Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Armidir L'homme a la robe rouge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Armidir L'homme a la robe rouge. Empty
MessageSujet: Armidir L'homme a la robe rouge.   Armidir L'homme a la robe rouge. EmptyMer 27 Jan - 0:48

Prénom, Nom: Armidir Gormoléon

Âge:73 ans

Race: humain avec une descendance dragon (voir la section histoire)

Sexe: Homme

Arme(s):un grand bâton courbé orné d’un rubis qui est assez solide pour le soutenir quand il marche.


Description physique: Armidir est un homme qui sembla avoir à peu près 35 ans, mais qui en a en fait beaucoup plus, grâce a son sang draconique. . Ses cheveux sont bruns mais quelques mèches grisâtres commencent à apparaître ici et là. il mesure environs 160 cm et porte souvent des habits comme des robes rouges, d’où ses mains ne dépassent jamais. Il porte aussi une cape qui lui couvre les épaules et la tête avec un capuchon. En effet, a cause de son sang draconique, (voir plus bas) ses ongles sont plus longs et plus résistants, comme des « demi-griffes ».Il a aussi une peau plus rude et des écailles recouvrent ses épaules. Ses yeux, quand il n'arrive plus a contenir ses émotions, deviennent jaunes et la pupille s'allonge en hauteur et s'aplatie en largeur, comme des pupilles de chats. Il trimbale avec lui un sac à dos dans lequel il range sa tente et son équipement de camping et autres possessions. Le sac est noir en cuire et porte l'étrange symbole de sa famille, brodée a la main dessus. La jambe droite de Armidir reçu une blessure grave (voir plus bas) qui a laissé des cicatrices. Il boite continuellement, ce pourquoi il utilise son bâton comme appui. Ce grand bâton en bois ressemble a une grande branche d’arbre frêle ornée d’un joyaux rouge a son manche.

Description du caractère : Armidir, malgré son grand âge, n’est pas très savant. Il connaît beaucoup de contes et légendes mais la philosophie ne l’intéresse pas. Il déteste les jeunes excités et les soulons. Il se tient souvent seul, mais il lui arrive de se faire des amis. Dès l’or, il est très sympathique et ne laisse personne leur faire mal. Il est plutôt susceptible si les autres se moquent de lui ou de ses amis, mais il ne se laisse pas emporter. Il sait très bien que s’il le ferait, il pourrait y rester. Armidir a une phobie de l’eau extrêmement accrue, se qui le rend très vulnérable. Malgré tout, la perte de sa famille d'antan lui as laissé des cicatrices.

Histoire du personnage: Armidir vivait parmi un clan qui vivait en exil depuis des siècles, car ils redoutaient leurs propres pouvoirs. Or, il y avait de cela plusieurs siècles, des humains on tenté un rituel qui devait invoquer un être demi-dragon demi-homme. Malheureusement, la tentative requérait un sacrifice. On devait lui ingérer du sang de dragon et le mettre en feu. Au moment de l’enflammer, des fauves tout justes sortis du bois avaient attaqué le village et seul la victime s’en est sorti. Pendant des années, il vécu dans la foret. Pendant tout ce temps, de légères mutations a cause du sang de dragon firent de lui un « monstre ». L’avantage, c’est que les dragons sont de créatures magiques qui maitrisent le feu. L’homme-dragon avait aussi obtenu ce pouvoir. Alors pendant tout les siècles passés, les hommes dragons changeaient de génération grâce a des pauvres femmes de la ville qui n’avait pas beaucoup d’argent, car les autre les craignaient. Or, la mutation diminuait de génération en génération et devait s’éteindre tres bientôt. C’est la qu’est apparu Armidir. Depuis plusieurs années, les jeunes enfants n’arrivaient pas à maitriser le feu. L’espoir avait regagné la famille quand Armidir est né. Lui, maitrisait le feu mieux que quiconque de sa famille, sauf son père. Il Maudissait ce don car les autres membres de la famille se moquaient de lui. C’était à l’âge de 10 ans, que tout a commencé. Quand arriva sa fête de 10 ans, les membres du clan décidèrent qu’il était dangereux pour le rétablissement du clan et qu’il devait partir ou mourir. Il partit donc seul avec presque rien sur le dos. Il se rendit donc a la ville ou les gens le craignaient. Il vécu dans les sombres tavernes et dans une ruelle isolée ou personne n’allait jamais. A 30 ans, il décida d’arrêter tout cela et se déguisa. Il se mit a vêtir des grandes robes rouges qui cachaient ses mains et des capes se basse qualité pour cacher son visage. Une nouvelle vie s’offrait à lui. Il n’était plus un monstre. Il vécu donc au sein de la population jusqu’a sa cinquantaine, ou il prit sa retraite. Un accident bête révéla alors son identité a toute la ville et ils le bannirent. Il se retrouvait encore dans la forêt, seul. il découvrit alors dans une grotte des dessins qui indiquait l’emplacement d’un bâton magique qui supposément avait le pouvoir d’augmenter la puissance du feu. Il partit a sa recherche aussitôt, en se disant qu’il devrait réutiliser son don pour ce sortir du pétrin. Mais le bâton était bien gardé et la garde lui blessa gravement la jambe droite. Les ayant achevés, il rampa jusqu'au bâton et le prit. Il se fit une maison et pendant 2 ans il y resta. Malheureusement, son taudis prit feu et il dû repartir. Alors, détestant l’intolérance humaine, il partit en quête d’une façon de vivre.( Pour l'histoire plus approfondie, elle est écrit dans le topic Repos a minéris, à minéril.)

Autre détail : Armidir ne sait que 4 sorts : boule de feu, jet de flammes, mur de feu et colonne de feu. Il ne peut les lancer qu’une fois par jour chaque, sauf pour jet de feu, qu'il peut faire 3 fois.


Dernière édition par Armidir le Mage le Jeu 26 Mai - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Armidir L'homme a la robe rouge. Empty
MessageSujet: Re: Armidir L'homme a la robe rouge.   Armidir L'homme a la robe rouge. EmptyMer 27 Jan - 8:17

C'est bon, ta fiche est validée! Tu peux commencer à écrire!

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Armidir L'homme a la robe rouge. Empty
MessageSujet: Re: Armidir L'homme a la robe rouge.   Armidir L'homme a la robe rouge. EmptyJeu 11 Fév - 22:41

j'ai modifié un petit truc dans le physique est-ce que tu pourrais me dire si c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armidir L'homme a la robe rouge. Empty
MessageSujet: Re: Armidir L'homme a la robe rouge.   Armidir L'homme a la robe rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armidir L'homme a la robe rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos à Minéril (Rp Kara, Armidir et Tifanix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: règles, annonces et personnages :: Fiches de personnage-
Sauter vers: