Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi, voleur? Merci du compliment!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Moi, voleur? Merci du compliment! Empty
MessageSujet: Moi, voleur? Merci du compliment!   Moi, voleur? Merci du compliment! EmptyLun 16 Mai - 20:30

Prénom, Nom: Keledan Zoyek

Âge: 71 ans

Race: Elfe

Sexe: Homme

Arme(s): Épée longue de type pointue et utilisée avec une dague à lame courbe; quelques couteaux de lancer; une arbalète de poing (peu utilisée)

Description physique: J'aime me considérer comme un bel homme. Je porte mes cheveux blonds aux épaules, avec une tresse simple et ornée généralement de babioles devant chaque tempe, ce qui s'harmonise bien avec les petits tatouages que je porte sur le côté des yeux. Pour ma stature, si je suis un peu plus grand que la majorité de ceux de ma race, je reste plus petit d'une tête que les humains, mais aucun de ceux-ci ne peu rivaliser avec mon agilité. Svelte, c'est une caractéristique essentielle dans mon métier.

Description du caractère: Certains diront que je suis arrogant; et ils ont peut-être raison. très sûr de moi et de mes capacités, je considère le danger comme étant un défi excitant, même si je sais rester prudent en cas de menace importante. Beau parleur, je suis le chouchou de ses dames, même si je préfère fuir comme la peste celles qui s'accroche trop. Quoi, j'aime ma liberté! J'ai aussi tendance à lancer quelques moqueries, parfois méchantes, envers les autres, mais jamais rien de bien sérieux. Et pour les femmes, je sais me montrer adorable...

Histoire du personnage: Croyez-le ou non, mais j'ai déjà été un bon petit garçon, lorsque je vivais avec mes parents dans la ville de Dalgeel. Toutefois, vint un jour une attaque de bandits qui parvinrent à s'infiltrer dans le quartier où je résidais. Mes parents furent tués alors que je me cachais sous mon lit en pleurant. Heureusement, la providence veillait sur moi, car je fus recueillis par un membre de la guilde des voleurs locale, qui décida de me prendre sous son aile. C'est ainsi que, durant les années qui suivirent, j'embrassai la formation du parfait voleur, apprenant comment m'infiltrer partout où l'on ne voulait pas de moi, ainsi que comment en réchapper. La maîtrise du combat à deux armes et celle des joutes verbales firent aussi partit de ma formation.

Bref, à mes cinquante ans, je tombai rapidement ennuyé de ce groupement de voleurs sans envergure, qui ne souhaitait pas étendre son territoire plus loin que les limites de leur cité natale. Tout un monde m'attendait, de l'autre côté de ces murs fortifiés. Bien évidemment, il ne suffit pas de remettre sa démission pour quitter ce genre de guilde, et je dois admettre, sans entrer dans les détails, que je dus mettre en pratique les techniques d'assassinats que mes maîtres m'avaient si patienmment inculqué...contre eux. Profitant du chaos, j'ai fuis Dalgeel, emportant juste mon équipement et quelques économies.

Aujourd'hui, je parcours ces terres, libre comme l'air, toujours à la recherche d'un bon coup pour m'enrichir ou pour me divertir. J'ai eu quelques compagnons, mais souvent, cela ne finissait pas bien, alors je revenais seul.

Autres détails: Adepte des bonnes choses de la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Moi, voleur? Merci du compliment! Empty
MessageSujet: Re: Moi, voleur? Merci du compliment!   Moi, voleur? Merci du compliment! EmptyLun 16 Mai - 22:53

Eh bien, j'ai hate de te voir a l'oeuvre Keledan. et comme un bonne ami dirait : «May the force be with you» bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Moi, voleur? Merci du compliment! Empty
MessageSujet: Re: Moi, voleur? Merci du compliment!   Moi, voleur? Merci du compliment! EmptyMar 17 Mai - 19:11

Eh bien, bienvenu dans cet univers et j'espère bien croiser ton chemin un moment donner!!
« Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. » ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Moi, voleur? Merci du compliment! Empty
MessageSujet: Re: Moi, voleur? Merci du compliment!   Moi, voleur? Merci du compliment! EmptyMar 17 Mai - 19:55

Bienvenue le ''casanova''! J'espère te rencontrer bientôt...Kara

Fait gaffe à tes fesses, car un seul geste irréprochable de ta part et tu perdras un de tes membres Very Happy ...Phoenix

«Come to the dark side, we have cookies!»
Revenir en haut Aller en bas
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Moi, voleur? Merci du compliment! Empty
MessageSujet: Re: Moi, voleur? Merci du compliment!   Moi, voleur? Merci du compliment! EmptyMer 18 Mai - 12:14

Héhé, j'aime bien les femmes farouches...il y a plus de défis.

Et merci de te soucier de mon intégrité physique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Moi, voleur? Merci du compliment! Empty
MessageSujet: Re: Moi, voleur? Merci du compliment!   Moi, voleur? Merci du compliment! EmptyMer 18 Mai - 20:00

Bas les pattes, Matou en chaleur! c'est MA femme sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Moi, voleur? Merci du compliment! Empty
MessageSujet: Re: Moi, voleur? Merci du compliment!   Moi, voleur? Merci du compliment! EmptyMer 18 Mai - 20:03

Touche pas à mon amie!
Les corroyeurs dans ton genre sont certes très mignon, mais... j'adore m'amuser avec...
Si tu poses tes pattes sur elle je vais te griller à point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Moi, voleur? Merci du compliment! Empty
MessageSujet: Re: Moi, voleur? Merci du compliment!   Moi, voleur? Merci du compliment! EmptyMer 18 Mai - 20:09

Oh Dalhia, laisse-moi en une part, mais saignante de préférence!!! Very Happy....ça c'est juste pour Kara
Phoenix le voudrait bien crue et vivant!!!pour entendre ses cris de douleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Dahlia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde imaginaire

Moi, voleur? Merci du compliment! Empty
MessageSujet: Re: Moi, voleur? Merci du compliment!   Moi, voleur? Merci du compliment! EmptyMer 18 Mai - 20:13

Parfais, nous ferons un magnifique feu de joie!!! Twisted Evil
Et puis toi Armidir, le veux tu saignant ou bien cuit!!

Mais bon brève de plaisanterie, ne le traumatisons pas tout de même.
Pauvre petit il risque de s’effondrer en larme.
Ah oui et petit conseille, ne t'approche pas trop de Kara si tu ne veux pas avoir a faire à Armidir,
Ne t'approche pas trop non plus de Phoénix si tu tiens un tant soi peu à la vie,
et moi évite de me faire fâcher, sinon tu risque vraiment de soit carboniser ou bien de te noyer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanormal.deviantart.com
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Moi, voleur? Merci du compliment! Empty
MessageSujet: Re: Moi, voleur? Merci du compliment!   Moi, voleur? Merci du compliment! EmptyMer 18 Mai - 21:02

Moi c'est très bien cuit.

Et Dahila a raison

PAS TOUCHE A Kara!
Revenir en haut Aller en bas
Keledan Zoyek
Morceau de charbon
Morceau de charbon



Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la map...

Moi, voleur? Merci du compliment! Empty
MessageSujet: Re: Moi, voleur? Merci du compliment!   Moi, voleur? Merci du compliment! EmptyMer 18 Mai - 21:40

N'empêche, que pour le roleplay, je serais pas sencé savoir ces précautions...alors au court de l'aventure, prière de ne pas trop m'amocher, svp.

PS: Je viens de débuter l'aventure, et si cela vous dit, Kara et Armidir, j'ai laissé une fin pouvant possiblement suivre votre aventure en court dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, voleur? Merci du compliment! Empty
MessageSujet: Re: Moi, voleur? Merci du compliment!   Moi, voleur? Merci du compliment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, voleur? Merci du compliment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: règles, annonces et personnages :: Fiches de personnage-
Sauter vers: