le pensais.

Heureux d'avoir enfin un répis, Keledan recula légèrement dans l'idée première de se faire oublier, quand soudain...
Bien sûr! La façon si aisée qu'elle l'avait retracé, sa double personnalité, sa force surhumaine...cette femme devait être un lycanthrope! Voilà pourquoi son allure lui était familière. Il avait déjà rencontré une personne s'étant avéré être un loup-garou, et son comportement ressemblait beaucoup à ce qui se déroulait sous ses yeux.

Souriant d,avoir enfin identifié son ennemi, Keledan se releva. Il ne pourrait pas échapper à un lycanthrope, en raison de son odorat surdéveloppé. Mais il pouvait le neutralisé.
Il dégagea un pan de son manteau et libéra l,attache de l'étui spécial fixé sur son torse, à la hauteur des côtes. La dague qu'il en dégaina brillait d'une lueur particulière, celle de l'argent dans lequel il l'avait fait forger...spécialement pour un cas de ce genre!

À son tour, il bondit vers son adversaire et, d'une main, lui saisit les cheveux, et de l'autre, lui enfonça son dague d'argent dans la clavicule, jugeant inutile de tuer.
-Qui va s'amuser avec l'autre, très chère? siffla-t-il en sentant sa proie tressaillir sous la brûlure du métal. Tu t'es trompé d'adversaire...

(j'ai déjà répondus, mais la porte était ouverte pour moi. Je laisse la parole aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyLun 13 Juin - 21:13


Sans perdre une minute de plus, Phoenix dégaina deux dagues et s’apprêta à attaquer quand… Une main lui saisit les cheveux pour ensuite l’a transpercé d’une dague faite d’argent dans la clavicule.

-Qui va s'amuser avec l'autre, très chère? siffla-t-il en sentant sa proie tressaillir sous la brûlure du métal. Tu t'es trompé d'adversaire...

Sous l’emprise à la douleur, Phoenix échappa ses dagues. Pour ensuite être submergé par une colère noire, encore plus pire que les autres. L’a faisant même jusqu’à oublier l’horrible douleur causé par l’argent. À telle point, qu’elle n’était plus maître de ses faits et gestes et qu’elle en oublia de répondre à sa réplique. Brusquement elle mordit la main de son agresseur, (ce qui elle le savait, ne pouvais en aucun cas le transformer en loup-garou à son tour, puisqu’elle l’était de naissance), ce qui le fit lâcher prise de ses cheveux. Les yeux vitreux, ayant perdue toute vie, Phoenix cogna d’un coup de tête dur la tête de l’homme, puis l’expulsa à l’autre bout de la pièce. En moins de temps qu’il ne faut pour en dire, elle se changea ensuite en un énorme loup blanc, dont la maculée de sang sur l’épaule était encore visible et se jeta sur le premier venu. Réussissant à seulement déchirer ses vêtements à l’aide de ses griffes, elle ne put aller plus loin, car tout à coup, on entendit le doux son d’une mélodie tout prêt. Le loup, figea et recula, se rechangea en Phoenix, qui se prit la tête entre les mains, puis qui tomba comme une pierre sur le sol, ses yeux redevenue aussi noir que la nuit, calmée et paralysée par le son, mais toujours déconnecté. Son corps tremblait de tout son long, mais elle finit par retrouvée le calme et fut réveillé de sa torpeur en entendant une voie familière tout près d’elle et par l’horrible douleur causé par la dague qui avait paralysé son bras et qui saignait toujours abondamment.

(note: s.v.p, laissez Dalhia ou Amiridir répondre...très important, Keledan, même si tu meurs d'envi de répondre, laisse-les répondre, surtout Dahlia qui a pleins d'inspiration )...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyMer 15 Juin - 21:06

Dahlia suivait toujours sa proie de très près lorsqu’elle le vit s’arrêter devant une auberge portant le nom de La perle de Jade. Elle l’aperçu ouvrir la porte comme un fier conquérant et qu’elle ne fut pas la surprise de Dahlia que de le voir tirer vers l’intérieur avec une certaine violence. Pénétrant dans l’auberge par un coup de vent, La jeune sylphe se fondit dans les airs afin d’éviter que l’on ne l’a voit. Une jeune femme plaqua sauvagement l’elf contre le mur tout en lui grognant une question :

-Où est l’objet que tu m’as volé?

Ma victime répondit d’une voix quelque peu instable qu’elle devait se tromper de personne. Tout ça en tentant de lui faire du charme. Un homme habillé d’une grande robe rouge sembla offusqué que l’elf ose parler ainsi à la jeune femme. Dahlia devina donc, que ces deux là devaient se connaître et peut-être même sortir ensemble vue la réaction de l’homme. Fouillant dans la bourse qu’elle avait elle-même dérobé par la suite, Dahlia y trouva une flûte magnifiquement bien travaillé. Elle ressentit que cet objet dégageait un pouvoir quelconque. C’est donc pour ça que la femme semble si enragé d’avoir perdu sa bourse, pensa-t-elle. Les yeux de la femme s’illuminèrent d’un rouge sang et elle éclata d’un grand rire en attrapant l’homme par le coup et en le soulevant d’à terre.

-Eh bien, eh bien! Qu’est-ce que je vois là! On dirait que ma chère Kara a été très généreuse avec toi. C’est bien elle que je reconnais là. Pas de chance pour toi, je n’ais aucune pitié. Et vue que je suis là, tu dois avoir vraiment vexé cette ‘’pauvre’’ Kara, s’exclame alors la jeune femme.

Elle l’attrapa par les épaules et le projeta à l’autre bout de la pièce où il atterrit sur un autre homme. Il tomba sur une table qui malheureusement, n’a pas supporté le poids de deux hommes. Sous le choc, elle se fracassa et expulsa tout son contenu un peu plus loin dans l’auberge. Les gens se précipitaient tous à l’extérieur lorsque la jeune femme dénommé Kara balança l’elf. Par tous les dieux, pensa Dahlia, c’est impossible, elle a une force quasi inhumaine! Donc, la jeune sylphe pouvait remarquer que la jeune femme avait donc un dédoublement de personnalité. Et que cette autre personnalité était des plus puissantes et violente. Elle se mouvait avec la grâce et l’agilité des plus grands prédateurs. Mais que pouvait-elle être. Elle ne semblait pas être un métamorphe, ni même un vampire, ils n’ont pas de dédoublement de personnalité... Elle s’arrêta soudainement d’avancer et de surveiller l’elf à demi-assommé par terre pour ce tourné vers l’autre homme. Elle dégaina deux dagues en regardant l’homme à la robe rouge lorsqu’elle lâcha soudainement :

-Eh bien! Si sait pas mon vieillard préféré! La partie va être encore plus alléchante que je ne le pensais.

Cette autre personnalité ne semblait pas l’apprécier. Dahlia remarqua que l’homme étalé par terre se remet peu à peu de sa mauvaise chute et semble dégainer une dague qui brillait étrangement à la lueur des flammes. De l’argent, s’exclama-t-elle, bien sure, c’est une lycanthrope! Il se leva alors pour pouvoir faire en sorte que lorsqu’il portera son attaque, elle ne puisse pas le repérer. Très astucieux, pensa la jeune sylphe. Elle le vit bondir vers son adversaire et d’un coup très habile, il lui planta la dague en argent dans la clavicule.

-Qui va s'amuser avec l'autre, très chère? s’exclame l’elf, tu t'es trompé d'adversaire...

Le coup porté à "Kara" ne sembla pas donner le résultat escompté. Enragé noir, Dahlia aperçu la dénommé Kara, ou plutôt son autre personnalité, mordre la main de son agresseur, ce qui lui permit de se libérer. La lueur de vie qui résidait dans les pupilles de la jeune femme sembla s’être transformée en une agressivité animale. Elle cogne la tête de l’homme puis le réexpédia à l’autre bout de la pièce. Dahlia ne pu s’empêcher de rire lorsqu’il mangea une autre volé. Un rire qui s’étouffa dans sa gorge lorsque la "Kara" se transforma en deux temps trois mouvements en un énorme loup blanc, donc une épaule qui saignait abondamment. Dahlia se mit à paniquer, elle ne pouvait pas la laisser le déchirer comme ça. La voyant bondir sur lui, la louve ne réussit qu’à lui déchirer ses vêtements, Dahlia brandit la flûte et entama une magnifique et calme mélodie. Espérant de tout cœur que cela serve à quelque chose. La louve blanche se figea et lentement elle recula pour reprendre sa forme originelle. Elle tomba lourdement sur le sol et elle sembla s’être apaisée au son de la flûte. Un homme se pencha près d’elle pour s’occuper d’elle. Dahlia se matérialisa au centre de la pièce jouant toujours un air de flûte. Elle ouvrit lentement les yeux et observa la femme étendu sur le sol. Elle s’approcha de la femme et sortie de l’une de ses nombreuses bourses un kit médical.

-N’ayez crainte, ça risque de faire mal, mais avec ça votre temps de guérison sera diminué de moitié.

Dahlia sortie de son kit un bandage et un onguent qu’elle appliqua sur la blessure et elle finit par lui entourer l’épaule avec le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyMer 15 Juin - 21:29

Qu'est-ce qui s'était passé exactement? Keledan n'en était pas certain. Un moment, la situation semblait s'être tournée à son avantage, et l'instant suivant, il percutait douloureusement une surface dure, très dure. Pour être plus précis, c'est son crâne qui encaissa le choc, faisant jaillir un immense pic de douleur qui lui fit voir des étoiles.

Incapable de se lever et au bord de l'inconscience, il sembla à l'elfe qu'une douce mélodie s'élevait dans les airs. Mais comment serait-ce possible? La partie encore consciente de son cerveau réalisait que les musiciens qui auraient pu se trouver présent dans l'auberge auraient très probablement foutu le camp des les premiers signes d'escarmouches, et jouer de la flûte -car c'était de cela qu'il s'agissait paraissait aussi stupide qu'incompréhensible.

C'est alors que, entrant dans son champ de vision, une splendide créature féminine, dont la beauté était à coupée le souffle, même pour ses critères élevés (il était un elfe, il faut s'en rappeler), avança d'un pas svelte qui créait un balancement de hanches de toute beauté vers le loup géant qui était aupravant une femme. C'était cette nouvelle venue qui jouait de la flûte.

Comme apaisé par la musique, le loup redevint graduellement la demi-elfe, dont l'épaule portait toujours la méchante blessure provoquée par sa dague en argent. L'étrangère semblait décidée à soigner cette folle furieuse. Grand bien lui fasse, songea le voleur en perdant graduellement conscience, la douleur remportant finalement la bataille.

Sa dernière pensée fut qu'il se trouvait dans une piteuse position lorsqu'une beauté quasi-divine était entrée dans la taverne. Quelle injustice...
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyVen 17 Juin - 23:49

( désolé du gros retard, pleins de truc en ce moment)

-Alors! Où allons-nous pour commencer? À notre fameuse taverne ou au marché?

Il venait de finir de parler que kara se mit a paniquer. elle chercha partout sur elle, puis, dans un élan de rage, elle se retourna vers lui et dit

-On a volé ma flûte.

Bien sur. Les vacances ne pouvaient être normales. Kara parti dans une direction et Armidir la suivit sans trop savoir quoi faire.

Éventuellement, ils arrivèrent a une auberge du nom de La perle de Jade. Aussitôt furent-ils entré que Kara reconnut un homme. Elle ne prit pas beaucoup de temps pour lui sauter a la gorge.

-Où est l’objet que tu m’as volé?

-Ma foi, gente dame, dit-il en offrant son sourire le plus charmeur. Je crains que vous vous trompiez de personnes. Même si ce malentendu me permet d'admirer votre édifiante beauté...

Armidir voulut répliquer mais il changa de plan quand il vit les yeux de Kara virer au rouge sang. Le pire était a venir

-Eh bien, eh bien! Qu’est-ce que je vois là! On dirait que ma chère Kara a été très généreuse avec toi. C’est bien elle que je reconnais là. Pas de chance pour toi, je n’ais aucune pitié. Et vue que je suis là, tu dois avoir vraiment vexé cette ‘’pauvre’’ Kara.

Elle prit l'homme qui semblait encore inconnu a Armidir et le balança à l'autre bout de la pièce par les épaules.

Pendant ce temps la, Armidir s'était retiré dans un coin plus calme. Il ne tenait pas a être mèlé a tout sa si phoenix se pointait. Malgré tout, tous quittèrent aux premiers éclats de bataille dans la salle, laissant l'homme-Dragon à découvert

-Assez de monologue, j’ai envi de m’amuser.

Elle se retourna de ses yeux rouge puis aperçut Armidir qui tentait en vain de s'éloigner d'elle

-Eh bien! Si sait pas mon vieillard préféré! La partie va être encore plus alléchante que je ne le pensais.

Elle sortit deux de ses dagues et s’apprêta à l'attaquer quand soudain, l'homme qu'elle avait propulsé plus loin sauta sur elle avec une dague luisante et lui planta dans l'épaule. Armidir, qui avait sorti son bâton pour se défendre de la maligne deuxième personnalité de Kara, ne reconnut pas tout de suite pourquoi la dague luisait, mais savait que cela n'avait rien de bon. Effectivement, Phoenix se tourna et l'envoya voler a l'autre bout de la salle a nouveau. Cette fois, elle se métamorphosa en loup et sauta sur la première personne qu'elle vit. Elle prit le temps de déchiqueter ses vêtements quand une mélodie retontit. une douce mélodie qui semblait venir de nulle part. Le loup recula, se prit la tête puis, lentement mais surement, redevint Kara. Une femme se matérialisa au centre de la salle, puis s'approcha de Kara

-N’ayez crainte, ça risque de faire mal, mais avec ça votre temps de guérison sera diminué de moitié.

Armidir ne l'avais jamais vu auparavant, mais il sentait qu'il pouvait faire confiance a la femme qui venait de se matérialiser devant Kara. Par contre, le fait qu'elle aie la flûte...

Il décida tout de même de se diriger vers le pauvre homme qui semblait s'être évanoui. Il n'avait aucune envie de l'aider, surtout après l'avoir entendu parler a Kara. Il décida simplement de lui faire ravaler ses mots. Il le traîna jusque dans la salle ou le patron gardait la bière. Naturellement, c'était une chambre un peu plus froide que les autres. Il lui enleva son chandail, puis vint pour lui enlever ses pantelons mais se ravisa. Il en aura bien asser à son réveil. Personne n'as le droit de relooker sa femme comme sa.

Il retourna dans la grande salle ou la mystérieuse dame guérissait Kara. Il s'approcha doucement puis, sans trop sembler brusque ou agressif:

-Qui es-tu et pourquoi as tu la flûte de Kara
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyMar 21 Juin - 16:30

Finissant de panser l’épaule de la jeune femme, Dahlia se retourna vers l’homme qui lui adressa la question et lui offrit son plus beau sourire.

-Très cher, donné moi quelques secondes et je suis toute à vous!

Elle se leva et se dirigea vers la pièce où l’homme avait enfermé l’elf et ce qu’elle y découvrit lui étira un sourire sur les lèvres. Eh bien mon cher, pensa-t-elle, dans cet état vous faite moi le fier! La jeune sylphe s’accroupit à ses côté et le contempla quelques secondes. Elle se rendit finalement compte que lorsqu’une fois le capuchon enlevé, il avait une assez belle gueule. Bien sure, détailla-t-elle, le corps venait avec! Elle saisit la chemise de l’elf et l’utilisa pour lui bander les yeux. Dahlia utilisa un bout de corde, qui anciennement devait servir à maintenir les barils de bières ensemble, et lui attacha les mains ainsi que les pieds. De façon à se qu’une fuite soudaine lui soit impossible. Le traînant par les pieds, sans grand ménagement, elle le déposa près des deux autres personnes toujours stationné à la même place.

-Voilà que c’est maintenant fait, je vais pouvoir répondre à votre question. Qui je suis et pourquoi j’ai la flûte de votre très chère Kara. Eh bien je me présente, je porte le nom de Dahlia et j’étais sur les traces de cet homme lorsque je l’ai vue s’en prendre, de façon très subtile à votre amie. Je me suis donc arrangée pour lui reprendre ce qu’il vous avait dérobé.


Se penchant vers Kara, Dahlia lui remit la flûte avec la petite bourse. Faisant le tour d’elle-même, elle pu constater l’ampleur des dégâts que cette petite intercation avait provoqué.

-Bon, je vous propose de nous rendre dans un lieu un peu plus propice à la discussion afin de régler nos petits différents avec une certaine personne. Si cela vous chante bien sure, j’aiderai mademoiselle à s’y rendre et vous, puisque vous ne semblez pas avoir fait grand-chose durant ce conflit, je vous suggère d’amener l’elf que j’ai pris la peine de bâillonner.


S’approchant de Kara, elle l’aida à se relever et après s’être assuré que l’homme à la robe rouge le suivait bel et bien avec l’elf, toujours inconscient, elle s’avança vers la sortie et les conduisit dans son repère secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyMer 22 Juin - 22:52

Encore un peu sonné, Kara vit une femme apparaître à son côté et commencer à soigner son bras tout en lui disant :

-N’ayez crainte, ça risque de faire mal, mais avec ça votre temps de guérison sera diminué de moitié.

Retenant une plainte de douleur, Kara se mordit la lèvre. Ce que l’argent pouvait faire mal! Mais une fois que l’étrange dame eut enlevé la dague de sa clavicule,
Kara lâcha un soupir. Moins tendue, elle laissa la femme soignée son bras, puis encore un peu sonné elle entendit la voie d’Armidir lui demander pourquoi elle avait la flûte de Kara. Interloquée, Kara leva les yeux vers la femme. C’est donc elle qui était en sa possession! La femme répondit :

-Très cher, donné moi quelques secondes et je suis toute à vous!

Pendant que la femme partait vers l’autre pièce, Kara s’assit en veillant bien à garder son bras gauche contre sa poitrine à l’aide de son autre main droite, ressentant encore de la douleur. Puis elle regarda Armidir, qui l’a regardait déjà, inquiet. Kara le regarda dans les yeux, sachant qu’un seul regard voulait tout dire pour eux, et lui fit sentir qu'elle allait bien. En fait, elle sentait déjà les tissus se résouder sous sa peau. La médecine que lui avait prodiguée la femme semblait marchée à merveille. Mais elle savait aussi que s’était grâce à son pouvoir de loup-garou. La femme revint quelque seconde à peine, traînant derrière elle le corps du fameux voleur, le torse nu et les yeux bandés. Mais que s’est-il passé?, se demanda t’elle les yeux ronds. Elle n’eut pas le temps d’observer son fardeau que la jeune femme reprenait :

-Voilà que c’est maintenant fait, je vais pouvoir répondre à votre question. Qui je suis et pourquoi j’ai la flûte de votre très chère Kara. Eh bien je me présente, je porte le nom de Dahlia et j’étais sur les traces de cet homme lorsque je l’ai vue s’en prendre, de façon très subtile à votre amie. Je me suis donc arrangée pour lui reprendre ce qu’il vous avait dérobé.

Par la suite, Dahlia se pencha vers Kara en lui tendant sa précieuse flûte. Kara l’a saisit, soulagée d’avoir retrouvé son bien, qui pouvait être un objet de malheur pour elle, malgré le bien que lui faisait sa mélodie. Elle l’a rangea ensuite dans son étui, incommodé pour l’instant par son bras et se retourna vers Dahlia qui continuait de parler :

-Bon, je vous propose de nous rendre dans un lieu un peu plus propice à la discussion afin de régler nos petits différents avec une certaine personne. Si cela vous chante bien sure, j’aiderai mademoiselle à s’y rendre et vous, puisque vous ne semblez pas avoir fait grand-chose durant ce conflit, je vous suggère d’amener l’elf que j’ai pris la peine de bâillonner.

‘’NON, sans blague. Armidir rien faire!, se moqua Phoenix.’’

Kara eut un sourire. Même si elle n’aimait pas beaucoup les étrangers, Kara se sentait étrangement mise en confiance avec Dahlia. Elle l’avait tout de même soigné et lui avait redonné sa flûte. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’étrange impression qu’elles deviendraient proche. Peut-être était-ce parce qu’elle s’était bien occupé de l’elfe voleur ou parce qu’elle était une femme et qu’entre fille, on pouvait se serré les coudes.
Pendant qu’elle se faisait cette réflexion, Dahlia s’approcha d’elle pour l’aider à se relever. Puis, même si elle aurait préférée rester auprès d’Armidir, Kara resta près de Dahlia, méfiante et incertaine de l’endroit où les emmenait cette femme mystérieuse qui avait su piquer la curiosité de la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... EmptyLun 11 Juil - 21:51

-Voilà que c’est maintenant fait, je vais pouvoir répondre à votre question. Qui je suis et pourquoi j’ai la flûte de votre très chère Kara. Eh bien je me présente, je porte le nom de Dahlia et j’étais sur les traces de cet homme lorsque je l’ai vue s’en prendre, de façon très subtile à votre amie. Je me suis donc arrangée pour lui reprendre ce qu’il vous avait dérobé.

Au moins, voila qui arrangeait bien des choses. Perdre cette flûte ne serait certainement pas bon présage. La mystérieuse demoiselle tendit la flûte a sa douce puis reprit son monologue.

-Bon, je vous propose de nous rendre dans un lieu un peu plus propice à la discussion afin de régler nos petits différents avec une certaine personne. Si cela vous chante bien sure, j’aiderai mademoiselle à s’y rendre et vous, puisque vous ne semblez pas avoir fait grand-chose durant ce conflit, je vous suggère d’amener l’elf que j’ai pris la peine de bâillonner.

Elle avait bien raison. Il n'avait rien fait et il s'en voulait un peu. Seulement, si il avait intervenu, il n'aurait qu'aggraver la situation en mettant en rage Phoenix. Il se résigna ensuite a prendre le corps, non pas sans se dire «Dommage j'aurais aimé imaginer sa tronche quand il se serait réveillé presque nu dans un frigidaire» Ils sortirent du bar en casi-ruines et se dirigèrent dans les ruelles de la ville, là ou les emmenait l'étrange jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de louche... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de louche...   Quelque chose de louche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de louche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: RP :: Zakarum, la ville de sable-
Sauter vers: