Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! Empty
MessageSujet: Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia!   Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! EmptyVen 20 Mai - 11:03

Prénom, Nom:

Dahlia

Âge:

âge inconnu

Âge d'apparence:

18-20 ans

Race:

Sylphe esprit de l’air

Sexe:

Féminin

Arme(s):

Contrôle de l’air
Arc
2 épées courtes


Description physique:

À quoi je ressemble, bonne question. Lorsque les gens me voit, pour ceux qui en ont l’occasion, je remarque souvent leur regard ébahit lorsqu’ils posent les yeux sur moi! Pourtant, je me trouve très simple, je suis dotée d’une beauté presque irréelle, faut pas oublier que je ne suis pas humaine. J’ai de très longs cheveux blancs qui m’arrivent au niveau des fesses. Bien souvent, j’ai une apparence diaphane et ai-je dit que j’avais une merveilleuse beauté. Je blague, ne vous en faite pas, je sais que je suis belle. Je me considère comme étant de taille moyennement grande, je dois mesurer dans les 5 pied et 5. Mes yeux sont d’un gris métallique. Et ils s’illuminent lorsque je maîtrise l’air.

Description du caractère:

Je suis souvent considéré comme ayant un caractère enfantin. J’aimerais préciser que je ne suis pas immature, mais que j’aime simplement prendre du bon temps. J’ai beaucoup de patience, mais si on me cherche, bien souvent on ne me voit pas venir. Lorsque je me mets en colère, je vous préviens, ce n’est pas jolie jolie. Je peux lever des tempêtes, créer des tornades, je vous le dit, ce n’est pas beau. Lorsque je suis heureuse, eh bien je vais vous laisser la chance de le découvrir par vous-même. Quand même je ne peux pas tout vous conter sur moi. J’ai, moi aussi, une vie privée! Comme chaque sylphe, je suis réputé pour ma grande sagesse. Sagesse que je n’aime pas vraiment utiliser. Je suis versé dans l’art du combat et de la discrétion.

Histoire du personnage:

Mon histoire remonte à plusieurs milliers d’années. En fait, j’ignore vraiment depuis quand j’existe vraiment! Nous sylphe, sommes des créatures qui remontent bien avant la création du monde que nous connaissons aujourd’hui. Donc revenons-en à moi. Ce n’est pas que j’aime parler de moi mais il faut tout de même que je raconte mon histoire. En fait, l’histoire que je me souviens est celle du jour où ma famille c’est fait tuer par des êtres humains. Jaloux du fait que nous sommes mieux qu’eux. Juste avant qu’il ne me tranche la gorge, des sylphes arrivèrent et réussirent à tuer certains d’entre eux. Il me recueillir et m’emmenèrent dans leur repères secret. C’est là que j’appris qui ils étaient. Ils sont l’organisation secrète des plus grands assassin que cette terre n’ai jamais porté. Ils entreprirent à me former. Je devins très rapidement l’une des meilleures recrues qu’ils n’aient jamais eues. J’apprends vite et je commençai très tôt à mettre en pratique tout ce que j’ai appris. Tuer des gens, c’était devenu comme une routine. Bien sure, je ne tuais jamais sans raison. La seule fois où je vais pouvoir tuer sans de motif valable, sera lorsque je remettrais les mains sur les assassins de ma famille. Nous avons un credo qui est notre ligne de conduite. L’enfreindre reviendrait à signer notre arrêt de mort. Voici les trois règlements : « Jamais l'épée ne versera le sang d'un innocent. », « L'assassin doit ne faire qu'un avec la foule. » et « Les actes ne doivent jamais compromettre la fraternité. ». Sans ça, notre ordre serait voué à l’échec. Rien ne peut fonctionner sans règlementations. Moi la phrase que je respecte par-dessus tout est : Rien n’est vrai, tout est permis. Voici à quoi je me tiens.
Ma formation m’apprit certes à tuer dans la plus grande discrétion et par la suite à me fondre dans la foule, mais j’ai aussi suivit un entraînement digne des plus grands assassins. J’appris à grimper, à marcher, à courir et à fuir par la voie des airs. En d’autres mots, je peux très bien me déplacer et parcourir les toits des bâtisses. Je suis rapide comme l’éclaire, légère comme l’air et insaisissable comme la brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! Empty
MessageSujet: Re: Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia!   Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! EmptyVen 20 Mai - 15:52

Mmh mmh, je vois. Bienvenue parmi nous, gente fée!

*esquisse une large révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! Empty
MessageSujet: Re: Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia!   Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! EmptyVen 20 Mai - 20:02

Non mais, je ne suis pas une fée, mais bien une sylphe!

Vous devriez réviser vos notes mon cher!
Mais je vous pardonne, vous semblez tout de même bien élevez!!
J'accepte cette révérence avec honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! Empty
MessageSujet: Re: Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia!   Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! EmptyVen 20 Mai - 20:16

Bienvenue très chère sylphe, j'espère vous rencontrez très prochainement!
Tout en espérant que je ne me retrouve pas sur votre liste.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! Empty
MessageSujet: Re: Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia!   Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! EmptySam 28 Mai - 21:30

Salut Altaïr Razz

j'ai bien hâte de te voir dans le RP collectif si tu y est ( celui de Keledan il paraitrait)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! Empty
MessageSujet: Re: Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia!   Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! EmptyDim 29 Mai - 18:23

ha ha ha!!!

Oui, et je devrais bientôt l'écrire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! Empty
MessageSujet: Re: Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia!   Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! EmptyLun 30 Mai - 16:05

Presque pas un copié collé d'assassin's creed... Rolling Eyes

Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! Empty
MessageSujet: Re: Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia!   Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! EmptyMar 31 Mai - 6:42

Dah! Je me suis comme inspiré d'eux à genre 100%

J'ai eu l'idée du credo pour mettre une touche d'humour XD
Puisque mon perso est une assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! Empty
MessageSujet: Re: Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia!   Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi une beauté, mais totalement - signé Dahlia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FÊTE DAHLIA
» Mauvaise Fiche la Bonne -- voir Dahlia
» Rencontre imprévue! (réservé à Kara et Dahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: règles, annonces et personnages :: Fiches de personnage-
Sauter vers: